Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Ce qui m'énerve ?

Les sales gosses qui font du boucan ou qui vous dérangent toutes les 10 minutes quand on veut être peinard !

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
pasquinel a écrit :
Ce qui m'énerve ?

Les sales gosses qui font du boucan ou qui vous dérangent toutes les 10 minutes quand on veut être peinard !

Quels gosses?
Les tiens?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ce qui menerve cest certaines personnes sur les forums qui sont meme pas cappable de repondre a une question ils prefferent critiquer
Mieux vaut etre bouré que con sa dur moin longtemp.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Avr 2008, 18:10
Apprend à écrire, on te prendra au sérieux.
MC Circulaire
Custom_Jacky a écrit :
Custom_Jacky a écrit :
Une femme qui parle et qui donne son avis, ça, ça m'énerve plus que tout.

Plus je me relis, plus je m'aime .. 'tain

+1.

Si t'étais un bébé jt'épouserais
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
titi68620 a écrit :
ce qui menerve cest certaines personnes sur les forums qui sont meme pas cappable de repondre a une question ils prefferent critiquer

Veux-tu une corde mon ami?
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 08 Avr 2008, 20:41
Le voisin qui n'a toujours pas capté qu'il y a un parking à quelques mètres de chez lui et qui continue à se garer à cheval sur la route et sur le trottoire parceque c'est un gros beauf abruti.

Les patrons qui se plaignent de crouler sous les charges et qui roulent en merco toute neuve...

Toute cette frange de la population qui regarde tf1 le soir, va en boite le we, regarde les émissions d'arthur, ne lis jamais, répète à chaque conversation que les prix ont aumenté et qu'il n'y a plus de saison, qui geule contre sarko sans bouger le cul de son fauteuil aprés avoir gobé ses discours et voté pour lui...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Invité
  • Invité
til. a écrit :
Le voisin qui n'a toujours pas capté qu'il y a un parking à quelques mètres de chez lui et qui continue à se garer à cheval sur la route et sur le trottoire parceque c'est un gros beauf abruti.

Les patrons qui se plaignent de crouler sous les charges et qui roulent en merco toute neuve...

Toute cette frange de la population qui regarde tf1 le soir, va en boite le we, regarde les émissions d'arthur, ne lis jamais, répète à chaque conversation que les prix ont aumenté et qu'il n'y a plus de saison, qui geule contre sarko sans bouger le cul de son fauteuil aprés avoir gobé ses discours et voté pour lui...

tout à fait d'accord avec toi.
au moins maintenant ils savent peut être ce que veut dire l'expression "pouvoir d'achat",ou peut être pas...
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
til. a écrit :

Complètement d'accord, hallucinant le nombre de gens qui a voté pour lui et qui braille maintenant parce qu'ils peuvent pas se lâcher au Carrefour le samedi après-midi. Et oui les gens, papa noël sarko à oublier les cadeaux dans l'entrepôt.
Je me réjouis en me disant qu'au moins on se tape pas les discours du style "Ah mais oui ma bonne dame, si Sarko avait été élu au moins ça serait pas pareil pour le pouvoir d'achat etc...". Maigre consolation....
Maxintosh
T'en connais vraiment des gens qui ont voté pour lui et le regrettent maintenant ? (c'est pas ironique ou quoi, je me demande, j'en ai jamais rencontré)
YAPOUSSIE
palikao a écrit :
til. a écrit :

Complètement d'accord, hallucinant le nombre de gens qui a voté pour lui et qui braille maintenant parce qu'ils peuvent pas se lâcher au Carrefour le samedi après-midi. Et oui les gens, papa noël sarko à oublier les cadeaux dans l'entrepôt.
Je me réjouis en me disant qu'au moins on se tape pas les discours du style "Ah mais oui ma bonne dame, si Sarko avait été élu au moins ça serait pas pareil pour le pouvoir d'achat etc...". Maigre consolation....

je braille pas , je me lache chez carrouf , et pourtant je regrette mon vote , et ca ne me derrange pas de le dire .
le probleme c'est pour dans 4 ans car , depuis 81 j'ai tout essayé !!!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
jeffrey06
YAPOUSSIE a écrit :

je braille pas , je me lache chez carrouf , et pourtant je regrette mon vote , et ca ne me derrange pas de le dire .

Ouais j'entend bien ! maintenant ce qu'il faut savoir c'est que carrouf c'est super cher si tu veux te lacher à bon prix 3 bonnes enseignes ! Auchan-Intermarché-Leclerc
YAPOUSSIE
jeffrey06 a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Ouais j'entend bien ! maintenant ce qu'il faut savoir c'est que carrouf c'est super cher si tu veux te lacher à bon prix 3 bonnes enseignes ! Auchan-Intermarché-Leclerc

j'aime bien carrouf pour le choix en jeux , dvd et le rayon poissons n'est ce pas , pour les prix c'est kif kif crois moi ......

Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Avr 2008, 22:31
Maxintosh a écrit :
T'en connais vraiment des gens qui ont voté pour lui et le regrettent maintenant ? (c'est pas ironique ou quoi, je me demande, j'en ai jamais rencontré)
slider
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
jeffrey06
YAPOUSSIE a écrit :

j'aime bien carrouf pour le choix en jeux , dvd et le rayon poissons n'est ce pas , pour les prix c'est kif kif crois moi ......

Jeux et DVD tu as des sites comme alapage c'est 10, 20 voire 30% moins cher
Poissons je sais pas

ps : je suis sur msn connecte toi ça sera plus pratique pour discuter pouvoir d'achat
jeffrey06150@hotmail.com

En ce moment sur backstage...