Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred_666
(Il ne se doute de rien, c'est parfait, mwahahaha !)
Fred
Mammouth
Fred_666 a écrit :
ATTRAPES CA

Ah non, pas la bombe ! C'est le seul truc que j'arrive pas à digérer !
Fred_666

Alors on fait le malin ?
Fred
Mammouth
Très bien, puisque t'en veux aussi, en voilà !
SPECTER, ATTAQUE...... ATTAQUE... Bon... MORDS-LUI LA GUEULE !
Fred_666
Il fera pas le poids contre la famille de Megaman
Si y'a un prob, j'appele Eiko, Grenat, Djidane, etc...
Fred
Invité
  • Invité
'Tain j'suis en train de jouer à Road Avanger sur Emulateur Méga CD et putain c'est fou !!!...vous vous rappelez pas, mais si le jeux de caisse où on à rien à faire à part appuyer sur droite, gazuche, brake, turbo !!!
Fred_666
Fred
Fred_666
Dsl pr le double msg. Enfin ya un point positif, ca fera doublement peur a Mammouth
Euh chez moi j'arrivais plus a ouvrir le forum, normal ?
Fred
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
'Tain j'suis en train de jouer à Road Avanger sur Emulateur Méga CD et putain c'est fou !!!...vous vous rappelez pas, mais si le jeux de caisse où on à rien à faire à part appuyer sur droite, gazuche, brake, turbo !!!

Ohhh oui qu'est-ce que c nul !!!! Et dire qui a des gars qui on mis 2500 frs dans le mega cd seul pour jouer a ces faux jeux video !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
  • Invité
StratMatt a écrit :
Ohhh oui qu'est-ce que c nul !!!! Et dire qui a des gars qui on mis 2500 frs dans le mega cd seul pour jouer a ces faux jeux video !!

T'es fou ça défonce tout !!! ... mon pote à trimer plus d'une semaine sur le net pour trouver ce putain d'emul' "Mega CD" et il a acheté le jeux 1 Euro à "Cash Converters" ... je trip comme un con dessus, j'suis mort de rire, j'croyais qu'c'était trop bien fait, bah on capte un belin !!
Mammouth
Fred_666 a écrit :

Hé, dis donc, comment t'as fait pour me piquer les images de mon FTP ??? C'est pas drôle si t'as une arme !
Fred_666
Tu me sous-estimais, mon pauvre Mammouth
Fred
Mammouth
Fred_666 a écrit :
Tu me sous-estimais, mon pauvre Mammouth

On dirait bien ! Mais c'est pas gentil, tu pourrais me demander une autorisation espèce de sale pirateur de FTP ! (chic, mon nombre de messages remonte en flèche !)
Fred_666
Chuis pas un pirateur de PC, tout le monde peut aller sur ton FTP, tu l'as pas protégé (moi aussi mon nombre de msg monte )
Fred
god is a rocker
Oh puté, Mammouth reviens, et les 2 pages quotidiennes repassent a 10...
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
StratMatt a écrit :

T'es fou ça défonce tout !!! ... mon pote à trimer plus d'une semaine sur le net pour trouver ce putain d'emul' "Mega CD" et il a acheté le jeux 1 Euro à "Cash Converters" ... je trip comme un con dessus, j'suis mort de rire, j'croyais qu'c'était trop bien fait, bah on capte un belin !!

Bah ouai qu'on capte kedalle !! faut connaitre le jeux par coeur et tout ce qui va se passer avant que cela se passe pour reussir !!! Tu parles d'un jeux
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur backstage...