Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Commence à y en avoir des bobofs dans mon village. Comme y s'la pètent !

Y peuvent pas s'empêcher de sortir avec leurs mômes sans montrer qu'ils font de l'éducation.

Y causent en cliché, c'est une nouvelle langue. J'ai l'impression d'entendre un GPS qui parle, l'outil pas l'autre.

Et leurs gosses y sont toujours avec leurs parents, y jouent jamais entre eux à part dans le petit périmètre surveillé d'un parc . Y refont pas leur monde, y refont le monde idéalisé de leurs parents.

Y me donnent l'impression de sortir leur chien en fait.
Le bonheur rangé dans une armoire
TheSoulsRemain
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Parce-que moi je suis né a Paris. J'ai connu la ville avant l'invasion de CSP+ avec ses quartiers populaires, ces petits artisans et commerçant etc...
C'est pour ça que la campagne ça me fait peur, trop calme, trop de vert partout, un couvre feu toute l'année etc...

Blow up a la campagne c'est comme Vincent Mc Doom dans la ferme célébrité

OH merde j'ai l'image en tête .....
Blow Up
J'ai fait pleins de petits boulots pour payer mes études et avoir de l'argent quand j'étais jeune, dont saisonnier et ouvrier agricole. Donc les mains dans la terre et la merde, je sais plus ce que c'est que le petit bourgeois qui roule en 4x4 ou fait de la permaculture dans son potager.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Passer de la ville à la campagne, c'est comme passer d'une folk à une électrique, rien de plus facile
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
Blow Up a écrit :
J'ai fait pleins de petits boulots pour payer mes études et avoir de l'argent quand j'étais jeune, dont saisonnier et ouvrier agricole. Donc les mains dans la terre et la merde, je sais plus ce que c'est que le petit bourgeois qui roule en 4x4 ou fait de la permaculture dans son potager.
le petit bourgeois parisien il pense que "bleu de travail" et "faire les 3*8" c'est des chansons du nouvel album de Bernard Lavilliers
PierredesElfes
Leonardo di caprio qui roule en Fiat 500 ....ptdr

il a pris un credit sofinco aussi ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
TheSoulsRemain a écrit :
PierredesElfes a écrit :
la fibre dans le Cantal a Aurillac et St Flour peut etre .... a la campagne dans 15 ans peut etre !!!

tu es sur ?

https://www.cantal.fr/cadre-de(...)ebit/

Dans l'Yonne, là où j'habite, je pensais pas l'avoir avant 10a...non c'est dans 6 mois en fait

https://www.auvergne-numerique(...)phie/

Grande difference entre ce qui est en cours de deploiement et dispo !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
J'ai fait pleins de petits boulots pour payer mes études et avoir de l'argent quand j'étais jeune, dont saisonnier et ouvrier agricole.

La faucille et le marteau en fait
Blow Up
Et voilà, après 40 ans de néolibéralisme. on est revenu au 19e siècle. La faucille et le marteau Vs le sabre et le goupillon.
TheSoulsRemain
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
J'ai fait pleins de petits boulots pour payer mes études et avoir de l'argent quand j'étais jeune, dont saisonnier et ouvrier agricole.

La faucille et le marteau en fait

Quand tu cumules tous les boulot que Blow up a fait, il a 125 an d'age professionnel

oui il a fait chaque boulot entre 2 jours et 1 mois du coup il appelle ça "des petits boulots"
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
PierredesElfes a écrit :
la fibre dans le Cantal a Aurillac et St Flour peut etre .... a la campagne dans 15 ans peut etre !!!

tu es sur ?

https://www.cantal.fr/cadre-de(...)ebit/

Dans l'Yonne, là où j'habite, je pensais pas l'avoir avant 10a...non c'est dans 6 mois en fait

https://www.auvergne-numerique(...)phie/

Grande difference entre ce qui est en cours de deploiement et dispo !!!!

Je sais pas, je t'ai montré une carte qui indique ce qui se passe jusqu'en 2022, pas dans 15ans
Blow Up
TheSoulsRemain a écrit :

Quand tu cumules tous les boulot que Blow up a fait, il a 125 an d'age professionnel

oui il a fait chaque boulot entre 2 jours et 1 mois du coup il appelle ça "des petits boulots"

Oui et en plus j'ai vraiment été intermittent moi.
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Oui et en plus j'ai vraiment été intermittent moi.

Source ?
Blow Up
C'est vieux, mais je dois avoir une relique, genre une carte de congés spectacles qui traine quelque part. D'ailleurs les locaux des congés spectacle (je ne sais pas si ils sont toujours là) un hôtel particulier avec façade baroque boisée vers opéra, ça valait le détour. Au moins on savait pourquoi on cotisait à l'époque
BluesBarbu
Tu n’es plus intermittent ? Je croyais que tu faisais du montage, le montage échappe à ce statut ?

En ce moment sur backstage...