Petit jeu: qui est cet artiste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
un indice? punaise une tete comem ca, ca s'oublie pas quand meme!
Doc Loco
Johnny Cash? (je ne vois pas trop de ressemblance mais cette photo a un petit air "grapes of wrath")
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Gainsbourg ?
bucket shopp
non non et toujours non
Un premier indice:

Je vous previens il est extremement tiré par les cheuveux et seuls ceux ayant entendu parler cette l'anecdote feront le lien
edit:le modele de la guitare n'a pas d'importance dans cet indice.
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Doc Loco
Ah , je sais. Roy Orbison (pour ceux qui ignoreraient l'anecdote: il avait formé avec Harrison, Petty, Dylan et Jeff Lyne les Travelling Wilbury's. Malheureusement, il décèdera avant le deuxième album. Sur le clip de "end of the line", il est symboliquement présent, par l'intermédiaire d'une guitar eposée sur une chaise vide.
In rod we truss.

Blow Up
Johnny Winter ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bucket shopp
Doc Loco a écrit :
Ah , je sais. Roy Orbison.

La photo est un screenshot du clip "handle with care"

et la reference du rocking chair:

(orbison étant mort après l'enregistrement mais avant le tournage du clip, le reste du groupe a tenu a le faire participer à l'aventure une derniere fois)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

Doc Loco
j'suis p'têt un grand sensible mais cette vidéo m'arrache une petite larme à chaque fois - surtout que maintenant il y'a une deuxième chaise vide avec une Gretsch dessus
In rod we truss.

Doc Loco
A moi alors - pour changer, je vais faire dans le duo:

Pas trop compliqué.
In rod we truss.

bucket shopp
harry vanda et georges young?

Doc Loco
Bon, décidément TROP facile (même si on ne les connait pas, la ressemblance de Georges avec son petit frère est assez frappante d'ailleurs)
In rod we truss.

Fenson66
Salut !

Je peux jouer ?

Une petite facile pour ma première :

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
bucket shopp
Il me semble avoir vu cette photo dans un magasine il y a 3/4 ans dans une necro/hommage. Je penche pour un metalleux, décédé jeune donc, il n'y a pas tres longtemps mais je ne me rapelle plus du nom.

The Rev, James Owen Sulivan, ancien batteur de Avenged Sevenfold, et je passe mon tour pour faire deviner

En ce moment sur backstage...