Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
Je vais me renseigner sur les prix pour la course en ligne de cyclisme, ça me tente bien. Ou peut-être du BMX, ça doit être spectaculaire.

Mon frangin s'est renseigné pour le BMX. Il me semble que c'est aussi hallucinant (plusieurs centaines d'euros...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
TheSoulsRemain
Vous pouvez pas acheter les billets comme ça

Le vélo c'est complet. Donc impossible d'acheter les billets individuels. Tout a été vendu sous forme de pack j'imagine.

Bref encore un truc français réussi.
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :
Vous pouvez pas acheter les billets comme ça

Le vélo c'est complet. Donc impossible d'acheter les billets individuels. Tout a été vendu sous forme de pack j'imagine.

Bref encore un truc français réussi.

De fait, je suis en train de regarder. La vache, les prix pour le cyclisme sur piste (sport qui semble chiant à la télé mais qui est vraiment très chouette en vrai) 380 euros pour la catégorie A... pour les qualifications!
Jim Morrison
Oui, les prix sont scandaleux.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Blow Up
Les grands évènements sportifs à la con, c'est un peu comme les frelons asiatiques, c'est super invasif pour les populations locales qui vont subir le truc.

Ca rapporte surtout du fric aux promoteurs/spéculateurs immobiliers, aux publicitaires/annonceurs, c'est du pain bénit pour les flics et les lobbies sécuritaires, et c'est un moyen rapide de modifier les lois PLU pour virer les pauvres des centres villes et faire n'importe quoi avec de l'argent public dans l'urbanisme et les équipements.

Tout ça pour voir trois pelés courir ou jouer au badminton.
Franchement cette grande kermesse à 10 milliards d'euros c'est un cauchemar, quand on voit ce qui s'est passé ensuite pour le bien commun dans toutes les grandes capitales qui ont accueilli des JO, cette calamité devrait être interdite.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Mai 2023, 13:33
+1 ... et en plus,

Le seul intérêt est égoïste, c'est qu'il y a moins de monde dehors (je me souviens encore de la finale de la coupe du monde de foot - c'était génial ).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Jim Morrison
Blow Up a écrit :
Les grands évènements sportifs à la con, c'est un peu comme les frelons asiatiques, c'est super invasif pour les populations locales qui vont subir le truc.

Ca rapporte surtout du fric aux promoteurs/spéculateurs immobiliers, aux publicitaires/annonceurs, c'est du pain bénit pour les flics et les lobbies sécuritaires, et c'est un moyen rapide de modifier les lois PLU pour virer les pauvres des centres villes et faire n'importe quoi avec de l'argent public dans l'urbanisme et les équipements.

Tout ça pour voir trois pelés courir ou jouer au badminton.
Franchement cette grande kermesse à 10 milliards d'euros c'est un cauchemar, quand on voit ce qui s'est passé ensuite pour le bien commun dans toutes les grandes capitales qui ont accueilli des JO, cette calamité devrait être interdite.

Ca ne donne même pas envie de répondre... De toute façon ça n'attend aucune réponse, et puis je suis con puisque les JO ça m'intéresse...
Blow Up
Bah tu as le droit de t'y intéresser, comme j'ai le droit de dire que le sport spectacle et fric, POUR MOI, c'est de la merde.

C'est pas pour ça que tu dois te sentir agressé, chacun sa came. Le seul truc, c'est que cet évènement va pourrir la vie de beaucoup de gens qui n'avaient rien demandé.

Vu qu'on est sensé vivre dans une démocratie, on aurait peut être pu faire un referendum, vous voulez des jeux Olympiques à Paris oui/non.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Bah tu as le droit de t'y intéresser, comme j'ai de droit de dire que le sport spectacle et fric, POUR MOI, c'est de la merde.

C'est pas pour ça que tu dois te sentir agressé, chacun sa came. Le seul truc, c'est que cet évènement va pourrir la vie de beaucoup de gens qui n'avaient rien demandé.

Vu qu'on est sensé vivre dans une démocratie, on aurait peut être pu faire un referendum, vous voulez des jeux Olympiques à Paris oui/non/s'en bat les couilles.
fifdefif
S'en bat les couilles c'est presque un oui
Invité
ni pour ni contre, je ne vais pas regarder car il n'y a pas de MMA comme discipline.
PierredesElfes
Un referendum avec le même résultat que pour le vote sur la constitution européenne ..vous n’êtes pas d'accord mais on s'en branle car nos amis doivent faire du pognon de dingue !!!

Avez vous vu l’état des installations des jeux d'Alberville , Rio, Sotchi , Pekin ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
ni pour ni contre, je ne vais pas regarder car il n'y a pas de MMA comme discipline.

Ça devrait être interdit, et remplacé par des bizoux.

PEACE & LOVE
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
reste digne Masha, tu veux faire des bisous à Cris Cyborg ?
gatestoavalon
Bertrand Cantat est à Lyon maintenant? Ca explique son amour du MMA
Invité
Pour diverses raison, je n'ai pas pratiqué cette année, je m'y remets l'an prochain, avec mon fils comme sparring

En ce moment sur backstage...