Pourquoi c'est mieux un mac???

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Juil 2013, 16:03
Skip17 a écrit :
fabh a écrit :
Pour moi, c'est clairement un truc de voyage. Mais à 799 euros ça fait quand même cher le gadget. Aussi bien fini soit-il.

je me suis fait la même rélexion, ce truc à l'air bien marrant, un chouette gadget pour délirer, mais à ce prix....

je fouterais pas plus de 100€ dans un gadget de ce genre, et encore, grâce au petit écran multifonction qui va bien

Je parlais de gadget, mais parce que je n'en ai pas l'utilité, ne faisant pas de musique éléctronique..
C'est le truc que tu utilises dans ton bus pendant une tournée, là où tu n'as pas la place d'avoir ton clavier midi, ton séquenceur etc... A ce moment là, et vu les composants utilisés, le prix est "justifié" (ça reste quand même cher).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
M.Twirly
c'est moche les sons que ça sort, nan ?
loicdulux
Les macs, on en voit dans les films.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 01 Juil 2013, 16:28
M.Twirly a écrit :

Je trouve pas ça trop mal. De plus tu peux tout remplacer en le branchant à ton ordinateur.

King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Beaucoup de gens aiment la musique moche
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Hamer59
Le mac c'est mieux parce que ça fait chier King V, lui seul détient la vérité vraie sur la vraie vie et de celle virtuelle beauf... Le mac c'est mieux !

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 20 Juil 2013, 23:10
SenorMicky a écrit :

Moins de choix pour télécharger les logiciels illégalement.

Attention, le vol est un péché...
Slayerdeth974
King V a écrit :
Citation:

Beaucoup de gens aiment la musique moche

On peut pas tous avoir aussi bon gout que toi,malheuresement...
Ben.oît
Vivement septembre!

Tiens, v'la une idée de signature.
Es könnte auch anders sein
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 21 Juil 2013, 00:26
Franchement, je comprends pas pourquoi certains sont sur mac... Certes je reconnais que certains programmes de bases sont vachement cool.. Mais les contraintes sot tellement chiante...

Ok pour la mao ou le graphiste(quoi que...) les produits sont trop cher pour les composants et pas du tout fiable, ni si performant...

Je cherche a comprendre(c'est pas du troll mais vraiment je cherche a comprendre)
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 21 Juil 2013, 00:31
On va pas repartir dans ce débat. Je t'invite à relire les 40 ou 50 dernières pages. Ca a été évoqué à de nombreuses reprises.
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 21 Juil 2013, 00:40
fabh a écrit :
On va pas repartir dans ce débat. Je t'invite à relire les 40 ou 50 dernières pages. Ca a été évoqué à de nombreuses reprises.

Tant que ça

Edit: Je relis les constats clichés... Qui ne m'intéressent pas... Mais ça me fait peur quand je vois ma copine avec son imac qui capte pas bien le wifi alors que mon smartphone si... Puis le hardware... Je me demande si un mac est finalement toujors pr"vu pour le travail, dans le sens travail précis(genre:Mao, graph...) et pour le reste pas mieux qu'un truc sous W7
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 21 Juil 2013, 01:45
De toute façon, chacun fait comme il le souhaite. Mieux ou moins bien, tant que ça me permet de faire ce que je veux faire ça me va. Je pourrais tout à fait le faire sur PC, mais je trouve les macs plus esthétiques/beaux/stylés/chanmés/beaux gosses - rayez la mention inutile -, c'est tout...
C'est un choix totalement subjectif qui va faire hérisser les poils de King V et ses petits amis qui viennent régulièrement nous rappeler pourquoi c'est si mieux d'être sur PC.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
C'est un choix totalement subjectif qui va faire hérisser les poils de King V et ses petits amis qui viennent régulièrement nous rappeler pourquoi c'est si mieux d'être sur PC.

Déjà choisir un truc pour l'esthétique, c'est limite un problème de société. C'est par ailleurs parfaitement faux, il y a des pc bien plus beaux que les macs.

Sur les critères objectifs, un mac n'est pas utilisable pour le travail. Chaque fois que je vois mes collègues devoir travailler sur plusieurs applications en même temps (typiquement Flash/photoshop/illustrator par exemple) ça devient un bordel monstrueux. Le dock n'est pas lisible, les animations créent un désordre incroyable.

Sans parler de la gymnastique qu'il faut faire pour utiliser "commande" plutôt que "control".
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 21 Juil 2013, 12:02
King V a écrit :
Citation:

Déjà choisir un truc pour l'esthétique, c'est limite un problème de société. C'est par ailleurs parfaitement faux, il y a des pc bien plus beaux que les macs.

C'est fort possible.

Citation:

Sans parler de la gymnastique qu'il faut faire pour utiliser "commande" plutôt que "control".

Si ça c'est une gymnastique, j'imagine la galère que ça doit être pour toi de jouer de la guitare (ou encore pire, du piano...).

En ce moment sur backstage...