Qu'aller vous faire pendant ces vacances ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
Moi je suis déjà en vacances et je me fais super chier
Je suis sans amis , il fait chaud ...
Bref
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
moi, je monte un groupe (enfin j'essaie...), je fais la teuf avec mes potes (ma dulcinée est en stage alors je vais bien me lacher), jvais rien glander (jserai en vacances chez mes parents qui seront pas la) et je ferai gavé de gratte, de skateboard (m'en fout si personne aime le skateboard ici, alors gardé vos reflexions), de maconnerie et de menuiserie(...on s'occupe comme on peut), et je fais le con dans la rue jusqu'à 4 heure du mat, puis je rentre chez moi(chez mes parents, mais c'est pareil) faire de la gratte jusqu'a m'endormir, mais avec l'ampli au taquet, ca sera long.

ah ouais: je fete le bac de mes potes, ce qui me rapellera ma jeunesse!
et puis y a une rumeur comme quoi je me marie aussi... mais ni moi ni ma copine ne sommes au courant, alors, on verra bien

donc je me ferai pas chier...
yeah!!!!!!!!!!
n-jerix
c la galere pas de blé a l'horizon car pas de travail dc ma schecter ...
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 10 Juin 2004, 10:32
Mon contrat se termine le 30 juin, je sais pas si il est renouvelé... S'il l'est pas je vais prendre 2 mois de congé pour réviser des UV que je repasse en septembre...

Donc soit je bosse, soit je m'emmerde dans mon patelin, sans amis, sans voiture avec aucune distractions...

Quelle vie de merde !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le 10 Juin 2004, 10:35
Seulement 15 jours de vacances, mais visiblement, un ch'tit week end à la mer se précise (elle n'a pas droit à des congés, elle !)... à part ça...

Gratter au moins 1h 1h30 par jour (j'ai pas toujours le temps en dehors des vacances), me reposer, faire qques photos, et des mise-à-jour de mes sites web...

Et dormir... beaucoup ! )
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 10 Juin 2004, 10:48
Je bosse jusqu'au 30 juillet. Je m'occuperai déjà avec l'Euro.

Le 2 août, je déménage dans le Sud et dès le 3 ou le 4, je pars en vances.
Au programme, pas mal de glande en famille et avec les potes. Sans doute aussi un séjour à Amsterdam (pas de bol, j'ai un pote qui bosse là bas ) et/ou au Danemark. Comme ça, s'il fait chaud, ça me permettra de rester un peu au frais. Je tacherai aussi de jouer pas mal de gratte.
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
chuckie a écrit :
moi, je monte un groupe (enfin j'essaie...), je fais la teuf avec mes potes (ma dulcinée est en stage alors je vais bien me lacher), jvais rien glander (jserai en vacances chez mes parents qui seront pas la) et je ferai gavé de gratte, de skateboard (m'en fout si personne aime le skateboard ici, alors gardé vos reflexions), de maconnerie et de menuiserie(...on s'occupe comme on peut), et je fais le con dans la rue jusqu'à 4 heure du mat, puis je rentre chez moi(chez mes parents, mais c'est pareil) faire de la gratte jusqu'a m'endormir, mais avec l'ampli au taquet, ca sera long.

ah ouais: je fete le bac de mes potes, ce qui me rapellera ma jeunesse!
et puis y a une rumeur comme quoi je me marie aussi... mais ni moi ni ma copine ne sommes au courant, alors, on verra bien

donc je me ferai pas chier...

Mheu non, moi j'aime le sk8 !
Eskimo
  • Eskimo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eskimo
    le 10 Juin 2004, 18:11
Moi je vais bosser la gratte un max, pendant les cours (et oué 4ème pour l'instant), ta carrément pas le temps, ta les devoirs , les controles hyper chiant et tout et tout et tout...
spooner67
Niluge a écrit :
bosser ..................et me faire un max de blé

+1

et peut etre en septembre...achat d'une nouvelle gratte ! oh joie !
Darhkreem
casose dans les vosge le truc tt pourris et la gratt bien qur .des vacances san gratt c pas des bonne vacs
La nuit,la mort sont mes compagnes.
crazybumblebass
Moi je vais :
- Bosser
- Aller à la plage
- Faire de la basse
-réparer ma caisse
- faire le conrole technique de ma caisse
- me faire entuber par le garagiste
- draguer les filles sur la plage
- me prendre des rateaux par les filles sur la plage
- faire des barbecue sur la plage
-faire de la guitare sur la plage
-picoler sur la plage
- gerber sur la plage
- dormir dans ma caisse réparé avec le controle technique validé à coté de la plage.
- essayer des basses 5 et 6 et surement en acheter une.
- jouer dans un nouveau groupe.

Y a bon vivre dans le sud et avoir un boulot pépère pour l'été! ( dans une banque au guichet, fauteil moelleux et clim)
Spiff51
crazybumblebass a écrit :
Moi je vais :
- Bosser
- Aller à la plage
- Faire de la basse
-réparer ma caisse
-picoler sur la plage
- gerber sur la plage
- dormir dans ma caisse réparé avec le controle technique validé à coté de la plage.

Y a bon vivre dans le sud et avoir un boulot pépère pour l'été! ( dans une banque au guichet, fauteil moelleux et clim)

t'a un sacré programme mais niveau coeur c'est pas top
crazybumblebass
Spiff51 a écrit :
Moi je vais :
- Bosser
- Aller à la plage
- Faire de la basse
-réparer ma caisse
-picoler sur la plage
- gerber sur la plage

POur les filles je vise un pourcentage de reussite d'au moins 33%
Spiff51
Spiff51 a écrit :
Moi je vais :
- Bosser
- Aller à la plage
- Faire de la basse
-réparer ma caisse
-picoler sur la plage
- gerber sur la plage

POur les filles je vise un pourcentage de reussite d'au moins 33%

C déjà pas mal
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 10 Juin 2004, 19:01
Newsquier a écrit :
Plongée sous marine +++ du côté de Colioure (66).
2 plongées par jour, 6 jours par semaine, pendant 4 semaines. Principalement des épaves mais aussi des tombants vertigineux, des patates de coraligène et des grottes.
Bref, un mois de shoot à l'azote.

Au fait, il y a des plongeurs ici ?

Wah sympa!
Plongeur c'est beaucoup dire, j'ai juste mon niveau 1 (et théorie niveau 2 mais plus valide pour cause de pas passage de partie pratique... ).
En fait j'en ai fait 2 ans en club (jusqu'à cette année où j'ai pas pu continuer) mais juste en piscine, sans pouvoir faire de sorties pendant ces 2 années, sauf l'été car je suis allé deux fois de suite en Corse alors là je me suis régalé!
C'est vrai que les grottes et les épaves ça doit être sympa aussi.
Je m'y remettrai un jour quand j'aurai plus de temps car c'est excellent comme activité, perso c'est pas pour le fait de remplir mon carnet avec des "j'ai vu des milliers de mérous de 15 m de long..." mais surtout pour la sensation de liberté et de bien être dans l'eau, enfin voilà c'est terrible!

Sinon programme des vacances :

Juin : glandage, voir potes, fêtes, répètes, guitare & guitariste.com, grasses matinées... profitage quoi héhéhé!!
Juillet : je pars avec mes parents (destination Maroc?) puis avec des potes de la fac (sûrement en bretagne, yeah pures vacances en perspective...)
Août : j'aimerais bien bosser mais c'est pas très bien parti, sinon ça sera pareil que mois de juin lol
Septembre : idem...
(hé oui 4 mois de vacances alors jme la pète un petit peu )

En ce moment sur backstage...