Petit jeu: qui est cet artiste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
S a écrit :

aaargh je sais qui c'est... mais impossible d emettre un nom dessus, alors je tente autre chose : dweezil zappa ou zakk wylde (qui n'ont rien à voir étant adulte mais enfant ca pourrait coller).
S
  • S
  • Publié par
    S
    le 26 Juil 2011, 23:36
Non !
Air64
  • Air64
S a écrit :
Non !

didithegrave
John Frusciante
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
S
  • S
  • Publié par
    S
    le 27 Juil 2011, 00:26
Voilà.
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
eclectik
ça ressemble à une photo de Rimbaud sur un de mes vieux livres de français d'il y a une quinzaine d'année... oui je sais mais y'a des fois des visages qui marquent ^^

m'enfin ça m'étonnerait que ce soit ça :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
didithegrave
Oui;

Me semblait bien que c'était facile, en revanche la photo à été découverte dans une brocante tres récemment; donc soit tu es un physionomiste de génie, soit tu as du tomber la dessus dans une librairie l'année derniere:
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Juil 2011, 14:45
didithegrave a écrit :
Oui;

Me semblait bien que c'était facile, en revanche la photo à été découverte dans une brocante tres récemment; donc soit tu es un physionomiste de génie, soit tu as du tomber la dessus dans une librairie l'année derniere:

Tiens c'est curieux, moi aussi j'ai l'impression de l'avoir déjà vue il y a pas mal de temps.
Bon, on vieillit sec, c'est tout ce que ça m'inspire. :mdr:
lemgement lemg
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Une fastoche:

RaleMan
Doc Loco
Ben l'ami Berti hein (la photo est super connue en plus)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Hehe il a la même tronche aujourd'hui, les cheveux blancs en plus c'est marrant (je savais pas que la photo était connue )
RaleMan
bucket shopp

Elle a probablement déjà été posté mais bon...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Doc Loco
krastos a écrit :
(je savais pas que la photo était connue )

en tout cas des amateurs de Berti
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
eclectik
lemg a écrit :
didithegrave a écrit :
Oui;

Tiens c'est curieux, moi aussi j'ai l'impression de l'avoir déjà vue il y a pas mal de temps.
Bon, on vieillit sec, c'est tout ce que ça m'inspire. :mdr:

Ben merde alors, j'aurais jamais jurer taper dans le mille ! Sinon, la tête me parlait, c'est peut être pas exactement la même photo, mais le bonhomme a pas changé de physionomie au point de ne plus le reconnaître, non ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...