Qu'aller vous faire pendant ces vacances ?

piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le 09 Juin 2004, 20:25
Voila, il est venu le temps des grandes vacances, et oui, les tant attendu

Qu'aller vous faire pendant ces vacances loufoque, cocasse, burlesque, sallace, saugrenue, mais non moins fastidieuse et sagace

Pour ma part, j'vais aller a plein de concert, dans ma ville, consommer certaines substance pas bonne pour mon organisme (mais ca, on s'en fout :lol, aller a des fêtes, skater, etc... et bien entendu gratter, et laisser les stores de ma chambre fermé pour preserver le frais... ^^

Et vous ?
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le 09 Juin 2004, 20:38
Moi : me faire chier dans un patelin pourri toute seule et sans amis, avec la seule grande ville à 10 km et qui n'est pas intéressante pour les jeunes...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le 09 Juin 2004, 20:40
aiie... ca, c'est pas drole...
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 09 Juin 2004, 20:41
bosser ..................et me faire un max de blé
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Utila Ragnarok
rien , resté seul ds ma chambre ,a regarde le vontilo qui tourn et qui tourn et qui tourn ...
la chaussette du yaourte
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 09 Juin 2004, 20:58
Bosser, musique, plage, soirée
Stratocasteur
me faire chier avec mes parents en italie (enfin je me rassure en me disant que je verrai ptet cristina scabbia) et apres je pars en stage de zic ac mon batteur et la ca va pas rigooler
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Jwin
  • Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le 09 Juin 2004, 21:26
Donner des cours de guitare (d'ailleurs si il y a des débutants qui sont interesse sur Cergy Pontoise, utilisez la fonction MP en bas a droite ), jouer de la gratte, voir mes potes, voir ma famille et mon oncle qui va me faire don d'une Flying V, ciné, sortie, copine bref tout ce qu'on peut faire pendant les vacances.

P.S. : DES grosses fetes d'apres bacs !!! j'allais oublier le meilleur
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
Jwin
  • Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le 09 Juin 2004, 21:26
Donner des cours de guitare (d'ailleurs si il y a des débutants qui sont interesse sur Cergy Pontoise, utilisez la fonction MP en bas a droite ), jouer de la gratte, voir mes potes, voir ma famille et mon oncle qui va me faire don d'une Flying V, ciné, sortie, copine bref tout ce qu'on peut faire pendant les vacances.

P.S. : DES grosses fetes d'apres bacs !!! j'allais oublier le meilleur
Jwin
  • Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le 09 Juin 2004, 21:27
et merde double post
Sebll
  • Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le 09 Juin 2004, 22:21
Niluge a écrit :
bosser ..................et me faire un max de blé
+1 . A part ça, dès la fin des exams, je fais un p'tit camping avec des potes histoire de destresser.
Et après, ..., deux mois de galère. Le peu de temps libre sera consacré à jouer de la gratte et me reposer.
caribou71
Un mois à glander ! YEAH !

Lever vers 09-30, lecture vers 10-30. Apéros guitare 11-00. Guitare. Apéro parents guitare lectur vers 12-30. Bouffer, sieste, tours de France. Draguer la voisine. Fiesta au soir. Rebelotte 30 jours !!!
Newsquier
Plongée sous marine +++ du côté de Colioure (66).
2 plongées par jour, 6 jours par semaine, pendant 4 semaines. Principalement des épaves mais aussi des tombants vertigineux, des patates de coraligène et des grottes.
Bref, un mois de shoot à l'azote.

Au fait, il y a des plongeurs ici ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
MisterZou
Moi je suis déjà en vacances et je me fais super chier
Je suis sans amis , il fait chaud ...
Bref
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur backstage...