Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Pourtant plus personne ne boit ça dans le quartier bobo supérieur de Masha et Jack Lang.

* Sébastien Kardinal et Marion Séclin
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ben.oît
Marion Séclin en a bu avant que ça ne redevienne « trendy » et a arrêté lorsque ça l’est devenu.
Es könnte auch anders sein
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Voilà qui est une attitude saine
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje le roi du 1er degré
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Désolé si je ne trouve pas ça drôle…
De retour !
casseoreille
bjeje a écrit :
Masha a écrit :
Celleux qui boivent des spritz sont insupportables, celleux qui les soutiennent sont encore pires

Tu brilles par ton intelligence avec ce genre de post complètement creux…

C'est du niveau de son avatar, aucun respect pour la Femme!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :

Ce n'était pas très drôle, mais c'était pas la peine de le prendre aussi sérieusement non plus
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
casseoreille
C'est le genre de réflexion qui n'élève pas le débat, et qui donne raison à ceux qui disent que les interventions sur les réseaux sociaux "çà vole bas!"
bjeje
  • bjeje
fabh a écrit :
bjeje a écrit :

Ce n'était pas très drôle, mais c'était pas la peine de le prendre aussi sérieusement non plus

Je m’étonne même que les fervents défenseurs du droit des femmes n’y soient pas allé de leur couplet…à en lire certains je ne sais plus qui aurait dû être cloué au pilori l’autre fois pour avoir utilisé le terme "gourde" en plaisantant pour parler des femmes.
Apparemment "connasse" est toléré mais pas "gourde", quelle cohérence
De retour !
Ben.oît
Waaaa le décalage !
Bon j’explique. Même si ça me met mal à l’aise.

Je note que le mot « Connasse » te heurte. Je l’entends. Mais c’est un terme qui est très employé aujourd’hui et qui ne porte plus la signification connard / connasse d’antan.

Entre amis on peut utiliser des insultes de façon affectueuse, c’est de la punch.

Il y a trois niveaux dans l’incompréhension :
- le choc des générations. Je dirais la trentaine pour Masha et beaucoup plus pour ceux qui s’offusquent de ce terme. Encore une fois, faut écouter, voir, observer le monde et le langage de la rue, des ados… et ne pas bâtir sa vision sur celle que l’on a connu. Ce monde est mort.
- le mélange complet du féminisme et langage de la rue à la sauce 20’s. Là c’est préoccupant. Ça montre que le féminisme a encore beaucoup de boulot à accomplir pour être ne serait ce qu’un peu visualisé de loin, de nuit avec un léger brouillard. Il y a du boulot.
- le fait d’être choqué par un mot qui désigne un groupe de personnes tout ce qu’il y a de plus imprécis, général et donc abstrait.

La phrase de Masha en mode « Boomer » : voyez donc ces jeunes femmes qui consomment une boisson non pas par son attrait gustatif mais par son simple et navrant effet de mode alors qu’il y a peu aucune n’avait entendu parler de cette ringarde Aperole qui est redevenue au goût du jour par les rois du marketing qui influencent une jeunesse décidément dénuée de personnalité et de discernement.

La version 20’s : Une boisson de connasse.

Rien à voir avec une misogynie ou je ne sais quelle idée farfelue citée plus haut.
Es könnte auch anders sein
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 01 Juin 2021, 00:33
En fait le pôv Masha s'est levé de mauvais poil. Mais quand j'ai vu que c'était de lui, je n'ai pas genré le mot "connasses".
bjeje
  • bjeje
Ben.oît a écrit :
Waaaa le décalage !
Bon j’explique. Même si ça me met mal à l’aise.

Je note que le mot « Connasse » te heurte. Je l’entends. Mais c’est un terme qui est très employé aujourd’hui et qui ne porte plus la signification connard / connasse d’antan.

Entre amis on peut utiliser des insultes de façon affectueuse, c’est de la punch.

Il y a trois niveaux dans l’incompréhension :
- le choc des générations. Je dirais la trentaine pour Masha et beaucoup plus pour ceux qui s’offusquent de ce terme. Encore une fois, faut écouter, voir, observer le monde et le langage de la rue, des ados… et ne pas bâtir sa vision sur celle que l’on a connu. Ce monde est mort.
- le mélange complet du féminisme et langage de la rue à la sauce 20’s. Là c’est préoccupant. Ça montre que le féminisme a encore beaucoup de boulot à accomplir pour être ne serait ce qu’un peu visualisé de loin, de nuit avec un léger brouillard. Il y a du boulot.
- le fait d’être choqué par un mot qui désigne un groupe de personnes tout ce qu’il y a de plus imprécis, général et donc abstrait.

La phrase de Masha en mode « Boomer » : voyez donc ces jeunes femmes qui consomment une boisson non pas par son attrait gustatif mais par son simple et navrant effet de mode alors qu’il y a peu aucune n’avait entendu parler de cette ringarde Aperole qui est redevenue au goût du jour par les rois du marketing qui influencent une jeunesse décidément dénuée de personnalité et de discernement.

La version 20’s : Une boisson de connasse.

Rien à voir avec une misogynie ou je ne sais quelle idée farfelue citée plus haut.

Ah non sérieux…pas toi et ta psychologie de comptoir !!! Je ne te demande pas de m’expliquer l’usage du terme connasse à travers les âge, là n’est pas le propos…

Ce n’est pas toi sur le topic de l’optimisme qui disait l’autre jour, non pas sans une certaine ironie, que certains discours étaient riches d’enseignement ?

Et bien là c’est pareil, tu t’écoutes parler et tu nous sors de belles phrases sur le langage des ados, celui de la rue et le féminisme à la sauce 20´s, pour finalement nous dire que dire connasse pour parler d’une fille est en fait acceptable, voire affectueux et que c’est de la "punch" et qu’il faut vivre avec son temps…
Et justifier ça par "oui mais Masha est en mode Boomer" c’est navrant
J’aimerais voir ta réaction si un jour ta femme se fait insulter devant toi, reste zen c’est affectueux et tendance 20´s

Et pour la conclusion, "La version 20’s : Une boisson de connasse" tu t’es surpassé

Je ne mène pas de croisade féministe comme peuvent le faire certains ici mais lire des trucs pareils c’est…
De retour !
bjeje
  • bjeje
Lao a écrit :
En fait le pôv Masha s'est levé de mauvais poil. Mais quand j'ai vu que c'était de lui, je n'ai pas genré le mot "connasses".

Tu m’étonnes…en temps normal tu ne te serais pas gratté pour tomber sur l’auteur de ce post en lui faisant bien comprendre qu’il n’était qu’un gros beauf sexiste et misogyne mais là bizarrement ça passe, on a même droit au LOL…encore un bel exemple de cohérence ce soir

En fait vous êtes quelques uns à avoir une vision de l’acceptable et du tolérable à géométrie variable, ça dépend juste de qui ça vient
De retour !
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Au-moins, on voit qui est énervé ou pas par le dénigrement de la gente féminine...
... mais je veux bien être cloué au clitoris !

P.S. J'espère que vous avez compris que mon message est écrit pour soutenir les femmes sans pour autant envenimer le conflit
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...