Présidentielle 2017 - Le fil rouge - 2ème tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Rastacouair a écrit :
Leozinho a écrit :
Rasta, ça pourrait faire l'objet d'un sujet complet, et on ne serait pas les premiers bavarder sur le sujet.
Pour ma part, dans l'absolu l'écologie est forcément apolitique puisque elle est censée être universelle.
Mais dans les faits et historiquement, l'écologie emmerde le capitalisme, empêchant de faire des $ en rond...
J'ai pas le temps de trop argumenter, mais si tu savais comme Monsanto se fout des abeilles...

Oui mais entre une vision de l'écologie utopique à la Duflot (on revient au temps de la charrette et des moulins) et une vision de l'écologie qui se voudrait responsable et réaliste, en intégrant que l'on vit dans un monde capitaliste... Tu choisirais quoi ?

Les écolos ne s'occupent pas de l'écologie et c'est ça le problème. Duflot a plus à dire sur l'immigration, la mondialisation, le social, ... que sur les abeilles.
Leozinho

Vu comme ça...
Duflot n'est ni de droite ni de gauche : elle est là où on la pose.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Leozinho a écrit :

Vu comme ça...
Duflot n'est ni de droite ni de gauche : elle est là où on la pose.

La perche
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
Rastacouair a écrit :
Leozinho a écrit :
Rasta, ça pourrait faire l'objet d'un sujet complet, et on ne serait pas les premiers bavarder sur le sujet.
Pour ma part, dans l'absolu l'écologie est forcément apolitique puisque elle est censée être universelle.
Mais dans les faits et historiquement, l'écologie emmerde le capitalisme, empêchant de faire des $ en rond...
J'ai pas le temps de trop argumenter, mais si tu savais comme Monsanto se fout des abeilles...

Oui mais entre une vision de l'écologie utopique à la Duflot (on revient au temps de la charrette et des moulins) et une vision de l'écologie qui se voudrait responsable et réaliste, en intégrant que l'on vit dans un monde capitaliste... Tu choisirais quoi ?

Les écolos ne s'occupent pas de l'écologie et c'est ça le problème. Duflot a plus à dire sur l'immigration, la mondialisation, le social, ... que sur les abeilles.

Très juste. C'est pour ça que voir ces sacs à merde de EELV à 2% me remplit de joie.
Vent & cuivre - Pro
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Oct 2016, 15:00
Qui est le nolife qui a voté 400 fois pour Duflot ? (Je suis nolife mais c'est pas moi)
Rastacouair
Ouais parce que du coup ça fait un second tour irréaliste.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
On a que des carriéristes, plus personne n'a de convictions.
Le dernier qui en avait c'était Rocard, malheureusement il est mort.
Sinon dans le genre j'aimais bien Georges Marchais.

Idem j'adorais Rocard. Il aurait 10000000000 fois mieux valu Rocard que l'autre raclure de Mitteux.

Les 2 gauchistes pour qui je pouvais voter : Rocard et Chevènement

Rocard le technocrate libéral allergique au marxisme, artisan de l'Europe des banques et des lobbies, de la CSG et réformiste anti-social, son héritier direct c'est Macron.

Chevènement souverainiste, jacobiniste ultra centralisateur, ses héritiers directs ce sont Ducon Feignant et Philippot.

Difficile de trouver des personnalités de "gauche" aussi opposées (pour soutenir les deux il faut vraiment être schizo). Et pas étonnant qu'ils plaisent aux neuneus de droite, ce sont les deux grands fossoyeurs de la gauche des années 80, qui ont ouvert les digues du libéralisme et du nationalisme, les deux pires idéologies actuelles.

Enfin bon, les grands esprits se rencontrent
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
numero27
BluesBarbu a écrit :
Ca fait mal mais je préfère Hollande ou Sarko bis à ... Duflot. La France entière transformée en immense logement social avec encadrement des loyers. Ca fait froid dans le dos.

Quoi qu'il en soit, quelqu'un qui a décidé d'appeler sa fille Térébanthine, qu'elle a eu avec un crétin du calibre de Xavier Cantat, je lui laisserai jamais la possibilité de prendre des décisions importantes pour l'avenir de la France.
Rastacouair
numero27 a écrit :

Quoi qu'il en soit, quelqu'un qui a décidé d'appeler sa fille Térébanthine, qu'elle a eu avec un crétin du calibre de Xavier Cantat, je lui laisserai jamais la possibilité de prendre des décisions importantes pour l'avenir de la France.

Xavier Cantat il a un lien de parenté avec la raclure qui a assassiné sa gonzesse, ou c'est un homonyme ?
Vent & cuivre - Pro
Skelter
  • Skelter
Rastacouair a écrit :
numero27 a écrit :

Xavier Cantat il a un lien de parenté avec la raclure qui a assassiné sa gonzesse, ou c'est un homonyme ?

Oui
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
numero27 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Ca fait mal mais je préfère Hollande ou Sarko bis à ... Duflot. La France entière transformée en immense logement social avec encadrement des loyers. Ca fait froid dans le dos.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
On a que des carriéristes, plus personne n'a de convictions.
Le dernier qui en avait c'était Rocard, malheureusement il est mort.
Sinon dans le genre j'aimais bien Georges Marchais.

Idem j'adorais Rocard. Il aurait 10000000000 fois mieux valu Rocard que l'autre raclure de Mitteux.

Les 2 gauchistes pour qui je pouvais voter : Rocard et Chevènement

Rocard le technocrate libéral allergique au marxisme, artisan de l'Europe des banques et des lobbies, de la CSG et réformiste anti-social, son héritier direct c'est Macron.

Chevènement souverainiste, jacobiniste ultra centralisateur, ses héritiers directs ce sont Ducon Feignant et Philippot.

Difficile de trouver des personnalités de "gauche" aussi opposées (pour soutenir les deux il faut vraiment être schizo). Et pas étonnant qu'ils plaisent aux neuneus de droite, ce sont les deux grands fossoyeurs de la gauche des années 80, qui ont ouvert les digues du libéralisme et du nationalisme, les deux pires idéologies actuelles.

Enfin bon, les grands esprits se rencontrent

Je préfère être un neuneu de droite qui a de la sympathie pour des figures de gauche qu'un électeur de François Hollande
Rastacouair
Skelter a écrit :
numero27 a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Troll...
Vent & cuivre - Pro
Skelter
  • Skelter
BluesBarbu a écrit :

Je préfère être un neuneu de droite qui a de la sympathie pour des figures de gauche qu'un électeur de François Hollande

http://www.larousse.fr/diction(...)61617

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Citation:
Xavier Cantat il a un lien de parenté avec la raclure qui a assassiné ses gonzesses, ou c'est un homonyme ?

fify

Skelter a écrit :
numero27 a écrit :
BluesBarbu a écrit :

TérébEnthine.

Ça change tout, n'est-ce pas ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Rastacouair a écrit :
Skelter a écrit :
numero27 a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Troll...

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)e.php

En ce moment sur backstage...