Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mai 2023, 21:26
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Elle cause de quoi, cette vie des bas ? (Pas trop l'impression qu'il s'agisse d'une vie des hauts...)
De la nécessité de se présenter
en message subliminal alors je n'ai vraiment rien compris.
lartistafred
Je suis agacé lorsque je vois des "dénonciations" de la sécurité qui se dégrade en France sous prétexte des fautes des anciens gouvernements..
Lorsqu'on fait un examen de ce qui se passe dans le monde, on voit bien que ça se dégrade partout et que, par exemple, le trafic de drogue, le grand banditisme, les bandes qui trainent et font chier le quidam ne sont pas l'apanage de la France mais sont des phéomènes qui se reproduisent partout (à des degrés divers) au fur et à mesure que les écarts de revenus se creusent corrélativement avec un monde de plus en plus inégal, de moins en moins solidaire et sans projet de société autre que l'organisation du gavage d'oies privilégiées aux dépends de la sueur et de la pauvreté organisée du plus grand nombre.
Au bout, ce sont toujours les mêmes victimes : les pauvres se battant pour avoir un travail "honnête" se faisant dépouiller par des délinquants sans autre perspective d'avenir avec un désir légitime de revanche qui ne résoudra rien mais au contraire alimentera la logique toujours plus avant.
Otages d'un monde iconfiscatoire de vies entières de tous les pays, unissez vous !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
lorsqu'on fait un examen de ce qui se passe dans le monde, on voit bien que ça se dégrade partout et que, par exemple, le trafic de drogue, le grand banditisme, les bandes qui trainent et font chier le quidam ne sont pas l'apanage de la France mais sont des phénomènes qui se reproduisent partout (à des degrés divers) au fur et à mesure que les écarts de revenus se creusent corrélativement avec un monde de plus en plus inégal, de moins en moins solidaire et sans projet de société autre que l'organisation du gavage d'oies privilégiées aux dépends de la sueur et de la pauvreté organisée du plus grand nombre.

Au bout, ce sont toujours les mêmes victimes : les pauvres se battant pour avoir un travail "honnête" se faisant dépouiller par des délinquants sans autre perspective d'avenir avec un désir légitime de revanche qui ne résoudra rien mais au contraire alimentera la logique toujours plus avant.

La cupidité comme système organisée...

lartistafred a écrit :
la sécurité qui se dégrade en France...
Cela permet de mettre encore plus d'interdit, liberticide. C'est un cercle vicieux...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Les fakes sur les internets

etc...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 12 Mai 2023, 15:18
Si ça t'énerve, la solution est assez simple - c'est comme la clope ; suffit d'arrêter.
Masha
  • Masha
Ça me fait chier quand je tombe dessus et puis je préférerais que ça n'existe pas, pour le bien de l'humanité

PierredesElfes
N'importe quoi ...ca ressemble a de la jalousie crasse !! tu ne supportes pas les gens qui ont du talent a premiere vue !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Masha
It looks like a bird, but it's not a bird.

TheSoulsRemain
La billetterie des JO et plus spécifiquement le prix des places......

cérémonie d'ouverture : 1600
cérémonie de clôture : 1100

et toutes les épreuves non disponibles......
Jim Morrison
TheSoulsRemain a écrit :

Ouais, on en parlait hier avec mon frangin
On voulait y passer une journée, ce sera sans nous...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :
It looks like a bird, but it's not a bird.

Je suis limite nervous breakdown
El Phaco
TheSoulsRemain a écrit :

Un grand événement populaire les JO...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 14 Mai 2023, 14:38
mjolk a écrit :
Merci. Je viens de réaliser pourquoi je n'ai jamais apprécié ce fat de Luchini.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
mjolk a écrit :
[videodeLuchiniquiracontepleindetrucs]

Ça me rappelle un autre truc qui m'énerve : les gens qui coupent la parole sans raison valable

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
El Phaco a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Un grand événement populaire les JO...

J ai vu certains tarifs c est lunaire, du genre 120 euro pour voir des qualif en badminton double mixte.
Je suis limite nervous breakdown
El Phaco
Un divertissement pour riches financé sur de l'argent public. La routine.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...