Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Note pour plus tard:

Pour celui qui veut se mettre à fond dans la gratte et la musique, ne pas prendre de copine....

[/note]
wishbone
Rosemary's baby a écrit :
joe_chip a écrit :
t'as écouté le dernier Mondo Generator?

non, c'est koi !!.....Par contre je viens de me faire arrêter par ces fils de pute de flics (90 euro pour le CT) et en hommage à ces cons je chante haut et fort cette magnifik' chanson au parole tellement vrais !!!

"powdered sugar on your fingers, coffee on your shirt
bribes in your pocket, you never do any work
you fat fucking slob you just sit in a car
until you get off work then it's back to the bar

you fucking pig-pig
you're a fucking cop-cop

you never catch any crooks but harass everyone else
your fat fingers don't fit the trigger you're too slow to catch a nigger
you're a suburban cop because you're scared of the city
you broke a stool at dunkin donuts because you're so fucking fat"

Ne perds pas trop de temps à retranscrire tes comptines, tu n'as que trois jours pour payer ton PV, au-delà il passe à 135 e .....
molodoi
StratMatt a écrit :
bibi a écrit :
XP > chez moi ça marche

OUi mais je suis en reso, et ya un firewall ou qq chose qui s'en approche qui me pete les burnes, j'arrive pas a le trouver et a le desactivé je comprends pas

XP a effectivement un firewall intégré.

Tu peux le désactiver mais je ne sais plus trop où il se trouve (va qd même voir dans paramètres réseaux ou un truc du genre)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
TonioDOD a écrit :
Note pour plus tard:

Pour celui qui veut se mettre à fond dans la gratte et la musique, ne pas prendre de copine....

[/note]

ou alors, elle est milliardaire
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Fred_666
Ou alors elle est guitariste

P.S.: Bjr tout le monde
Fred
Comeback Kid
molodoi a écrit :

Tu peux le désactiver mais je ne sais plus trop où il se trouve (va qd même voir dans paramètres réseaux ou un truc du genre)

J'ai marqué comment faire en page 62 !
molodoi
j'ai vu après
StratMatt
master of puppets a écrit :
molodoi a écrit :

J'ai marqué comment faire en page 62 !

Oui mais non c pas ca, il est bien la le pb !!
Sous 2k j'avais ok pb, et depuis que mon frere (enfin son pc) est passé sous XP plus moyen d'utilisé les P2P sur ma becane, alors que pour tout le reste c comme ci j'avais pas de firewall, ya que pour les P2P d'ou mon etonnement.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
StratMatt a écrit :

Oui mais non c pas ca, il est bien la le pb !!
Sous 2k j'avais ok pb, et depuis que mon frere (enfin son pc) est passé sous XP plus moyen d'utilisé les P2P sur ma becane, alors que pour tout le reste c comme ci j'avais pas de firewall, ya que pour les P2P d'ou mon etonnement.

Arf ! Désolé alors !
StratMatt
Tu n'as pas a etre desolé tu n'y es pour rien tout de meme
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
StratMatt a écrit :
Tu n'as pas a etre desolé tu n'y es pour rien tout de meme

Ouais c'est vrai ca ! C'est pas de ma faute !
sushi_bar
j'ai rien suivis mais je m'en f** alors je dis VIVE L'ECOLE QUAND ON S'E******...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Fred_666
Ahhh cet aprem j'ai regardé Cradle of Fear (le film du groupe hé oui...) C'est pas tres bien fait (surtout la camera, ca fait film amateur); y'a du sang, des femmes a poil, l'esprit Cradle of Filth quoi
Fred
StratMatt
Nero a écrit :
Tenez, regardez ça!
http://www.dance-of-death.com/(...)7ew42

Oui il me semble qu'il y a ca en topic dans le forum groupes/artistes
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 28 Août 2003, 19:24
Ah, oui...
Mais bon... Cliquez quand même!

En ce moment sur backstage...