Présidentielle 2017 - Le fil rouge - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
On a que des carriéristes, plus personne n'a de convictions.
Le dernier qui en avait c'était Rocard, malheureusement il est mort.
Sinon dans le genre j'aimais bien Georges Marchais.

Idem j'adorais Rocard. Il aurait 10000000000 fois mieux valu Rocard que l'autre raclure de Mitteux.

Les 2 gauchistes pour qui je pouvais voter : Rocard et Chevènement
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Oct 2016, 14:35
C'est quand même triste de voir l'écologie qui est pour moi une préoccupation majeure, être dans les mains d'un ramassis de vermine politicarde…
Invité
BluesBarbu a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Idem j'adorais Rocard. Il aurait 10000000000 fois mieux valu Rocard que l'autre raclure de Mitteux.

dommage qu'ils soient décédés tout les deux.
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :

dommage qu'ils soient décédés tout les deux.

C'est pas gentil
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Sinon le scénario catastrophe, ce serait

1) Sarko est réélu
2) Hollande est réélu
3) Juppé est élu
4) Le Pen est élue
5) Macron est élu
6) Mélenchon est élue

Et c'est bien ce qui risque de se passer...

Heureusement que je ne vis plus ici
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Ou Placé

Il est lubrique, Placé ?
Vent & cuivre - Pro
Leozinho
C'est vrai, je le vois plus Placé que gagnant, le Vincent...
Rastacouair
Zorzi a écrit :
C'est quand même triste de voir l'écologie qui est pour moi une préoccupation majeure, être dans les mains d'un ramassis de vermine politicarde…

Tout à fait. Ce devrait être une cause apolitique. Je ne vois pas de quel droit ce sont les gauchos qui se sont approprié ça.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :
Sinon le scénario catastrophe, ce serait

1) Sarko est réélu
2) Hollande est réélu
3) Juppé est élu
4) Le Pen est élue
5) Macron est élu
6) Mélenchon est élue

Et c'est bien ce qui risque de se passer...

Heureusement que je ne vis plus ici

C'est fait exprès le "e" pur Mélanchon élue ?
Vent & cuivre - Pro
Invité
pourquoi tu mets un a à melanchon ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

C'est fait exprès le "e" pur Mélanchon élue ?

Je devais être en train de penser à son double d’extrême droite
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Leozinho
Rasta, ça pourrait faire l'objet d'un sujet complet, et on ne serait pas les premiers bavarder sur le sujet.
Pour ma part, dans l'absolu l'écologie est forcément apolitique puisque elle est censée être universelle.
Mais dans les faits et historiquement, l'écologie emmerde le capitalisme, empêchant de faire des $ en rond...
J'ai pas le temps de trop argumenter, mais si tu savais comme Monsanto se fout des abeilles...
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Oct 2016, 14:44
Rastacouair a écrit :
Zorzi a écrit :

Tout à fait. Ce devrait être une cause apolitique. Je ne vois pas de quel droit ce sont les gauchos qui se sont approprié ça.

C'est comme les morbaques, ils demandent pas l'autorisation de te remplir le calfouète.
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Oct 2016, 14:44
Edit : bug…
Rastacouair
Leozinho a écrit :
Rasta, ça pourrait faire l'objet d'un sujet complet, et on ne serait pas les premiers bavarder sur le sujet.
Pour ma part, dans l'absolu l'écologie est forcément apolitique puisque elle est censée être universelle.
Mais dans les faits et historiquement, l'écologie emmerde le capitalisme, empêchant de faire des $ en rond...
J'ai pas le temps de trop argumenter, mais si tu savais comme Monsanto se fout des abeilles...

Oui mais entre une vision de l'écologie utopique à la Duflot (on revient au temps de la charrette et des moulins) et une vision de l'écologie qui se voudrait responsable et réaliste, en intégrant que l'on vit dans un monde capitaliste... Tu choisirais quoi ?
Vent & cuivre - Pro
BluesBarbu
Rastacouair a écrit :
Leozinho a écrit :

Oui mais entre une vision de l'écologie utopique à la Duflot (on revient au temps de la charrette et des moulins) et une vision de l'écologie qui se voudrait responsable et réaliste, en intégrant que l'on vit dans un monde capitaliste... Tu choisirais quoi ?

Les écolos ne s'occupent pas de l'écologie et c'est ça le problème. Duflot a plus à dire sur l'immigration, la mondialisation, le social, ... que sur les abeilles.

En ce moment sur backstage...