Pourquoi avez vous choisit ce pseudo??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Telllies, parce que "a song is a beautiful lie"...
Fuck rock stars !!!
Teurgoule
Teurgoule car c'est le nom d'un gateau (du calvados) je ne suis absolument pas du calvados mais je trouve la consonance drole.
Et pui aussi parceque c'est bon !
LionHell
LionHell ben parce que je m'appelle Lionel et que c'est un pote qui avait trouvé ce euh.. cette "déformation" !
caribou71
On m'appelle le caribou dans le milieu de la nuit, en rapport avec la taille de mon attribut....

D'autres diront que c'est plutôt parceque j'ai toujours les cornes mais ce ne sont que de mauvaises langues...

le 71 parce que c'est mon chiffre porte-bonheur : nombres de petites-copines, nombres de guitares, je suis né en 71, mes parents et ma copine aussi, et surtout car c'est une chifre magique car 70 +1.

murderknot
Murderknot : J'avais un CD de Murderdolls et un CD de Slipknot devant moi... j'ai fais un mix des 2!!! Je sais, c'est trop nul... je deteste ce pseudo maintenant!!!

Le pseudo que j'utilise maitenant est "Troj2d'tens" : Troj, parceque je sais pas, je trouve que ca l'fais, et 2d'tens parceque j'suis 2d'tens (pas energique... sauf sur une gratte )

Vala

++
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
rapport aux aventures de billou ( Bill Gates ) dans une revue informatique du temps ou ça m'interressait ça fait bien 4 ou 5 ans depuis le temps
Non rien.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
erreur de jeunesse:

je revenais de voir un film : "terminator"

et avais été vivement impressionné par ce logiciel créé par l'uss army et qui prenait le pouvoir en infiltrant tout...

en fait : je voulais essayer de faire comme lui
Sebasthrash
erreur de jeunesse, t ouf , je suis super fan, c'est trop un pur film le mieux c'est le2 mais la trilogie elle tue.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sebasthrash a écrit :
erreur de jeunesse, t ouf , je suis super fan, c'est trop un pur film le mieux c'est le2 mais la trilogie elle tue.

c'est vrai : j'suis fan aussi!

tu crois qu'on aura un 4 ? vu qu'il fait d'la politique maintenant...
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
C'est mon surnom dans la vie de tous les jours.
Donc on change pas une equipe qui gagne
Metaloose
Mix entre metal et loose. Metal pour la zik (meme si j'en ecoute presque plus) Le po le coté pessimiste. Au debut j'avait choisi metarlouze.jvou fait pas la decomposition ;-)
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Sag addict
Pourquoi ce pseudo ?

D'après toi
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
MetallicRiffer
Mon pseudo parce que je suis essentiellement guitariste rythmique, et j'adore les gros riffs de metal, easy isn't it ? Et aussi un petit clin d'oeil au Silver Surfer...
rasalghul
MetallicRiffer a écrit :
Mon pseudo parce que je suis essentiellement guitariste rythmique, et j'adore les gros riffs de metal, easy isn't it ? Et aussi un petit clin d'oeil au Silver Surfer...

tiens c'est marrant j'aurai cru que tu aimais les ballades irlandaises

En ce moment sur backstage...