Je suis agacé lorsque je vois des "dénonciations" de la sécurité qui se dégrade en France sous prétexte des fautes des anciens gouvernements..
Lorsqu'on fait un examen de ce qui se passe dans le monde, on voit bien que ça se dégrade partout et que, par exemple, le trafic de drogue, le grand banditisme, les bandes qui trainent et font chier le quidam ne sont pas l'apanage de la France mais sont des phéomènes qui se reproduisent partout (à des degrés divers) au fur et à mesure que les écarts de revenus se creusent corrélativement avec un monde de plus en plus inégal, de moins en moins solidaire et sans projet de société autre que l'organisation du gavage d'oies privilégiées aux dépends de la sueur et de la pauvreté organisée du plus grand nombre.
Au bout, ce sont toujours les mêmes victimes : les pauvres se battant pour avoir un travail "honnête" se faisant dépouiller par des délinquants sans autre perspective d'avenir avec un désir légitime de revanche qui ne résoudra rien mais au contraire alimentera la logique toujours plus avant.
Otages d'un monde iconfiscatoire de vies entières de tous les pays, unissez vous !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)