Pourquoi c'est mieux un mac???

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 22 Mai 2013, 15:56
10:15 a écrit :
lico a écrit :
Tss! quand on pense qu'avec 15 grammes de silicium, une scie sauteuse, un vieux radio réveil et une lessiveuse, on peut se faire un PC DIY qui enterre tout pour presque rien

avec ça je peux te faire une gratte mais pour un PC il manque quelques trucs : un neon bleu (obligatoire), 3 metres de tuyau (pour le watercooling) et un sticker WoW !

Hey, j'ai pas dit un Jacky PC!

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
y a pas de néons bleus !!! Et les ventilos sont préhistoriques (on fait plus rien en dessous de 140/180mm aujourd'hui !)
la guitare c'est de la merde !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Mai 2013, 18:27
Je connais un mec qui serait capable d'avoir un truc comme ça...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
N'empeche que ca doit être plus pratique de changer une carte que lorsque tout est "compressé" dans une UC...

Citation:
il faut savoir que cet ordinateur intègre un processeur Core i7 980X cadencé à 4.5 Ghz, deux GeForce GTX580 de marque Asus en SLI, 12 To de stockage avec un disque SSD pour le système d’exploitation et deux alimentations de 1.500W chacune. Côté refroidissement, le concepteur de cet incroyable bécane a opté pour du bon vieux watercooling de chez maman.

Je suis super pas fan d'OC et de tuning de pc mais là, je trouve que ca claque, presque design, le mec a fait ça tout seul en plus. C'est pas du kéké qui va acheté du tout fait à Montgallet!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ted GMG a écrit :
N'empeche que ca doit être plus pratique de changer une carte que lorsque tout est "compressé" dans une UC...

Et t'as pas froid aux bras l'hiver

Citation:
Je suis super pas fan d'OC et de tuning de pc mais là, je trouve que ca claque, presque design, le mec a fait ça tout seul en plus. C'est pas du kéké qui va acheté du tout fait à Montgallet!

je suis pas fan de tuning kéké néons partout... ni des boitiers "gamers" qui ressemblent à rien..
Par contre j'aime les boitier sobres (si ça interesse quelqu'un j'ai un beau Cooler master Sileo 500 à vendre ) avec juste une fenetre et un rangement clean (j'aime bien quand c'est beau dedans ) mon coté Mac justement
A la rigueur, pas de néons/led mais juste un néon UV et du liquide de refroidissement réactif dans le watercooling
la guitare c'est de la merde !
loicdulux
On s'éloigne de tata ginette qui achete son iTV pour 99 euros et qui te fait des diapos photos de malade avec son macbook pour les repas de familles, tout ca sans savoir ce que IP et réseau veut dire.
Salut!! Ton choix doit se baser sur un pc résistant grâce à la solidité de ses composants comme sa batterie, par exemple. Donc, qu’importe son prix. Tu peux accomplir tranquillement ton enregistrement tant que les composants de l’ordi soient puissants.
A bientôt
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 24 Mai 2013, 14:30
leyve3 a écrit :
Salut!! Ton choix doit se baser sur un pc résistant grâce à la solidité de ses composants comme sa batterie, par exemple. Donc, qu’importe son prix. Tu peux accomplir tranquillement ton enregistrement tant que les composants de l’ordi soient puissants.
A bientôt

Salut Easybatteries ça roule?
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
loicdulux
Je devrais récupérer le G5 ce weekend (à la base, c'était moi qui ait réactivé ce débat passionné).

On verra bien ce qu'on peut en faire. Mais bon, je pars du principe que pour 10 euros l'UC, si je peux enregistrer avec les versions de l'epoque, et tout d'époque, ca devrait me suffire.
Skeudenner
loicdulux a écrit :
Je devrais récupérer le G5 ce weekend (à la base, c'était moi qui ait réactivé ce débat passionné).

On verra bien ce qu'on peut en faire. Mais bon, je pars du principe que pour 10 euros l'UC, si je peux enregistrer avec les versions de l'epoque, et tout d'époque, ca devrait me suffire.

Je fais un peu de montage vidéo avec une vieiiiille station qui était à mon père et adobe première. Ca tient biieeeeen la route, pourtant il a 10 ans le bestiau.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Mai 2013, 15:18
Faut dire que le G5 était une vraie bête à son époque
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 24 Mai 2013, 15:25
fabh a écrit :
Faut dire que le G5 était une vraie bête à son époque

c'était la belle époque, il n'y avait que GX sur 3615 G.com
OSEF
loicdulux
Merci les gars, ca me rassure. M'en fous de pas avoir les dernieres versions des softs.

J'ai plus qu'à chercher une carte son d'époque j'imagine...
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 24 Mai 2013, 15:44
loicdulux a écrit :
Merci les gars, ca me rassure. M'en fous de pas avoir les dernieres versions des softs.

J'ai plus qu'à chercher une carte son d'époque j'imagine...

tu dois pouvoir en chopper une externe en firewire pour pas grand chose en occase
OSEF

En ce moment sur backstage...