Biosmog a écrit :
El Phaco a écrit :
Fumer est vraiment la pire façon d'ingérer du cannabis du point de vue de la santé physique
Oui mais du point de vue de la pratique psycho-active, c'est une excellente méthode: il y a un flash, relativement maîtrisable, l'évolution peut se partager à travers le geste collectif, les temps peuvent se découper assez précisément dans une chorégraphie d'ensemble. Bouffer, c'est une pratique finalement beaucoup plus solitaire, qu'on peut supposer plus désintégratrice en tout cas empiriquement liée à des consommations plus pathologiques.
Je cherche la petite bête, mais je crois à ce que j'écris.
C'est juste. J'ai fumé des joints pendant des dizaines d'années (hé oui.... ????), et suite à des symptômes très inquiétants j'ai totalement arrêté il y a (seulement...) 6 mois. Du coup, pour retrouver de temps en temps la délicieuse (bin oui) sensation que ça peut apporter, il m'arrive de me faire un space cake. La grosse différence avec la 'fumette', c'est que l'effet n'est pas immédiat, donc il faut bien calculer le moment où on ingère le truc (l'effet arrivant chez moi environ deux heures après la prise...). Ensuite, il faut bien doser le truc, car contrairement au joint avec lequel on peut arrêter la prise après quelques tafs, avec le space cake, une fois le gâteau avalé, y a plus rien à faire, on prendra toute la dose...
Dans le fond, le mieux c'est de se passer de ces produits...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...