Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Au-moins, on voit qui est énervé ou pas par le dénigrement de la gente féminine...
... mais je veux bien être cloué au clitoris !

P.S. J'espère que vous avez compris que mon message est écrit pour soutenir les femmes sans pour autant envenimer le conflit
Quod gratis asseritur gratis negatur.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C’est bon c’est fini pour moi
Reste que ça reflète juste l’espèce d’entre-soi qui règne ici :

"Qui c’est qui traite les femmes de connasses ?"
"Masha"
"Bon ca va…l’est de mauvais poil celui-là, MDR…"

Et ce sont les mêmes qui poussent des cris d’orfraie quand un mec du RN "traite" une femme de blonde et t’accusent de défendre l’indéfendable quand tu dis que "blonde" n’est pas une insulte, c’est savoureux
De retour !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :
Ah non sérieux…pas toi et ta psychologie de comptoir !!!

Je ne passe plus beaucoup, je suis content de voir Bloheup faire vivre mon avatar
Ben.oît
Ouch le refus de comprendre et de sortir de sa vision étriquée !
Es könnte auch anders sein
fifdefif
Maintenant on se file pendant 3 pages à cause du Spritz????
bjeje
  • bjeje
Ben.oît a écrit :

C’est bon on le connaît le couplet, on y a droit dès qu’on n’est pas d’accord avec ton analyse…

Ben.oît a écrit :
oh que c'est triste que de croire argumenter par la profusion d'infos sans analyse, sans se questionner!

J’ai bien compris que moi et ma vision étriquée refusions de comprendre que connard ou connasse n’étaient pas -plus- des insultes en 2021…

Je compte sur toi pour prendre ma défense et l’expliquer à la modération si j’en arrivais à utiliser ce terme pour qualifier affectueusement un des mes interlocuteurs et que je me prenne un ban
De retour !
bjeje
  • bjeje
fifdefif a écrit :

Pas à cause du Spritz non
De retour !
fifdefif
bjeje a écrit :
fifdefif a écrit :

Pas à cause du Spritz non

Ca m'avait semblé être le point de départ
bjeje
  • bjeje
Le point de départ n’est pas le Spritz mais la connasse qui le boit, c’est un détail qui a son importance
De retour !
fifdefif
Je ne suis pas un grand buveur d'alcool mais j'avoue que depuis que je suis allé en Italie j'aime bien être un connard !!
Par contre le concours de b..e à celui qui amènera la bière la plus brassée à coté de chez lui par un gars super sympa qui s'appelle Théo ou Gwenaël ,avec que des trucs bio ou qui y ressemble et des méthodes ancestrales très ancienne qui viennent du passé et des noms de bouquins d'heroic fantasy ça me gonfle un peu .Et là ,pas de connasses car elles n'aiment en general pas la bière
AethelBridd
"Con" est par définition essentiellement le "sexe de la femme". On peut tourner cela dans tous les sens mais, qualifier une femme de "connasse" est à la fois insultant et sexiste.

Cela dit, je ne jetterai pas la première pierre (étant donné le nombre d'âneries que je peux sortir, je serais assez mal placé pour le faire) et chacun a donné son avis.

Pour le Spitz, j'en ai gouté une fois et cela ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
Ben.oît a écrit :

C’est bon on le connaît le couplet, on y a droit dès qu’on n’est pas d’accord avec ton analyse…

Ben.oît a écrit :
oh que c'est triste que de croire argumenter par la profusion d'infos sans analyse, sans se questionner!

J’ai bien compris que moi et ma vision étriquée refusions de comprendre que connard ou connasse n’étaient pas -plus- des insultes en 2021…

Je compte sur toi pour prendre ma défense et l’expliquer à la modération si j’en arrivais à utiliser ce terme pour qualifier affectueusement un des mes interlocuteurs et que je me prenne un ban

Alors en fait il faut savoir que le Benoit en question est transi d'amour dès que masha fait un - mettre ici ce que vous voulez-.

Donc oui masha fait un trait d'humour pas drôle, du niveau de bigard mais c'est pas grave parce que c'est masha. Et on a droit à une explication de texte du chevalier béat pour t'expliquer que salope et utilisé comme adjectif qualificatif affectueux par les lopes

Bref, tout va bien
TheSoulsRemain
FreoBridd a écrit :

Pour le Spitz, j'en ai gouté une fois et cela ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Ce n'est pas le but non plus.

Chacun ses goûts, c'est une boisson rafraichissante qui est bu en terrasse comme ici on boit de la bière. Sauf que dans le pays d'origine ce n'est pas un pays de bière, leur bière est de la HK rebadgé Moretti. Rappellons aussi que le Spritz peut se faire avec de l'Aperol (Aperol Spritz) ou du Campari.

pour remettre dans le contexte (et le travail avec Amour de l'acajou et des vernis) :

Jim Morrison
TheSoulsRemain a écrit :
FreoBridd a écrit :

Ce n'est pas le but non plus.

Chacun ses goûts, c'est une boisson rafraichissante qui est bu en terrasse comme ici on boit de la bière. Sauf que dans le pays d'origine ce n'est pas un pays de bière, leur bière est de la HK rebadgé Moretti. Rappellons aussi que le Spritz peut se faire avec de l'Aperol (Aperol Spritz) ou du Campari.

pour remettre dans le contexte (et le travail avec Amour de l'acajou et des vernis) :

Un Spritz bien frais à une terrasse piazza San Marco le soir à Venise, le top
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
fifdefif a écrit :

Par contre le concours de b..e à celui qui amènera la bière la plus brassée à coté de chez lui par un gars super sympa qui s'appelle Théo ou Gwenaël ,avec que des trucs bio ou qui y ressemble et des méthodes ancestrales très ancienne qui viennent du passé et des noms de bouquins d'heroic fantasy ça me gonfle un peu .Et là ,pas de connasses car elles n'aiment en general pas la bière

Attention, il ne faut pas confondre la passion avec l'élitisme! Je pense que je peux te parler longtemps (en te faisant goûter bien sûr) de bières de mon coin sans te gonfler!
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :

Attention, il ne faut pas confondre la passion avec l'élitisme! Je pense que je peux te parler longtemps (en te faisant goûter bien sûr) de bières de mon coin sans te gonfler!

gouter ? ou boire ?????? parce que (a titre perso) je veux bien t'écouter mais si je bois en même temps

En ce moment sur backstage...