Petit jeu: qui est cet artiste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
lemg a écrit :
didithegrave a écrit :
Oui;

Me semblait bien que c'était facile, en revanche la photo à été découverte dans une brocante tres récemment; donc soit tu es un physionomiste de génie, soit tu as du tomber la dessus dans une librairie l'année derniere:

Tiens c'est curieux, moi aussi j'ai l'impression de l'avoir déjà vue il y a pas mal de temps.
Bon, on vieillit sec, c'est tout ce que ça m'inspire. :mdr:

Ben merde alors, j'aurais jamais jurer taper dans le mille ! Sinon, la tête me parlait, c'est peut être pas exactement la même photo, mais le bonhomme a pas changé de physionomie au point de ne plus le reconnaître, non ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Doc Loco
bucket shopp a écrit :

Elle a probablement déjà été posté mais bon...

Pas évident; essayons de procéder rationellement - de quand peut dater cette photo? L'aspect technique n'ets pas nécessairement très révélateur, car visiblement ce n'est que la partie d'une plus grande photo (genre photo de classe?); néanmoins, vu le look, coupe de cheveux etc je dirais grand maximum 63-64 et quasi certainement avant (on peut sans doute remonter jusqu'aux années 20). Ce qui finalement ne nous avance pas beaucoup . La coupe de cheveux me ferait plutôt penser à de l'anglo-saxon. Reste à trouver un gars de 50 à 80 ans avec des grandes oreilles, un assez long nez et un petit menton ... simple .

Au hasard ... Joe Walsh?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
Le Prince Charles?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bucket shopp
c'est vrai qu'on aurait pu croire mais non
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
Charles non plus
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

bucket shopp
toujours pas...

Doc Loco
Vu le nez je me sens obligé d'essayer Pete Townshend mais je n'y crois pas du tout.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bucket shopp
Ni l'un ni l'autre

bucket shopp
Décédé

EddyBaby
C'est pas les paul quand meme ? la photo fait pas aussi vieille :/
bucket shopp
Non ce n'est pas lui en effet

Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
un indice? punaise une tete comem ca, ca s'oublie pas quand meme!

En ce moment sur backstage...