Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
je crois que c est un tiers des francais qui dit jeter ses emballage dans la rue sans problème

Autant en rire

Ca donne pas trop envie de les aider...
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
manulonch a écrit :
Depuis plusieurs jours je vois sans cesse des mecs balancer des mégots à terre quand ils sont en bagnole, parfois je voudrais être flic.

Moi c'est les canettes de bière (de merde) que je ramasse dans les fossés (et les sacs de mcdo) quand je passe en velotaf.
Les crasses de meules n'ont aucune classe ni aucun goût.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Déc 2020, 12:46
lo-fi reup a écrit :
je crois que c est un tiers des francais qui dit jeter ses emballage dans la rue sans problème

Autant en rire

Ca donne pas trop envie de les aider...
non, mais ça donnerait envie de les éduquer ...
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Je suis peut être (k)Candide mais, il me semble que la génération actuelle est majoritairement respectueuse est concernée, malgré leur côté mouche sur l'écran avec leur tel, et ce même s'il restera toujours des abrutis pour jeter leurs merdes made in McDo and co n'importe où
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Dans la lignée, le combo "je commande de la merde par Uber Eats" + "je jette ça dans les poubelles communes alors qu'on me demande de faire le tri"

Des claques, quand tu descends tes poubelles et que y'a plus de place à cause de tas de choses qui n'ont rien à faire là, t'as bien envie d'en mettre...
Saddakoh
Plutôt entre les jambes, cela évite la reproduction du problème.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
manulonch a écrit :
Pas bête... J'y pensais encore ce matin là où je donne cours....

Pédago expéditive ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Déc 2020, 13:46
Le site de l'ANTS.
Quelques avis ici (je n'ai pris que les 2 premiers).
Citation:
Ce site, c'est la honte du service public ! On vous balade jour après, ils vous demande toujours de nouveaux documents, parfois deux fois le même, mais vous pouvez rien dire sinon il arrête la procédure, on est pris en otage d'un service d'incompetents que l'on paye tout de même avec nos impôts

Citation:
Peu clair, lent, complexe, avec des réceptions de messages de l’ANTS demandant une action…sans lien renvoyant vers la rubrique idoine (et des rubriques, il y en a !!), des menus manquants d’ergonomie et peu intuitif, un « joyeux » fouillis dans lequel on se perd en cherchant désespérément le bon item, etc…
C’est tout simplement… LAMENTABLE !!!

Après cassoreille va dire que les français sont grincheux.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
BluesBarbu
135€ pour avoir été flashé à 58km/h au lieu de 50

Il vaut mieux faire des rodéos urbains ...

En ce moment sur backstage...