Pourquoi avez vous choisit ce pseudo??

Rappel du dernier message de la page précédente :
papipede_bateur
KAMOULOX!!!lol...je suis fan...
Ben mon pseudo,ca vien d'un vieu délire avec un pote...
En fait on psychotai comme des porcs devant un yaourt de mami nova(un de ces nouveaux à la pistache...miam!!! ).Et on s'imaginait les produits dérivés:Tonton pédo,tata clito,pépé'djacface(éjac face,ai-je besoin de vous faire un dessin???)...puis est arrivé"papipédé",qui,dans sa simplicité nous a bien fait ns taper le cul sur le sol ............................
@+
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
monolythe
Papipédé_bateur a écrit :
KAMOULOX!!!lol...je suis fan...
Ben mon pseudo,ca vien d'un vieu délire avec un pote...
En fait on psychotai comme des porcs devant un yaourt de mami nova(un de ces nouveaux à la pistache...miam!!! ).Et on s'imaginait les produits dérivés:Tonton pédo,tata clito,pépé'djacface(éjac face,ai-je besoin de vous faire un dessin???)...puis est arrivé"papipédé",qui,dans sa simplicité nous a bien fait ns taper le cul sur le sol ............................
@+
Mais c'est formidable cette histoire!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Kysban
  • Kysban
  • Special Cool utilisateur
je t'en pose des questions moi?
kiffrichess
allez, je deterre ce topic plus ou moins interessant...

à moi,
kiffrichess => keith richards: je suis, entre beaucoup d'autres, fan des stones et en particulier du jeu et de la vie de ce mec.
kiffrichess => chess => échecs : ça fait une dizaine d'années que je joue aux échecs en club, et pour cela chess est mon surnom auprès de mes meilleurs potes

ps:un des rolling bidochons avaient pris un pseudo similaire (kif kif richess, je crois) mais je vous jure que j'ai pas copié parce que, à l'origine, je le savais pas...
Moi c'est paske je suis fan de Bilbo et du seigneur des anneaux.

le 0 c'est pour être sur d'être seul avec le pseudo.

le t c'est paske je sais pas écrire sans fôtes
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 17 Sep 2004, 14:26
Startrek Deep Space Nine powa... Oui, oui la serie débile avec des types en pyjamas dans l'espace...
rasalghul
j'en ai essayé plusieurs qui étaient assez banals et ils étaient déjà pris
puis j'ai essayé de trouver un nom un peu tordu et ça a marché, j'ai eu un regret sur le moment car c'est un nom à la con, mais quand je vois les pseudos des autres je me sens bien dans ma peau...
Sebasthrash
bah moi c tout con, Sebastien, sebasthrash, sebasdoom (jaime moin depuis une emission), sebasdeath,.....
kiffrichess
rasalghul a écrit :
puis j'ai essayé de trouver un nom un peu tordu et ça a marché, j'ai eu un regret sur le moment car c'est un nom à la con, mais quand je vois les pseudos des autres je me sens bien dans ma peau...

bof! ton pseudo veut rien dire mais ça sonne pas si mal.
bensonlike
rasalghul a écrit :

Ras Al Ghul, c'est le nom d'un méchant dans Batman, (le comics hein, pas le film ), qui renait eternellement.

Est-ce à dire que tu te prends pour un vilain garçon ?
rasalghul
bensonlike a écrit :
rasalghul a écrit :

Ras Al Ghul, c'est le nom d'un méchant dans Batman, (le comics hein, pas le film ), qui renait eternellement.

Est-ce à dire que tu te prends pour un vilain garçon ?

ah ah , je ne connais pas ce personnage mais j'ai du en entendre parler quelque part!
la référence me convient car à chaque fois que je me fais descendre sur un topic, je renais de mes cendres tel un phoenix pour casser les incultes
Zora Paradiz
Zora parceque DOCTOR D aime les rousses, Paradiz parceque moi j'aime Vanessa, les deux ensemble ça fait nom d'actrice comment dirais-je... un vieux fantasme
Grand Schtroumpf
En fait je jouais par un moment en réseau avec des potes et c'était mastakilla. C'est resté. Pourquoi mastakilla? Masterkiller version ragga
(ça fait un peu ragga mastakilla je trouve, c'est peut-être n'importe quoi...
)

En ce moment sur backstage...