Police, BAC, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
On n'a pas trop à se plaindre de nos flics chez nous.
il y a bien des cow-boy qui ont le QI d'une huitre, mais ils ont l'air moins cons que chez vous...

Mon agent de quartier est hyper sympa, connait tout le monde, et il fait son boulot avec respect...bon, c'est une petite ville provinciale aussi, mais objectivement, on va pas se plaindre...

On trouve même parfois des comiques: lors de l'enterrement de vie de garçon d'un pote où on était tous déchirés, on a croisé un combi avec deux flics qui ont bien voulu faire une séance photo (désolé, je ne les ai pas chez moi) avec le pote qui devait se marier, avec une fausse arrestation, puis le top, une photo de lui ivre mort assis au volant du combi, gyrophares allumés...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Août 2011, 20:03
Je ne vais pas parler des flics ici..
Mais tout le monde en a peur.
Je crois que le truc que je déteste le plus c'est l'hélicoptère ("ghetto bird") qui cherche les "suspects" avec un faisceau lumineux, en volant très très bas et pendant très longtemps....
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
les flics ricains, c'est pas des rigolos il paraît
Jeune Freluquet
C'est sûr que c'est pas pareil quand tu es en banlieue de grande ville.
Moi j'ai grandi dans ce genre d'endroit et la meilleure chose à faire pour l'avenir et pour celles de ses enfants c'est de dégager de là dedans.

Les flics sont toujours là et même si tu es un honnête père de famille,ils cherchent toujours la petite bête.
En tout cas,là où j'ai grandi.

Maintenant,plus de problèmes à part des contrôles de routine.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 15 Août 2011, 20:11
Skip17 a écrit :
les flics ricains, c'est pas des rigolos il paraît

Bah c'est surtout qu'ils ont le droit de se servir de leur arme .

Et les voitures ressemblent à ça:

Ce qui est quand même un poil plus impressionnant que les 306 blanches.
Jeune Freluquet
Je suis sûr que fabh regarde "Cops" en boucle

fabh : c'est peut être que les flics peuvent vraiment faire ce qu'ils veulent quand ils contrôlent quelqu'un.
De plus avec le taser,etc...on est plus dans le même rapport qu'ici ou dans certains autres pays européens.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 15 Août 2011, 20:21
Jeune Freluquet a écrit :

fabh : c'est peut être que les flics peuvent vraiment faire ce qu'ils veulent quand ils contrôlent quelqu'un.
De plus avec le taser,etc...on est plus dans le même rapport qu'ici ou dans certains autres pays européens.

Oui ils ont des moyens qui font qu'on bronche pas trop en général. Entre les voitures avec toutes les lumières, l'hélico, le tazer, les flingues, le fusil à pompe dans la voiture etc. Bref..
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 15 Août 2011, 20:22
fabh a écrit :
Je ne vais pas parler des flics ici..
...

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 15 Août 2011, 20:23
Heu.. ok. Et?

Ya celle là aussi:
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
fabh a écrit :

Oui ils ont des moyens qui font qu'on bronche pas trop en général. Entre les voitures avec toutes les lumières, l'hélico, le tazer, les flingues, le fusil à pompe dans la voiture etc. Bref..

je me plante peut-être, mais j'ai l'impression qu'ils ne connaissent pas l'humour, le second degré...donc des broutilles peuvent prendre des proportions énormes, puis comme ils sont armés jusqu'au dents...
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 15 Août 2011, 20:30
On peut résumer comme ça oui...

Les flics n'ont pas d'humour.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 15 Août 2011, 20:30
Skip17 a écrit :
fabh a écrit :

je me plante peut-être, mais j'ai l'impression qu'ils ne connaissent pas l'humour, le second degré...donc des broutilles peuvent prendre des proportions énormes, puis comme ils sont armés jusqu'au dents...

Non mais il faut pas se fier à tout ce qu'on entend. C'est pas non plus le far west hein

Sinon je me demande pourquoi les flics devraient avoir de l'humour dans leur metier. Si ils étaient tous des clowns ils seraient encore moins respectés qu'ils ne le sont déjà..
Jeune Freluquet
Bof les voitures ricaines (japonaises?) ne sont pas plus impressionnantes qu'une bonne vieille Scenic

Après je ne connais pas leurs sirènes,mais déjà quand y a une voiture de flics qui fait sonner en angleterre ou en allemagne,c'est beaucoup plus fort qu'en france.
Ca fait bizarre.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Août 2011, 18:52
Bof les voitures ricaines (japonaises?) ne sont pas plus impressionnantes qu'une bonne vieille Scenic

Après je ne connais pas leurs sirènes,mais déjà quand y a une voiture de flics qui fait sonner en angleterre ou en allemagne,c'est beaucoup plus fort qu'en france.
Ca fait bizarre.

C'est des Ford "Police Interceptor". Et les sirènes, en plus d'être bien plus puissantes qu'en France, sont accompagnées de gyrophares sur le dessus mais aussi sur l'avant de la voiture. Bref c'est plus impressionnant qu'une Scenic (et puis elles sont noires et blanches, avec un gros par buffle à l'avant)

(la photo que j'ai posté avant n'est pas très représentative):
jules_albert

éborgner délibérément des manifestants ou des jeunes de cités comme ont manifestement plaisir à le faire tant les crs que la bac serait publiquement dénoncé comme acte de torture dans une démocratie.
au lieu de ça, nous voyons les médias reprendre en choeur les éructations de l'ignoble valls...

Aéroport de Notre-Dame-de-Landes, ce qui est arrivé à Quentin, à Nantes, le 22 février 2014 : http://dormirajamais.org/nddl/(...)37582

(quentin n’a plus d’œil gauche)
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Bad Monkey
jules_albert a écrit :

éborgner délibérément des manifestants
ou des jeunes de cités comme ont manifestement plaisir à le faire tant les crs que la bac serait publiquement dénoncé comme acte de torture dans une démocratie.
au lieu de ça, nous voyons les médias reprendre en choeur les éructations de l'ignoble valls...

Aéroport de Notre-Dame-de-Landes, ce qui est arrivé à Quentin, à Nantes, le 22 février 2014 : http://dormirajamais.org/nddl/(...)37582

(quentin n’a plus d’œil gauche)

Ah ah ah mais tu relis les conneries que tu ecris???

Arrete de faire le fanboy de BHL par pitié...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...