Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
Khryss a écrit :
shaolintao a écrit :
Fandango a écrit :
manulonch a écrit :

Fandango a écrit :
Au final, au bout de 3 mois à ce rythme...

Putain, t'es patient toi.

Oui assez... d'autant que le travail effectué durant les heures de présence était plutôt pas mauvais.... j'ai cette satané croyance dans la bonne volonté des personnes. Elle me joue parfois des tours pendables !

Vous êtes sympas les mecs..
Perso j'ai eu un stagiaire et le premier jour : en retard, l'a failli ne faire qu'une journée

Le premier jour tu te demmerdes, t'arrives 1h avant, je ne te permets pas

Sinon s'il y a bien un truc qui m'énerve, c'est les retards récurrents, les excuses à deux balles, bref le branlage de nouille...

Dit il tranquillement en postant sur un forum de guitare pendant les horaires de taff

Perdu j'étais chez moi...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
BluesBarbu
Les boulanger.e.s qui recouvrent leurs baguettes de farine. Impossible de manger sans s'en mettre de partout (et en plus c'est degueulasse)
shaolintao
BluesBarbu a écrit :
Les boulanger.e.s qui recouvrent leurs baguettes de farine. Impossible de manger sans s'en mettre de partout (et en plus c'est degueulasse)

+100000

Mon beau père garde les gamins une fois par semaine, il n'achète que ça et je retrouve de la farine de partout, j'ai horreur de ça
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Nov 2017, 19:05
La FNAC.com - totalement incompétent (téléchargement d'ebook).
On a beau râler après Amazon, eux au moins savent respecter leur clientèle.
Dorénavant je n’achèterai de livre numérique que sur les sites de vrais libraires qui offrent cette fonctionnalité.
JulosImac
Lao a écrit :
Dorénavant je n’achèterai de livre numérique que sur les sites de vrais libraires qui offrent cette fonctionnalité.

En plus, il y a eu une sale affaire de fuite de données personnelles en provenance de leur site, notamment des numéros de cartes bancaires… J'ai bien fait de ne jamais commander avec.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :

Et la grande classe, c'est quand ces libraires te livrent avec facture payable après réception. Payot par exemple. A part pour les livres épuisés (le système d'occasion chez Amazon est quand même excellent) je n'achète que chez les vrais libraires. Je suis beaucoup plus consommateur responsable avec les livres qu'avec les guitares, où la différence de prix est rédhibitoire.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Lao a écrit :

T'as pas eu de bol ...
J'ai jamais eu le moindre problème avec FNAC.COM - que je privilégie parce que c'est une boite française dont les pratiques managériales n'ont rien à voir avec celles d'Amazon ....

A deux reprises j'ai reçu tardivement des commandes de CDs importés des USA.
J'avais été averti qu'il faudrait environ 30 jours et pourtant au bout de trois semaines, mes paiements ont été remboursés ... et j'ai quand même reçu mes CDs

J'ai eu du bol
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 12 Nov 2017, 15:42
quantat a écrit :
Lao a écrit :

T'as pas eu de bol ...
J'ai jamais eu le moindre problème avec FNAC.COM - que je privilégie parce que c'est une boite française dont les pratiques managériales n'ont rien à voir avec celles d'Amazon ....

A deux reprises j'ai reçu tardivement des commandes de CDs importés des USA.
J'avais été averti qu'il faudrait environ 30 jours et pourtant au bout de trois semaines, mes paiements ont été remboursés ... et j'ai quand même reçu mes CDs

J'ai eu du bol
J'avais acheté des biens matériels sans problème chez eux et même un livre numérique il y a quelques temps. Mais ils ont changé leur procédure pour télécharger des livres; étant sur Linux aucune des méthodes qu'ils proposent ne peut marcher parce qu'il faut installer des logiciels qui n'ont pas de version Linux. - pas de remboursement possible - fuck ! - Je les ai accusés de voleurs, leur ai dit adieu et forcé à fermer mon compte (ce qui n'a pas été immédiat ).
Invité
Donc t'es en rogne parce que les logiciels marchent pas avec Linux ?
Je comprends , ça m'énerverait aussi ... ...

Mais je suis convaincu qu'en restant calme une solution aurait pu être trouvée ... Ce qui est agaçant c'est que leurs concepteurs n'aient pas pensé avant aux usagers de linux ...

J'aurais très probablement agit comme toi -sauf un jour où je suis hyper zen (pas souvent)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 12 Nov 2017, 20:05
Dans l'ensemble je me suis efforcé de garder mon calme.

Linux c'est bien sous certains aspects mais les éditeurs de logiciels professionnels s'en foutent comme de l'an 40. Je suis obligé de contourner pas mal de problèmes pour avoir un éditeur qui fonctionne pour mon Yamaha THR10C (j'utilise wine pour émuler windows) et un autre pour mon amplifire (là carrément il faut une machine virtuelle pour tourner windows).
Redstein
Tu imagines si tu étais vegan par-dessus le marché ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 12 Nov 2017, 20:58
Pas vraiment saisi la motivation de ton humour mais de toute façon, j'ai déjà assez de tares comme ça

En ce moment sur backstage...