Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Tu n’es plus intermittent ? Je croyais que tu faisais du montage, le montage échappe à ce statut ?
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
C'est vieux, mais je dois avoir une relique, genre une carte de congés spectacles qui traine quelque part. D'ailleurs les locaux des congés spectacle (je ne sais pas si ils sont toujours là) un hôtel particulier avec façade baroque boisée vers opéra, ça valait le détour. Au moins on savait pourquoi on cotisait à l'époque

Tu as pas suivie ? il y a eu un petit soucis avec les Congés spectacle....

Conneries Mise à part maintenant c'est Audiens qui gère et ça fonctionne normalement
TheSoulsRemain
BluesBarbu a écrit :
Tu n’es plus intermittent ? Je croyais que tu faisais du montage, le montage échappe à ce statut ?

Non ça c'était à l'époque du Loft....

Et "Monteur" rentre dans ce statut.

En fait pour être intermittent c'est une demande que tu fais pour rentrer soit dans le statut générale sois dans les annexe 8 et 10 (l'un c'est pour les artistes, l'autre pour les techniciens).

Rien n'empêche un monteur à demander le statut du régime général.

Par contre un maçon ou mécanicien automobile ou un comptable, un opticien ne pourra pas demander le statut relevant des annexes 8 ou 10.
manulonch
Blow Up a écrit :
Ce serait le rêve. Si tous les bullshit jobs et les cadres

étaient mis au travail "normal" forcé pour qu'ils servent enfin à quelque chose dans la société.

bjeje a écrit :
je ne fous les pieds à Paris que quand je n’ai pas le choix ou pour un concert et je rêve de me barrer...

Moi pareil, j'évite autant que possible les centre villes, et quand je pense devoir y aller pour autre chose qu'une obligation je me pose la question si oui ou non j'en ai besoin.
En général c'est non.
Sharkey
  • Sharkey
  • Special Total utilisateur
FAITS DIVERS :

Etampes : la mairie LR Franck Marlin organise une marche blanche ... en hommage à deux délinquants récidivistes Sammir et Nourredine H. morts en fuyant la police.

Du grand n' importe quoi.
Sharkey
  • Sharkey
Sola a écrit :
Commence à y en avoir des bobofs dans mon village. Comme y s'la pètent !

Y peuvent pas s'empêcher de sortir avec leurs mômes sans montrer qu'ils font de l'éducation.

Y causent en cliché, c'est une nouvelle langue. J'ai l'impression d'entendre un GPS qui parle, l'outil pas l'autre.

Et leurs gosses y sont toujours avec leurs parents, y jouent jamais entre eux à part dans le petit périmètre surveillé d'un parc . Y refont pas leur monde, y refont le monde idéalisé de leurs parents.

Y me donnent l'impression de sortir leur chien en fait.

Comparer des enfants avec des chiens c' est top level ça !

Remplace enfants par noirs et tu verras l' effet ....
Kandide
BluesBarbu a écrit :

Trader, c'est pas mal ?
&ab_channel=eddylequartier
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Sharkey a écrit :
Sola a écrit :

Y peuvent pas s'empêcher de sortir avec leurs mômes sans montrer qu'ils font de l'éducation.

Y causent en cliché, c'est une nouvelle langue. J'ai l'impression d'entendre un GPS qui parle, l'outil pas l'autre.

Et leurs gosses y sont toujours avec leurs parents, y jouent jamais entre eux à part dans le petit périmètre surveillé d'un parc . Y refont pas leur monde, y refont le monde idéalisé de leurs parents.

J'compare pas des enfants avec des chiens, j'compare des parents avec des promeneurs de chiens.

A l'avenir viens pas m'emmerder s'te plaît j'en ai rien à foutre de ta gueule merci.
Le bonheur rangé dans une armoire
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Je n'ai pas la prétention d'être monteur. Monteur cinéma c'est un vrai métier artistique qui se construit sur le long terme. J'ai juste fait quelques piges alimentaires en montage télé pour Endemol et Paris Première il y a 15 ans. Mais j'ai un vrai travail totalement différent depuis.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Mais as tu une stagiaire? Je pense que MIA aimerait savoir.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
fifdefif a écrit :
Erix29 a écrit :
C'est le concours de celui qui a la plus grosse vie de merde ?

J'adore
Saddakoh
Blow Up a écrit :
Mais j'ai un vrai travail totalement différent depuis.

Je vais en référer en haut lieu, mais je ne suis pas convaincu que ce statut soit compatible avec backstage
Sharkey
  • Sharkey
Sola a écrit :
Sharkey a écrit :
Sola a écrit :

J'compare pas des enfants avec des chiens, j'compare des parents avec des promeneurs de chiens.

A l'avenir viens pas m'emmerder s'te plaît j'en ai rien à foutre de ta gueule merci.

Détends-toi garçon, tu es du genre à avoir un avis sur tout toi ...

Les gens élèvent leurs enfant comme bon leur semble .
manulonch
Saddakoh a écrit :
Blow Up a écrit :
Mais j'ai un vrai travail totalement différent depuis.

Je vais en référer en haut lieu, mais je ne suis pas convaincu que ce statut soit compatible avec backstage

Oui, mais un travail bénévole ou payé ?
Parce que payé c'est mal, c'est trèèèèèèèèèès capitaliste.

Sharkey a écrit :

Bah wé, tu te crois où ?? Sur végéweb ??
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Sharkey a écrit :
Sola a écrit :
Sharkey a écrit :
Sola a écrit :

Les gens élèvent leurs enfant comme bon leur semble .

Bof jsuis pas d'accord

En ce moment sur backstage...