Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
TheSoulsRemain a écrit :
Saddakoh a écrit :
Bah déjà il faut une entreprise de plus de 10 salariés, donc pour mon cas c'est réglé par exemple.

si tu travailles pas dans une multinationale alors

Les gars ,ils font aucun effort!!
Saddakoh
C'est la faute de mon patron!

J'ai bon?
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :
C'est la faute de mon patron!

J'ai bon?

Ben non c'est de ta faute ! Tu devrais te mettre en grève et demander la création d'emploi !
Saddakoh
Ah non, si je dois faire quelque chose, je ne suis pas d'accord!
BluesBarbu
J'ai une super idée de gauche !

Blow up peut héberger certains membres du forum dans son loft parisien de bourgeois proche de toutes les commodités, comme cela ils peuvent épargner au lieu de payer un loyer et ainsi se constituer un apport
M.Twirly
Quelle idée aussi de vouloir rester à Paris à l'horizon 10 ans ?
Tous les bullshit jobs pourront se faire en visio depuis le cantal, vous y découvrirez les vrais légumes qui poussent dans la vraie terre, la vraie odeur de l'air et surtout qu'un are de terrain coûte entre 1000 et 5000€ (pour les centres de villes moyennes) et la maison qui va dessus entre 800 et 1200€ le m².

Avec vos moyens de cadres sup' c'est la villa assurée, avec la fibre.
PierredesElfes
la fibre dans le Cantal a Aurillac et St Flour peut etre .... a la campagne dans 15 ans peut etre !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Ce serait le rêve. Si tous les bullshit jobs et les cadres en vsio télétaf pouvaient quitter Paris pour la campagne. Chute des prix de l'immobilier, plus de 4x4 et SUV qui encombrent l'espace public, de salle de gym, de resto, bars à bobos et de boutiques de fringues chères partout. On pourrait raser la Défense pour y planter une forêt etc...

Mais j'ai l'impression que c'est plutôt le contraire avec tous les rats de la finance et des sièges défiscalisés qui quittent le navire avec le Brexit.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
la fibre dans le Cantal a Aurillac et St Flour peut etre .... a la campagne dans 15 ans peut etre !!!

tu es sur ?

https://www.cantal.fr/cadre-de(...)ebit/

Dans l'Yonne, là où j'habite, je pensais pas l'avoir avant 10a...non c'est dans 6 mois en fait
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :
Ce serait le rêve. Si tous les bullshit jobs et les cadres en vsio télétaf pouvaient quitter Paris pour la campagne. Chute des prix de l'immobilier, plus de 4x4 et SUV qui encombrent l'espace public, de salle de gym, de resto, bars à bobos et de boutiques de fringues chères partout. On pourrait raser la Défense pour y planter une forêt etc...

Mais j'ai l'impression que c'est plutôt le contraire avec tous les rats de la finance et des sièges défiscalisés qui quittent le navire avec le Brexit.

Et pourquoi tu pars pas toi après tout ? C’est plus simple que de dégager tout le monde pour que tu sois peinard
De retour !
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Blow Up a écrit :

Non ça ira, gardes tes miasmes ! Merci.
Le bonheur rangé dans une armoire
Blow Up
Parce-que moi je suis né a Paris. J'ai connu la ville avant l'invasion de CSP+ avec ses quartiers populaires, ces petits artisans et commerçant etc...
C'est pour ça que la campagne ça me fait peur, trop calme, trop de vert partout, un couvre feu toute l'année etc...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Sola
  • Sola
Peut-être mais on fornique plus tôt dans la journée, on attend pas le grand soir.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Parce-que moi je suis né a Paris. J'ai connu la ville avant l'invasion de CSP+ avec ses quartiers populaires, ces petits artisans et commerçant etc...
C'est pour ça que la campagne ça me fait peur, trop calme, trop de vert partout, un couvre feu toute l'année etc...

Blow up a la campagne c'est comme Vincent Mc Doom dans la ferme célébrité
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :

Ouais moi c’est l’inverse, je suis né en région parisienne, en Seine Saint Denis, j’y ai passé toute ma vie, je ne fous les pieds à Paris que quand je n’ai pas le choix ou pour un concert et je rêve de me barrer...
A part mes enfants, ma famille et le boulot je vois aucun intérêt à rester ici...
De retour !
Sola
  • Sola
Commence à y en avoir des bobofs dans mon village. Comme y s'la pètent !

Y peuvent pas s'empêcher de sortir avec leurs mômes sans montrer qu'ils font de l'éducation.

Y causent en cliché, c'est une nouvelle langue. J'ai l'impression d'entendre un GPS qui parle, l'outil pas l'autre.

Et leurs gosses y sont toujours avec leurs parents, y jouent jamais entre eux à part dans le petit périmètre surveillé d'un parc . Y refont pas leur monde, y refont le monde idéalisé de leurs parents.

Y me donnent l'impression de sortir leur chien en fait.

En ce moment sur backstage...