Newsquier a écrit :
Plongée sous marine +++ du côté de Colioure (66).
2 plongées par jour, 6 jours par semaine, pendant 4 semaines. Principalement des épaves mais aussi des tombants vertigineux, des patates de coraligène et des grottes.
Bref, un mois de shoot à l'azote.
Au fait, il y a des plongeurs ici ?
Wah sympa!
Plongeur c'est beaucoup dire, j'ai juste mon niveau 1 (et théorie niveau 2 mais plus valide pour cause de pas passage de partie pratique...
).
En fait j'en ai fait 2 ans en club (jusqu'à cette année où j'ai pas pu continuer) mais juste en piscine, sans pouvoir faire de sorties pendant ces 2 années, sauf l'été car je suis allé deux fois de suite en Corse alors là je me suis régalé!
C'est vrai que les grottes et les épaves ça doit être sympa aussi.
Je m'y remettrai un jour quand j'aurai plus de temps car c'est excellent comme activité, perso c'est pas pour le fait de remplir mon carnet avec des "j'ai vu des milliers de mérous de 15 m de long..." mais surtout pour la sensation de liberté et de bien être dans l'eau, enfin voilà c'est terrible!
Sinon programme des vacances :
Juin : glandage, voir potes, fêtes, répètes, guitare & guitariste.com, grasses matinées... profitage quoi héhéhé!!
Juillet : je pars avec mes parents (destination Maroc?) puis avec des potes de la fac (sûrement en bretagne, yeah pures vacances en perspective...)
Août : j'aimerais bien bosser mais c'est pas très bien parti, sinon ça sera pareil que mois de juin lol
Septembre : idem...
(hé oui 4 mois de vacances alors jme la pète un petit peu
)