Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
StratMatt a écrit :
Ohhh oui qu'est-ce que c nul !!!! Et dire qui a des gars qui on mis 2500 frs dans le mega cd seul pour jouer a ces faux jeux video !!

T'es fou ça défonce tout !!! ... mon pote à trimer plus d'une semaine sur le net pour trouver ce putain d'emul' "Mega CD" et il a acheté le jeux 1 Euro à "Cash Converters" ... je trip comme un con dessus, j'suis mort de rire, j'croyais qu'c'était trop bien fait, bah on capte un belin !!

Bah ouai qu'on capte kedalle !! faut connaitre le jeux par coeur et tout ce qui va se passer avant que cela se passe pour reussir !!! Tu parles d'un jeux
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
  • Invité
StratMatt a écrit :
Bah ouai qu'on capte kedalle !! faut connaitre le jeux par coeur et tout ce qui va se passer avant que cela se passe pour reussir !!! Tu parles d'un jeux

Héhéhé !!! .... 'tain je viens de dépasser le stage des égoût et celui du champs de blé et maintenant je suis dans la ville de Londres....commence à être dur !!
StratMatt
Allé bonne nuit tout le monde la Grimbergen Triple (et le petit supplement des flandres du haut en dessous du nivo de la mer aussi) aura eu raison de moi ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
Pour certains, c'est la rentrée aujourd'hui :mdr:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
.:Sentenza:.
molodoi a écrit :
Pour certains, c'est la rentrée aujourd'hui :mdr:

oué je rentre au lycée aujourd'hui il etait temps lol
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Invité
Allez tout le monde au boulot, comme ça je vais pouvoir aller au ciné tranquillement ! Aaaah ! Plus de troupeaux de dindes, quel calme
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
stinkkfoot a écrit :
Allez tout le monde au boulot, comme ça je vais pouvoir aller au ciné tranquillement ! Aaaah ! Plus de troupeaux de dindes, quel calme

enfoirés de chômistes!
.:Sentenza:.
bon j'y vais souhaiter moi bonne chance . et bon courage a tous pour la rentrée

ciao
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Invité
TonioDOD a écrit :
stinkkfoot a écrit :

enfoirés de chômistes!

perdu ! Je travaille de nuit !
J'accepte tes excuses en triple exemplaires
Antoine
  • Antoine
stinkkfoot a écrit :
TonioDOD a écrit :
stinkkfoot a écrit :

enfoirés de chômistes!

perdu ! Je travaille de nuit !
J'accepte tes excuses en triple exemplaires

je reprends moi aussi des horaires décalés en octobre....ah le bonheur des magasin vides (surtout de zik pour essayer les grattes tranquille!!!!)
Glam ND
  • Glam ND
TonioDOD a écrit :

je reprends moi aussi des horaires décalés en octobre....ah le bonheur des magasin vides (surtout de zik pour essayer les grattes tranquille!!!!)

Tu travailles dans koi ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
  • Antoine

Glamandshred a écrit :
TonioDOD a écrit :

Tu travailles dans koi ?

Dans les systèmes et réseaux pour une SSII mais là j'ai une mission pourrave avec des horaires zarbis....

Mais bon j'ai rien à glander alors je surfe sur gui.com!

Mammouth
god is a rocker a écrit :
Oh puté, Mammouth reviens, et les 2 pages quotidiennes repassent a 10...

Je suis sacrément fort, quand même !
...... Ou pas.
god is a rocker
Mammouth a écrit :

Tu files au coin oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yoko-Shio-Gatame
molodoi
je ne poste plus trop pour le moment
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Mammouth
Mammouth a écrit :

Tu files au coin oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais j'ai rien fait, c'est pas moi, c'est l'autre qui m'as demandé une cartouche !
...... Ou pas.

En ce moment sur backstage...