Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
En v'la une bonne idée ^^
"she said I'll throw myself away..."
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Proto[x] a écrit :
Ouai peut être qu'ils en parlent a la radio le matin mais le journal de 19h ou 20h n'aurait pas plus d'impact ? Je suis persuadé que si. En tout cas on a bloqué notre lycée ce matin, j'espère que les choses finiront par bouger...

On parle pas des lycéens au journal de 20h ? Je demande parce que j'en sais rien, j'ai pas le temps de le regarder en ce moment mais je reste sceptique.
Hier donc, après les infos radio du matin... Lycéens au infos radio de 17h (donc en gros à chaque point info = 1/h) et re ce matin encore, en première info avant même Bétancourt.
Je souligne juste que dire qu'on ne cause pas des lycéens n'est absolument pas un propos juste.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Avr 2008, 14:45
Woodie a écrit :
Proto[x] a écrit :
Ouai peut être qu'ils en parlent a la radio le matin mais le journal de 19h ou 20h n'aurait pas plus d'impact ? Je suis persuadé que si. En tout cas on a bloqué notre lycée ce matin, j'espère que les choses finiront par bouger...

On parle pas des lycéens au journal de 20h ? Je demande parce que j'en sais rien, j'ai pas le temps de le regarder en ce moment mais je reste sceptique.
Hier donc, après les infos radio du matin... Lycéens au infos radio de 17h (donc en gros à chaque point info = 1/h) et re ce matin encore, en première info avant même Bétancourt.
Je souligne juste que dire qu'on ne cause pas des lycéens n'est absolument pas un propos juste.

Z'en ont parlé au 20h hier, mais juste parce qu'il y avait eu des casseurs..
J'te jure ces journalistes...
Bêêêh
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Mu. a écrit :
Woodie a écrit :
Proto[x] a écrit :

Z'en ont parlé au 20h hier, mais juste parce qu'il y avait eu des casseurs..
J'te jure ces journalistes...

Hier et avant hier aussi.

Et je le répète, mais il y'a un journal national sur France 3 si ça vous saoule de savoir ce qui se passe ailleurs dans le monde.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
les abrutis qui n'écoutent pas leurs médecins :

je m'explique...

Mercredi après-midi, je rentrais chez moi après le boulot, je bosse dans le 12ème à Paris, je suis dans ma titine, je vais reprendre le périph porte dorée par la rue claude Decaen, rue au bout de laquelle il y a un feu (histoire de pas débourdouler d'un coup sur les maréchaux...).

Le mec devant moi s'arrête

Je m'arrête

La dame derrière moi s'arrête...

Je commence à chercher un truc bien à la radio, et au moment ou je me dis que finalement j'me repasserais bien "showbiz" de muse j'entends un gros

"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

suivi d'un "BOUM" accompagné de bruits de verre brisé...

J'ai juste eu le temps de me dire "ah ben merde, en v'la un qui a gagné sa journée" que j'ai senti un monstrueux choc à l'arrière de ma voiture... La dame derrière moi venait d'être propulsée dans mon pare-choc par le type qui venait de lui rentrer dedans... Heureusement, elle avait le pied sur le frein, ce qui a limité les dégats...

Je sors de ma voiture, je vais voir madame, elle est en train de faire une crise panique, je lui demande de ne pas bouger, je vais voir le gars...

et je tombe sur un mec amorphe qui me fait "je suis désolé, je suis sorti de l'hosto ya 3 semaines, je suis tjs sous traitement, mon médecin m'avait averti mais je pensais être capable..."

Et la, une envie de lui finir sa caisse te prend...

(bon, madame n'avait rien, lui non plus, ma caisse n'a rien, le problème pour moi c'est que sur le coup je n'ai rien senti, mais j'ai maintenant un horrible mal de dos, consécutif à mon raidissement quand je me suis fait rentré dedans...)
"she said I'll throw myself away..."
DarkVadehors
Citation:

Sinon on pourrait pas échanger notre cher président contre Ingrid ? Lui qui voudrait bien passer pour un heros...

Oui ça serait une pourriture de droite en moins !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Les émissions à la con comme sur TF1 à l'heure actuelle.
Barberousse user-club
Mithrandir
M6 bat des records de connerie en ce moment aussi.
J'ai l'impression de mater MTV en encore plus naze.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Moi ce qui m'énerve.
Rater le permis à cause de deux connards qui faisaient n'importe quoi sur la voie express et de devoir réattendre 6 mois avant de le passer...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Custom_Jacky
Une femme qui parle et qui donne son avis, ça, ça m'énerve plus que tout.
Câpitaîne Z
Lucie a écrit :
Moi ce qui m'énerve.
Rater le permis à cause de deux connards qui faisaient n'importe quoi sur la voie express et de devoir réattendre 6 mois avant de le passer...

Désolé
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Câpitaîne Z a écrit :
Lucie a écrit :
Moi ce qui m'énerve.

Désolé

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Custom_Jacky
Custom_Jacky a écrit :
Une femme qui parle et qui donne son avis, ça, ça m'énerve plus que tout.

Plus je me relis, plus je m'aime .. 'tain
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
Lucie a écrit :
Moi ce qui m'énerve.

ou à cause du fait que tu sois une gonzesse?
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 05 Avr 2008, 21:05
fox5150 a écrit :
Lucie a écrit :
Moi ce qui m'énerve.

ou à cause du fait que tu sois une gonzesse?

C'était un peu tenter le diable de poster ici... ^^

Ce que j'aime pas, c'est les connards sur la route, et y'en a beaucoup...
lartistafred
Ce qui m'énerve ?

Les sales gosses qui font du boucan ou qui vous dérangent toutes les 10 minutes quand on veut être peinard !

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...