Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Lao a écrit :
Pas à 100% - je me souviens avoir vu une vidéo sur des touristes français visitant la Corée du Nord (200 000 visiteurs par an). C'était édifiant (terrifiant aussi), très guidé, très encadré évidemment, avec comme point culminant l'obligation de s'incliner devant la statue de leur grand maréchal timonier et guide .... éternel.

J'avais vu un autre reportage mais pas celui ci.

Oui c'est effrayant et fascinant a la fois.
Comme découvrir une autre planète habitée.

Quand nous avions visité le Vietnam, on s'est bien marré a surjouer la dévotion extrême (autour d'Hô Chi Minh) mais c'était moins risqué qu'en Corée du Nord

"Ö suprême clarté, leader suprême, montre nous le chemin et éclaire nous de ta clairvoyance..."

@AethelBridd L'interview qui tue, c'était vraiment trop humour potache, déçu, pourtant j'aime beaucoup James Franco
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :
Bah, y a plus grave en ce bas monde:
https://fr.news.yahoo.com/sept(...).html

Elle est incroyable cette vidéo des chinois qui hurlent aux fenêtres
Putain ça me rend nostalgique du confinement
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Les enc*lés qui s'amusent à casser les rétros des voitures.

Ma mère en a fait les frais cette nuit
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Jim Morrison
Masha a écrit :
Les enc*lés qui s'amusent à casser les rétros des voitures.

Ma mère en a fait les frais cette nuit

Haaa, bin tu vois, c'est les mêmes qui rayent les bagnoles... Je t'avais bien dit que c'étaient des enc*lés. Une pensée pour ta mère qui doit l'avoir bien mauvaise...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Haaa, bin tu vois, c'est les mêmes qui rayent les bagnoles...

J'ai jamais dit le contraire
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
stege106
...les dates qui ont disparu des vidéos youtube...

du coup tu ignores si c'est des vieilles vidéos ou des récentes, chiants pour des tests de matos, nouveautés, comparo...chiant aussi pour l'actualité...
Doc Loco
stege106 a écrit :
...les dates qui ont disparu des vidéos youtube...

du coup tu ignores si c'est des vieilles vidéos ou des récentes, chiants pour des tests de matos, nouveautés, comparo...chiant aussi pour l'actualité...

Je vois toujours les dates des vidéos youtube moi?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
ah bon, moi je vois ces trucs sous la vidéo...je suis le seul ?

fghj
AethelBridd
Sous le titre de la vidéo (mais pas sur ton image), j'ai "46 vues - il y a 2 ans"... avec YouTube pour Android.
Vérification avec Google Chrome et Microsoft Edge : "46?914 vues 7 juin 2019"

Quel navigateur utilises-tu ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
stege106
merci...encore un truc qui m'énerve...

yandex...

avant j'avais la date (jour-mois- année de l'introduction de la vidéo)

ça changé quant ils ont supprimé le nombre de dislikes il y a qq mois. Pour avoir une comme toi une info vague (genre un an ou un mois sans connaitre le jour précis, je dois aller dans la liste des vidéos de la chaîne et trouver la vidéo...)

mais je viens de faire un test avec edge et là c'est bon...

rtyu
AethelBridd
YouTube est plutôt américain, Yandex est plutôt russe... (mince, ça c'est pour le topic des conspirations et autres complots)

Peut-être un bug de Yandex à leur signaler ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
stege106
J'ai compris, les infos sont toujours dispos, mais c'est mon écran qui est trop petit ou qui est trop zoomé, et comme ils ont ajouté des infos-options, ils ont perdu de l'espace pour le reste...en dézoomant, je récupère les infos perdues, car tout est écrit plus petit et donc ça laisse la place...

qq1666

je suis donc désénervé
PierredesElfes
Le bourrage de crane avec Mbappe et Jonathan Cohen .......ils sont partout emissions, pubs, journaux tv !!!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
Le bourrage de crane avec Mbappe et Jonathan Cohen .......ils sont partout emissions, pubs, journaux tv !!!!!!

On regarde pas les mêmes émissions, je regarde pas la pub et juste vu l'un 30 secondes au journal.
PierredesElfes
Bah tu regardes ce que tu veux hein !!! Hier pour trouver un truc interessant petite sceance zapping

Ma tele s'ouvre sur TF1 et Mbappe sur la 2 sujet Mbappe sur la 6 Mbappe sur canal Cohen 4 pubs d'affilées et puis une emission ou il est invité, pareil sur les chaines du groupe canal Cohen a toutes les sauces ecran d"'acceuil canal " Le Flambeau " . sur les chaines infos Mbappe et Nasser en direct sur l'equipe Mbappe qui devrait revoir ses classiques comme Jean De La Fontaine

" La Grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le Boeuf "

Finalement j'ai trouvé une serie anglaise " C.B STRIKE " sympa
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
Bah tu regardes ce que tu veux hein !!! Hier pour trouver un truc interessant petite sceance zapping

Ma tele s'ouvre sur TF1 et Mbappe sur la 2 sujet Mbappe sur la 6 Mbappe sur canal Cohen 4 pubs d'affilées et puis une emission ou il est invité, pareil sur les chaines du groupe canal Cohen a toutes les sauces ecran d"'acceuil canal " Le Flambeau " . sur les chaines infos Mbappe et Nasser en direct sur l'equipe Mbappe qui devrait revoir ses classiques comme Jean De La Fontaine

" La Grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le Boeuf "

Finalement j'ai trouvé une serie anglaise " C.B STRIKE " sympa

Regarde Arte, ca te fera le plus grand bien.

PS, oui je regarde les chaînes que je veux, ce qui fait que je viens pas me plaindre du programme proposé par TF1 et M6 et C+ ......

En ce moment sur backstage...