Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 27 Août 2003, 22:35
StratMatt a écrit :
non

jettes-y une oreille ... rien avoir avec jeff si ce n'est une voix maginfique!

pour jeff, écoute le live à sin-é , 4 titres, seul avec sa telecaster et en particulier la reprise de van morrison "the way young lovers do", morceaux fabuleux en passant

tiens moi au courant si tu le fais ...
StratMatt
J'ai bcp de mal avec Buckley, trop pop, trop mou, trop gentil, trop je sais pas koi, mais c pas mon truc, neanmoins j'ecouterais avec plaisir ce que tu me recommande si jamais un jour une saleté de prog P2P veut bien remarché sur ma becane depuis que le reso est passé sous XP a la con
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
bibi a écrit :
XP > chez moi ça marche

OUi mais je suis en reso, et ya un firewall ou qq chose qui s'en approche qui me pete les burnes, j'arrive pas a le trouver et a le desactivé je comprends pas
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Bonneunuit.
Vé me tapper qq pinte moi tiens, j'ai un stock de brigand a ecouler.
.:Sentenza:.
ouai bonnenuit tien si vous ne savez pas quoi faire vous pouvez aller voir mars dehors elle na jamais ete aussi pret de la terre depuis 55000 ans alors profitez en.
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
StratMatt
.:Sentenza:. a écrit :
ouai bonnenuit tien si vous ne savez pas quoi faire vous pouvez aller voir mars dehors elle na jamais ete aussi pret de la terre depuis 55000 ans alors profitez en.

J'aimerais bien mais de part chez moi le ciel est orange la nuit c genial pour matté les etoiles !! SAleté de plaque de beton eclairé de 500 km de long a la con !
Olivier
I've been kicked by the wind, robbed by the sleet
Had my head stoved in, but I'm still on my feet
And I'm still... willin'
Now I smuggled some smokes and folks from Mexico
Baked by the sun, every time I go to Mexico
And I been from Tuscon to Tucumcari
Tehachapi to Tonapah
I've driven every kind of rig that's ever been made
I've driven the back roads so I wouldn't get weighed
And if you give me: weed, whites, and wine
And you show me a sign I'll be willin'to be movin'
Comeback Kid
StratMatt a écrit :

OUi mais je suis en reso, et ya un firewall ou qq chose qui s'en approche qui me pete les burnes, j'arrive pas a le trouver et a le desactivé je comprends pas

Ouais c'est le firewall intégré dans xp je pense ! tu fais : demarrer > connexions > ta connexion principale pour le net > clik droit > propriété > avancé > tu desactive le pare feu ! Peut etre que c'est ca ??
joe_chip
Rosemary's baby a écrit :
Le clip de "Queens Of The Stone Age" - "First it Giveth" démonte, enfin du Rock !!!!

Normal, l'album démonte lui aussi
t'as écouté le dernier Mondo Generator?
Invité
  • Invité
joe_chip a écrit :

non, c'est koi !!.....Par contre je viens de me faire arrêter par ces fils de pute de flics (90 euro pour le CT) et en hommage à ces cons je chante haut et fort cette magnifik' chanson au parole tellement vrais !!!

"powdered sugar on your fingers, coffee on your shirt
bribes in your pocket, you never do any work
you fat fucking slob you just sit in a car
until you get off work then it's back to the bar

you fucking pig-pig
you're a fucking cop-cop

you never catch any crooks but harass everyone else
your fat fingers don't fit the trigger you're too slow to catch a nigger
you're a suburban cop because you're scared of the city
you broke a stool at dunkin donuts because you're so fucking fat"
joe_chip
joe_chip a écrit :

non, c'est koi !!.....

un des groupes dérivés de Queens of the Stone Age, c'est le bassiste Nick Oliveri qui fait le lead singer et c'est du gros punk-rock.
Josh Homme fait 2/3 apparitions aussi, vraiment bien cet album j'trouve
Citation:
Par contre je viens de me faire arrêter par ces fils de pute de flics (90 euro pour le CT) et en hommage à ces cons je chante haut et fort cette magnifik' chanson au parole tellement vrais !!!

Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
joe_chip a écrit :

non, c'est koi !!.....Par contre je viens de me faire arrêter par ces fils de pute de flics (90 euro pour le CT) et en hommage à ces cons je chante haut et fort cette magnifik' chanson au parole tellement vrais !!!

"powdered sugar on your fingers, coffee on your shirt
bribes in your pocket, you never do any work
you fat fucking slob you just sit in a car
until you get off work then it's back to the bar

you fucking pig-pig
you're a fucking cop-cop

you never catch any crooks but harass everyone else
your fat fingers don't fit the trigger you're too slow to catch a nigger
you're a suburban cop because you're scared of the city
you broke a stool at dunkin donuts because you're so fucking fat"

Rose, j'ai pris 2x 90e pour CT
god is a rocker
bendpulloffhammer a écrit :
le gin j'en aurais eu bien besoin..quelle journée merdique (à part une nouvelle sympa GIAR) le reste que des problèmes..réflechissez avant d'avoir des enfants..vlà le fiston replongez dans un amour impossible avec une nana lunatique (cela fera la 3 e cette année)
et je pleure et je vais me suicider..c'est épuisant..du coup moi ausii je pleure marre que veulent les filles de 16/17 ans ??

Ca me fait plaisir de t'avoir donner un rayon de soleil... .
Pour les filles, j'en suis pas une, mais j'ai 17 ans et j'en ai connu quelques unes...ce que beaucoup veulent, c'est pas du cul ou du romantisme, c'est avoir quelqu'un qu'elle peuvent mener a la baguette et qui se pliera en 4 pour elles...bien entendu, il ne faut pas generalisé...il y'a des filles tres bien, qui respectent l'amour...mais il faut les trouver, ton fils en plus d'etre tres romantique, semble avoir tendance a s'attacher trop vite aux gens (je sais de quoi je parle, je suis comme ca aussi), donc il se fait avoir dans certaines relations...mais cette tendance a s'attacher est aussi une grande chance dans d'autres genre de relation, telle que l'amitié. Pour ne pas se faire avoir, et bien, moi, je me suis astreint a m'attacher tres vite aux gens, sauf a mes "petites copines" tant que j'ai pas vu qu'elles sont quelqu'un de bien...Ton fils est romantique, il lui faut simplement un peu plus de temps d'observation pour trouver "LA FILLE" bien, et la, avec son caractere, ils pourront vivre quelque chose de magique...pas de desespoir trop attif...faut juste trouver une fille bien.
Yoko-Shio-Gatame
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Note pour plus tard:

Pour celui qui veut se mettre à fond dans la gratte et la musique, ne pas prendre de copine....

[/note]

En ce moment sur backstage...