les abrutis qui n'écoutent pas leurs médecins :
je m'explique...
Mercredi après-midi, je rentrais chez moi après le boulot, je bosse dans le 12ème à Paris, je suis dans ma titine, je vais reprendre le périph porte dorée par la rue claude Decaen, rue au bout de laquelle il y a un feu (histoire de pas débourdouler d'un coup sur les maréchaux...).
Le mec devant moi s'arrête
Je m'arrête
La dame derrière moi s'arrête...
Je commence à chercher un truc bien à la radio, et au moment ou je me dis que finalement j'me repasserais bien "showbiz" de muse j'entends un gros
"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
suivi d'un "BOUM" accompagné de bruits de verre brisé...
J'ai juste eu le temps de me dire "ah ben merde, en v'la un qui a gagné sa journée" que j'ai senti un monstrueux choc à l'arrière de ma voiture... La dame derrière moi venait d'être propulsée dans mon pare-choc par le type qui venait de lui rentrer dedans... Heureusement, elle avait le pied sur le frein, ce qui a limité les dégats...
Je sors de ma voiture, je vais voir madame, elle est en train de faire une crise panique, je lui demande de ne pas bouger, je vais voir le gars...
et je tombe sur un mec amorphe qui me fait "je suis désolé, je suis sorti de l'hosto ya 3 semaines, je suis tjs sous traitement, mon médecin m'avait averti mais je pensais être capable..."
Et la, une envie de lui finir sa caisse te prend...
(bon, madame n'avait rien, lui non plus, ma caisse n'a rien, le problème pour moi c'est que sur le coup je n'ai rien senti, mais j'ai maintenant un horrible mal de dos, consécutif à mon raidissement quand je me suis fait rentré dedans...)
"she said I'll throw myself away..."