Pourquoi avez vous choisit ce pseudo??

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Sep 2004, 21:09
Pourquoi lemg ?

Parce que l'éminence grise, c'était trop long et ça faisait trop slip sale.

Et puis vous avez échappé à "the flying calbute" (avec avatar ad hoc) alors ne vous plaignez pas !

P.S : j'ai envie d'en dire une énorme. ZZ top, ça n'aurait pas un lien avec une sorte de papier... rose ? (oui, je sais, c'est une obsession, je retourne prendre mes gouttes)
slayeurenforce
ben moi cest slayeurenforce car jadore slayer (je cest ce nai pas trop originale et en plus onte a moi jai fait une faute!) quel quin cest comment changer le pseudo?
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
la poutre
ya ka demander a mon EX lol
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
bah deja on comment t ecris donc on n est pas trop etonne que tu fasse des fautes

bah moi cactus parce que j aime les bio de danone et les cactus

et 78 parce que j habite au groenland(enfin en yvelines quoi......)
Ouais !
_Mahavishnu_
mois slash785 car j'aime bien les //////////////////
et puis guns and roses
et 785 parce que c'est comme ca
reedsmith
ben moi j'aime bien les PRS et mon prénom est Pascal.... et yen avais deja plein sur le forum des Pascal..

J'avais deja utilisé ce pseudo pour les mails, et c'était sympa mais juste un peu trop long et difficile de faire comprendre ça a des non initiés (ah bon tu es pas français, ??? c'est ton vrai nom ??
ben non c'est pas nom vrai nom, mais ma moitié a le meme pseudo et utilise son prénom au début.

nos relation "pur internet" nous appellent famille ReedSmith !!
Comme quoi c'est a double tranchant.
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
flowapowa
moi c'est tjall le scalde parce que les scaldes étaient des poétes bardes vikings qui racontaient les falmeuses sagas scandinave sources du livre le seigneur des anneaux de tolkien par exemple. Le nom Tjall vient d'un viking dans une bande dessinée.Cela donne naissance à un pseudo trop long mais pas mal quand même!!!
influences majeures: Opeth, Porcupine tree, Pink Floyd...
Membres du comité de diffusion du stoner rock et de protection des coccinelles roses à poix verts
rasalghul
tjall le scalde a écrit :
moi c'est tjall le scalde parce que les scaldes étaient des poétes bardes vikings qui racontaient les falmeuses sagas scandinave sources du livre le seigneur des anneaux de tolkien par exemple. Le nom Tjall vient d'un viking dans une bande dessinée.Cela donne naissance à un pseudo trop long mais pas mal quand même!!!

moi je voulais m'appeler thorgal mais c'était déjà pris, j'ai même essayé 13 et largo winch sans succés!!!
Bé moi c'est le nom de mon chat .
Et comme au moment de m'inscrire y passait par la et bé voila le résultat...
Femme qui rigole passera à la casserole...
Ralala si seulement c'était vrai!!! ;-p
rasalghul
Pacha a écrit :

heureusement que ton chat s'apelle pas "con de chat" comme le chat d'un pote
molodoi
la poutre a écrit :
ya ka demander a mon EX lol

Au boulot, un collègue (qui est sénégalais), on l'a surnommé La Poutre (de Dakar).

A mon avis, tu dois faire office de poutrelle à côté de lui

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
rasalghul a écrit :
Pacha a écrit :

heureusement que ton chat s'apelle pas "con de chat" comme le chat d'un pote

Le pire dans tout sa c'est que d'habitude on l'apelle gras double(ué c'est cruel mé fo le voir ossi...)!!!Voila une bonne idée de pseudo pour un site de rencontre...
Femme qui rigole passera à la casserole...
Ralala si seulement c'était vrai!!! ;-p
Tofgangxxl
tof ... surnom
wolfgang ... je trouve que le nom mozart sonné bien c'est compo aussi
django aussi .... on retrouva le ang
gang oui la aussi l'esprit de clan
XXL une taille extra large
tofgang : rapelle un peu Wolgang Amadeus Mozart
gangxxl : les gang on un signe d'apartenance signifié par une marque de basket ... une casquette pourquoi pas une taille de T SHIRT XXL LOL

TOFGANGXXL car je trouve avoir un repertoire de musique trés large
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
En fait, "Corias" était le nom de mon ancien groupe...
Tout simplement.
psychobret
psycho - comme psychopathe (faut voir ce qui je suis capable de faire quand j'suis bourré lol)
bret - comme breton, c'est mon surnom, car je suis breton (et oui super original les potes)
Telllies, parce que "a song is a beautiful lie"...
Fuck rock stars !!!

En ce moment sur backstage...