Pourquoi c'est mieux un mac???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
J'ai un pote (photographe de métier) qui bosse encore sur un macbook pro de 2007. Photoshop tourne nickel dessus. Et il l'utilise intensément. Mais si tu peux te permettre de prendre 8go tout de suite, ne te prives pas.

J'ai vu sur le refurb ce modèle à prix attractif à cause de la sortie des nouveaux. Comme mon Dell i7 commence à se faire vieux, j'envisage le changement. Par contre, il y aurait une grosse différence de prix pour le 8Go par rapport à ce modèle refurbished.
Invité
  • Invité
darkjp a écrit :
S'il fait tourner ce que tu veux utiliser aujourd'hui, il le fera encore tourner jusqu'à sa mort. Faut pas le penser dans l'utilisation à venir, mais dans le présent
Est-ce qu'il fait tourner ce dont tu as besoin ? oui/non
La dessus, pas de mauvaise surprise.

Ils ont pété un plomb sur le design... au secours.

Oui, tout tournerai bien aujourd'hui. Mais on m'a parlé des mises à jours de l'OS qui prendront de plus en plus de Ram
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
ça malheureusement, tu seras toujours dépendant de l'update d'OS qui fera qu'apple arrêtera de soutenir ta version. C'est chiant si tu as besoin d'être sans cesse à la page question programme. Mais si tu peux tourner avec une ou deux versions de retard... ça ne devrait pas être trop handicapant.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 13 Juin 2013, 15:48
Since1979 a écrit :
fabh a écrit :
J'ai un pote (photographe de métier) qui bosse encore sur un macbook pro de 2007. Photoshop tourne nickel dessus. Et il l'utilise intensément. Mais si tu peux te permettre de prendre 8go tout de suite, ne te prives pas.

J'ai vu sur le refurb ce modèle à prix attractif à cause de la sortie des nouveaux. Comme mon Dell i7 commence à se faire vieux, j'envisage le changement. Par contre, il y aurait une grosse différence de prix pour le 8Go par rapport à ce modèle refurbished.

Pourtant, ça fonctionne bien les i7, même maintenant pour toutes les applications ?!
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 13 Juin 2013, 15:54
darkjp a écrit :

Ils ont pété un plomb sur le design... au secours.

C'est ce que je me suis dit aussi...
Autant l'interieur a de la gueule, autant la forme générale du truc est vraiment immonde. Steve Job doit se retourner dans sa tombe.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
Manu a écrit :
Since1979 a écrit :
fabh a écrit :

Pourtant, ça fonctionne bien les i7, même maintenant pour toutes les applications ?!

Le i7 tourne bien, mais le PC a quatre ans. Il chauffe pas mal, les charnières bougent, les touches commencent à déconner ...
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 13 Juin 2013, 17:08
Since1979 a écrit :
Manu a écrit :
Since1979 a écrit :
fabh a écrit :

Le i7 tourne bien, mais le PC a quatre ans. Il chauffe pas mal, les charnières bougent, les touches commencent à déconner ...

T'as envie de changer quoi .
Invité
  • Invité
Manu a écrit :
Since1979 a écrit :
Manu a écrit :
Since1979 a écrit :
fabh a écrit :

T'as envie de changer quoi .

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 13 Juin 2013, 17:16
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Olivier a écrit :

King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
C'est marrant, je me suis baladé un peu du côté des sites mac pour voir les réactions aux nouveautés en cours.

Objectivement, iOS7 est d'une laideur assez incroyable et fait très amateur, je ne comprends même pas que quelqu'un ait pu valider ça pour le montrer au public. Réactions : C'est frais, j'adore, trop bien, ça change...

De même pour le nouveau mac Pro. Le mac pro est une machine hors de prix qui s'adressent justement ... aux pro, qui ont besoin de fiabilité, d'une grande puissance, de flexibilité etc. Ils n'ont pas besoin qu'une moitié du budget de la bête soit dédiée à une forme expérimentale n'ayant d'autre intérêt qu'esthétique ou les pièces seront probablement impossibles à changer et où la moindre panne hors garantie sera irréparable manuellement. Pareil, là ou le reste du web vanne, les fanboys se réjouissent. Vraiment des gens bizarres.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
AethelBridd
Il va falloir s'habituer au Monitor Pro qui va avec (fake) :

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
Perso j'aime assez iOS7, enfin un peu de changements sur une interface qui commençait à prendre la poussière depuis 2007, la plupart des trucs viennent d'Androïd, mais au niveau design ça me fait toujours plus envie qu'Androïd.
Et puis ça à l'air assez pratique, dans l'ensemble c'est ni plus ni moins ce que j'attendais.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
iOS7 c'est iOS avec une rom MIUI ... c'est frai c'est nouveau quoi

le plus drôle c'est que MIUI s’était pis un procès d'Apple dans la gueule y a deux an pour plagiat si je me souvient... Et aujourd'hui c'est Apple qui reprend complètement le look & feel des première rom MIUI pour android 2.2/2.3 (dégradé dans les icônes, couleurs, etc..)
la guitare c'est de la merde !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
King V a écrit :
Objectivement

clap clap clap
un joli retour de King V, réaction réjouie de la salle

En ce moment sur backstage...