Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred_666
Revoila Mammouth Alors SuperMouta (ortho ?) il va bien ?
Fred
StratMatt
Oui ya un nouveau forum special pour les free post, pour parler zik et gratte c ici, donc au revoir mamouth (pas tapper non )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Mammouth
Fred_666 a écrit :
Revoila Mammouth Alors SuperMouta (ortho ?) il va bien ?

SuperMoutma, pas Mouta ! T'as pas pigé le truc ? Moutma = Mammouth en verlan ! Et je sais pas si il va bien, ça fait longtemps que je l'ai pas vu... Mais je pense que si on l'appelle tous bien fort tout en frappant dans nos mains il devrait revenir !
Fred_666
dsl pr le nom bon faudrait appeler Super Moutma alors
Fred
Mammouth
StratMatt a écrit :
Oui ya un nouveau forum special pour les free post, pour parler zik et gratte c ici,

Ah, c'est un forum uniquement pour le free post ?? Chic ! Ah mais tous mes beaux posts que j'ai mis ici... Mais en même temps je pourrais en faire d'autres là haut... Mes post ici... Des nouveau là haut............(intense réflexion)............ Oh et puis non, tu serais trop content que je m'en aille !

Un sinistre crétin ne tenant pas à la vie a écrit :
donc au revoir mamouth (pas tapper non )

Viens voir un peu dans cette petite ruelle sombre et coupée du monde exterieur où personne ne t'entendra crier, j'ai une magnifique Gibson custom shop à 100 000 euros à te faire essayer...
Mammouth
Fred_666 a écrit :
dsl pr le nom bon faudrait appeler Super Moutma alors

D'accord, alors tous ensemble les enfants !

MOUT-MA ! MOUT-MA ! MOUT-MA !
StratMatt
... sors tout doucement en veillant a ne pas claquer la porte ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Fred_666
BAM ! Stratmatt ? Tu vas ou ?
Fred
Mammouth
StratMatt a écrit :
... sors tout doucement en veillant a ne pas claquer la porte ...

Etrange... Je lui avais pourtant donné rendez-vous dans la petite-ruelle-sombre-où-personne-ne-va-jamais-parce-que-ça-fait-très-peur à 16h précises mais il est 16h18 et il est toujours pas là...
Mammouth
Fred_666 a écrit :
BAM Stratmatt ? Tu vas ou ?

Niark niark, t'essayais de t'enfuire, hein, avoue ! Ben tu t'es fait trahir ! Et maintenant... LA VENGEANCE !!!
Mammouth
TIENS, PRENDS CA DANS TA SALE TÊTE DE TENTACULE !
Fred_666
Noooooon StratMatt Pq t'as fait ca Mammouth !
Fred
Fred_666
Tu vas mourir Mammouth !
Fred
Mammouth
Fred_666 a écrit :
Tu vas mourir Mammouth !

Hahaha, même pas peur !
Fred_666
(Il ne se doute de rien, c'est parfait, mwahahaha !)
Fred

En ce moment sur backstage...