Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
.:Sentenza:.
bah moi je suis plus ou moins romantik et j'ecoute du cannibal corpse, du cradle, marcel et son orchestre, gronibard. COMME QUOI
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
TonioDOD a écrit :
que veulent les filles de 16/17 ans ??

du cul, du cul, du cul, du cul, du cul, du cul, du cul, du cul!

Ah non merde ça c'est TF1

oui justement elles veulent du cul , mais sans être prête pour vivre le grand amour..or c'est pas un fils que j'ai .. c'est alfred de musset.. bref c'est un grand romantique

LE grand romantique c celui fan hardcore de Korn et des guitares pointues ???

StratMatt
molodoi a écrit :
On a du mal à le croire, hein Matt

Un peu oui Jeff Buckley m'aurais parut plus logique
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
..vlà le fiston replongez dans un amour impossible avec une nana lunatique (cela fera la 3 e cette année)

Moi je dis qu'il a raison de s'entrainer ... parceque j'ai subi ça vers 25 ans ... au moins quand il aura terminé (c'est à dire d'ici peu) il pensera VRAIMENT à s'eclater et pas à se prendre la tête ... Je commence à etre trop fatigué pour faire le con et je suis obligé de me coltiner une casse-couilles lunatique qui revient de tps en tps à la charge ... j'aurai eu ça à 17 ans ... j'aurai ete mieux preparé et je me prendrai moins pris la tete maintenant ... donc il ne faut pas desespérer avec ton fils ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
  • Invité
Le clip de "Queens Of The Stone Age" - "First it Giveth" démonte, enfin du Rock !!!!
StratMatt
bibi a écrit :
StratMatt a écrit :
molodoi a écrit :
On a du mal à le croire, hein Matt

Un peu oui Jeff Buckley m'aurais parut plus logique

oh .... le cliché

Ben c pareil dans le sens inverse avec Korn, c'etait tout autant un gros cliché qui tache
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Moi aucun me gene
StratMatt
bibi a écrit :
quoique ... ça ne me gêne pas d'être qualifié de romantique

Non mais amateur de Buckley ca doit etre plus genant non ?
ok
StratMatt
non
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 27 Août 2003, 22:29
StratMatt a écrit :
..réflechissez avant d'avoir des enfants..

N'ai crainte on m'auras pas !! Pis c le dernier cado que l'on puisse faire a cette brave planete terre qui nous supporte depuis trop longtemps

même pas un petit stratkevin ou stratbrandon ?
StratMatt
Ce serait pas vraiment leur rendre service non, aussi bien a eux pour les avoir ramené dans cette merde, et pour cette pov' terre qui se demande quand est-ce que c fini ce bordel
Procréer c devenu presque honteux a mes yeux alors ...
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 27 Août 2003, 22:35
StratMatt a écrit :
non

jettes-y une oreille ... rien avoir avec jeff si ce n'est une voix maginfique!

pour jeff, écoute le live à sin-é , 4 titres, seul avec sa telecaster et en particulier la reprise de van morrison "the way young lovers do", morceaux fabuleux en passant

tiens moi au courant si tu le fais ...

En ce moment sur backstage...