Pourquoi avez vous choisit ce pseudo??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
En fait je jouais par un moment en réseau avec des potes et c'était mastakilla. C'est resté. Pourquoi mastakilla? Masterkiller version ragga
(ça fait un peu ragga mastakilla je trouve, c'est peut-être n'importe quoi...
)
bensonlike
rasalghul a écrit :
bensonlike a écrit :
rasalghul a écrit :
j'en ai essayé plusieurs qui étaient assez banals et ils étaient déjà pris
puis j'ai essayé de trouver un nom un peu tordu et ça a marché, j'ai eu un regret sur le moment car c'est un nom à la con, mais quand je vois les pseudos des autres je me sens bien dans ma peau...

Ras Al Ghul, c'est le nom d'un méchant dans Batman, (le comics hein, pas le film ), qui renait eternellement.

Est-ce à dire que tu te prends pour un vilain garçon ?

ah ah , je ne connais pas ce personnage mais j'ai du en entendre parler quelque part!
la référence me convient car à chaque fois que je me fais descendre sur un topic, je renais de mes cendres tel un phoenix pour casser les incultes

Ca c'est ce qu'on appelle un p****in de hasard alors, parce que t'avoueras que c'est un nom pas tres commun

Depuis le début , je pensais que c'était une référence volontaire à ce personnage
vince_99
pourquoi un pseudo aussi pourri ?

Tout remonte à l'été 1997, époque où je découvris l'internet.
J'ai voulu m'inscrire sur caramail. J'ai essayé un milliard de pseudos, ils étaient tous pris. Je voulais mettre "vince", et j'ai trouvé que "99" ça faisait classe, moderne, avant-gardiste etc... (eh oui )

vince99 était pris. Donc j'ai rajouté le "_" entre les 2

depuis, pour ne pas me tromper (et pour ne pas oublier mes pseudos), dès que je m'inscris sur un truc internet j'utilise ce pseudo !

C'est beau non ?

Non
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 17 Sep 2004, 15:39
Mon pseudo c'est Nokaf parce que je le vaux bien

Biographie du pseudo:

- Nicolas
- Nico
- Niki (non pas Larson )
Mix de tous sa avec une petite substance illicite nommé Pet:
- Nokaf

Qui à dit ce pseudo est pourri?

Ok je sors
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 17 Sep 2004, 15:49
pour le mien bein c'est simplement la simplicité et la facilité pour le retenire
moreaud1972@yahoo.fr
sarssipius
rasalghul a écrit :
puis j'ai essayé de trouver un nom un peu tordu et ça a marché, j'ai eu un regret sur le moment car c'est un nom à la con, mais quand je vois les pseudos des autres je me sens bien dans ma peau...

Tu sais que ton pseudo signifie quelque chose au moins???

Ras = Tête ou Figure
Al = De, du, le etc...
Ghul= la fameuse goule... Disons un monstre pour faire simple...

Ras Al Ghul = Tête de monstre...

C'est de l'arabe...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
molodoi
ZZ top a écrit :
The Unforgiven a écrit :
Moi m'à meuf m'a largué et puis j'ai eu beau la supplié de revenir elle a rien voulu savoir et en même temps j'écouté cette chanson de MetallicA qui est géniale

(pour ceux qui comprenent pas l'anglais The Unforgiven => L'impardonné)

cho tt le monde

moi c'est un peu pareil (sauf pour tte l'histoire de ta meuf)
j'écoutais "la grange" de ZZ top quand je me suis inscrit, alors vu ke je savais pas koi mettre dans la case "pseudo", baaah...

voila koi

Au fait, tu connais la signification du mot "ZZ Top" (ou comment Billy Gibbons a trouvé le nom du groupe)?

Je ramasse les copies demain matin
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
rasalghul
sarssipius a écrit :
rasalghul a écrit :

Tu sais que ton pseudo signifie quelque chose au moins???

Ras = Tête ou Figure
Al = De, du, le etc...
Ghul= la fameuse goule... Disons un monstre pour faire simple...

Ras Al Ghul = Tête de monstre...

C'est de l'arabe...

non!!!!merci pour l'info
bon j'ai choisi au pif mais je ne regrette pas finalement, pour la réference à batman et pour la traduction car j'ai souvent 1 vrai tête de monstre après 1 nuit blanche....
sarssipius
molodoi a écrit :

Au fait, tu connais la signification du mot "ZZ Top" (ou comment Billy Gibbons a trouvé le nom du groupe)?

Si tu la connais je veux bien parce qu'une fois j'avais choppé une émission ou il y avait un petit docu sur eux... Et pendant tout le docu le mec leur demandait mais ZZ Top ça vient d'où et eux déconnaient et à la fin Billy Gibbons fait mine de dire enfin la signification et là un gros bruit vient empêcher les paroles d'arriver jusqu'au micro de l'interviewer... Et la Billy Gibbons qui conclut une fois le bruit passé...Voilà c'était l'origine du nom de ZZ Top content que le "secret" soit bien gardé...
molodoi
sarssipius a écrit :
molodoi a écrit :

Si tu la connais je veux bien parce qu'une fois j'avais choppé une émission ou il y avait un petit docu sur eux... Et pendant tout le docu le mec leur demandait mais ZZ Top ça vient d'où et eux déconnaient et à la fin Billy Gibbons fait mine de dire enfin la signification et là un gros bruit vient empêcher les paroles d'arriver jusqu'au micro de l'interviewer... Et la Billy Gibbons qui conclut une fois le bruit passé...Voilà c'était l'origine du nom de ZZ Top content que le "secret" soit bien gardé...

Oserais-tu douter de mon omniscience?

ZZ TOP :Bout du ZIZI :le gland (Nom trouvé par B.Gibbons lors de son long sejour en france début 70's)

A mes pieds, bande de nazes
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
sarssipius
molodoi a écrit :

Oserais-tu douter de mon omniscience?

ZZ TOP :Bout du ZIZI :le gland (Nom trouvé par B.Gibbons lors de son long sejour en france début 70's)

A mes pieds, bande de nazes

Incurable... Il va falloir le piquer docteur
molodoi
voilà comment ce mécréant me remercie ?:

J'ai trouvé la réponse à la question existentielle qu'il se posait depuis des années et tout ce qu'il trouve à me dire, c'est "faut le piquer"
Mighty Moon
J'écoute des bouts de zizis depuis tout ce temps?
La flippe...
'Anakin'
Pour répondre au sujet :

Tony Anthony
Kirk Kirk Hammet, mon guitariste préféré

De plus, ça sonne plutôt bien je trouve !
molodoi
mighty moon a écrit :
J'écoute des bouts de zizis depuis tout ce temps?
La flippe...

nan, tu écoutes des glands

c'est encore pire
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Sep 2004, 21:09
Pourquoi lemg ?

Parce que l'éminence grise, c'était trop long et ça faisait trop slip sale.

Et puis vous avez échappé à "the flying calbute" (avec avatar ad hoc) alors ne vous plaignez pas !

P.S : j'ai envie d'en dire une énorme. ZZ top, ça n'aurait pas un lien avec une sorte de papier... rose ? (oui, je sais, c'est une obsession, je retourne prendre mes gouttes)

En ce moment sur backstage...