Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Quand on sait qu'il n'y a plus aucune liberté dans ce bas monde ca fait idéaliste ta citation ^^ alors hein ?

Edit Bobba : Tksss c'etait The Rock
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bobba a écrit :
Bien sur que si ! La vie d'un pompier ne vaut pas moins que la tienne, et je dirais qu'elle vaut même plus. Donc je me lamenterais plus sur la mort d'un pompier que d'un individu lambda.

Bah le coeur du problème est là pour moi : pourquoi on devrait plus pleurer pour quelqu'un qui a fait quelque chose de visible ? Un bon père de famille qui nourrit ses gosses, s'investit dans des assocs, sans forcément se montrer ou même une mère au foyer fait moins pleurer ?

Une vie vaut une vie point barre. C'est pour ça que ce qui arrive à Bettancourt c'est horrible, mais ne justifie pas tout le battage autour. Pendant ce temps des tas d'autres personnes sont dans la merde et on n'en parle pas. On parle de cette femme pour ce qu'elle représente, pas pour ce qu'elle est et ça je trouve ça dommage.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
cabask a écrit :
Bobba a écrit :
Bien sur que si ! La vie d'un pompier ne vaut pas moins que la tienne, et je dirais qu'elle vaut même plus. Donc je me lamenterais plus sur la mort d'un pompier que d'un individu lambda.

Bah le coeur du problème est là pour moi : pourquoi on devrait plus pleurer pour quelqu'un qui a fait quelque chose de visible ? Un bon père de famille qui nourrit ses gosses, s'investit dans des assocs, sans forcément se montrer ou même une mère au foyer fait moins pleurer ?

Ben pour moi oui : une vie qui sauve des vie, c'est sacré. Ca ne m'empêche pas de pleurer pour d'autres vie.

Citation:
Une vie vaut une vie point barre. C'est pour ça que ce qui arrive à Bettancourt c'est horrible, mais ne justifie pas tout le battage autour. Pendant ce temps des tas d'autres personnes sont dans la merde et on n'en parle pas.
Je suis désolé, mais on ne parle de Betancourt que lorsqu'il y'a du nouveau. En six ans combien de JT on parlé d'elle ?

Citation:
On parle de cette femme pour ce qu'elle représente, pas pour ce qu'elle est et ça je trouve ça dommage.

Elle représente la lutte contre la corruption, contre les narco-traficants, contre la mafia, contre les prises d'otage, pour rendre leur terres aux paysants. Mais elle représente aussi toutes les personnes séquestrées par les FARC.

Je ne trouve pas ça dommage.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
[quote="Bobba"]
cabask a écrit :

Citation:
On parle de cette femme pour ce qu'elle représente, pas pour ce qu'elle est et ça je trouve ça dommage.

Elle représente la lutte contre la corruption, contre les narco-traficants, contre la mafia, contre les prises d'otage, pour rendre leur terres aux paysants. Mais elle représente aussi toutes les personnes séquestrées par les FARC.

Je ne trouve pas ça dommage.

+1

J'ai parfois l'impression que les gens ne réalisent pas qui elle est, ce qu'elle représente, et l'importance de son combat pour la Colombie, voire toute l'Amérique du Sud. Certains en parlent presque comme s'ils parlaient d'une people .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cabask
  • cabask
Ok je te suis, mais attention avec ton "quelqu'un qui sauve des vies c'est sacré", ça laisse entendre que certaines vies valent plus que d'autres et je ne suis pas d'accord.

En attendant, si elle n'était pas française, on n'en parlerait même pas ici. Je ne critique pas, je constate.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
et rappellons qu'il ya 39 autres "prisonniers politiques" dont on ne sait absolument rien.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
cabask
  • cabask
Doc Loco a écrit :
+1

J'ai parfois l'impression que les gens ne réalisent pas qui elle est, ce qu'elle représente, et l'importance de son combat pour la Colombie, voire toute l'Amérique du Sud. Certains en parlent presque comme s'ils parlaient d'une people .

Peut être que pour certains, elle ne représente rien ? Et quand Renaud chante pour elle, ça ne sert pas sa cause...
Doc Loco
cabask a écrit :
Doc Loco a écrit :
+1

Peut être que pour certains, elle ne représente rien ? Et quand Renaud chante pour elle, ça ne sert pas sa cause...

Dans ce cas-là, faut en vouloir à Renaud, pas à Ingrid (elle a rien demandé! ). Pour être franc, j'avoue d'ailleurs que renaud me fait le même effet .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Le fait de t'être cassée la binette devant 30 gosses à la cantine et du coup ne plus être crédible quand tu les engueules.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Avr 2008, 19:25
Blackdragon a écrit :
el slïder a écrit :
et rappellons qu'il ya 39 autres "prisonniers politiques" dont on ne sait absolument rien.

bonne remarque

Et des milliers en Chine... Mais bon, ce ne sont que des Chinois
Bêêêh
Blackdragon
Lucie a écrit :
Le fait de t'être cassée la binette devant 30 gosses à la cantine et du coup ne plus être crédible quand tu les engueules.

alors ca c'est du beau :mdr: :mdr:

sinon j'suis d'accord avec slider...le fric c'est vraiment de la merde...rien qu'aujourd'hui j'ai claqué 70€ pour de la bouffe...ca fait sacrement mal au cul...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 03 Avr 2008, 19:56
Lucie a écrit :
C'est en tombant que l'on apprend à marcher.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Avr 2008, 20:00
Lucie a écrit :
:mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mille Sabords !
Woodie a écrit :
Proto[x] a écrit :
Le brassage médiatique autour d'Ingrid Betancourt et des farcs et bla-bla-bla plutôt que l'on s'occupe des lycéens qui manifestent et qui demandent un peu de considération de la part de mr Darcos (qui fait le sourd)... Nan mais sans blague, on est plus au courant de ce qui se passe en Colombie qu'en France...

En ce moment à la radio (y a pas que TF1 en France), c'est tous les matins qu'on a un topo des actions lycéennes avec date & lieu de manif, chiffres, interview et tout le tintouin.
A côté de ça, pour Betancourt, on peut aussi lui coller une balle dans la tête, on gagnera du temps et de l'argent... pis comme ça on pourra reparler des pompes à glands de Sarko.
Ah... pour les tibétains/chinois ? on prépare les jerricanes de suite ou le sujet peut encore cohabiter ?

Ouai peut être qu'ils en parlent a la radio le matin mais le journal de 19h ou 20h n'aurait pas plus d'impact ? Je suis persuadé que si. En tout cas on a bloqué notre lycée ce matin, j'espère que les choses finiront par bouger...

Sinon on pourrait pas échanger notre cher président contre Ingrid ? Lui qui voudrait bien passer pour un heros...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
flomarceau
En v'la une bonne idée ^^
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...