Pensionnat de chavagnes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey Baboon
TallicaBoyz a écrit :
Darth Vader a écrit :
kurt.d.cobain a écrit :
j'ai visé un oeil,une fois et c'est d'la daube niveau montage,mais si les écoles serai comme ça se serai fini de la racailles et les fouteurs de zones...enfin moi j'suis pour.

Non t'aurais 2 fois plus de racailles parce qu'ils se feraient tous expulsé et iraient foutre la merde partout toute la journée...

Mais non tu devient pas racaille du jours au landemain.
tu laisse passé toute cette génération de racailleux et tu fait un système éducatif a l'ancienne a partir de l'école primaire avec uniforme d'écolier de rigeur pour pas faire de distinction de classe et chassé l'ignoble loi des marques chez les jeunes.

Bof c'est trop stricte, les gamins se sentent opprimés et se transforment en marcelpagnol-racailles. Moi jpropose de leur faire boire des bières en écoutant pantera et en regardant beavis et butt-head. Là t'aura que des gens méga cool.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
TallicaBoyz
Darth Vader a écrit :
TallicaBoyz a écrit :
Darth Vader a écrit :
kurt.d.cobain a écrit :
j'ai visé un oeil,une fois et c'est d'la daube niveau montage,mais si les écoles serai comme ça se serai fini de la racailles et les fouteurs de zones...enfin moi j'suis pour.

Non t'aurais 2 fois plus de racailles parce qu'ils se feraient tous expulsé et iraient foutre la merde partout toute la journée...

Mais non tu devient pas racaille du jours au landemain.
tu laisse passé toute cette génération de racailleux et tu fait un système éducatif a l'ancienne a partir de l'école primaire avec uniforme d'écolier de rigeur pour pas faire de distinction de classe et chassé l'ignoble loi des marques chez les jeunes.

Bof c'est trop stricte, les gamins se sentent opprimés et se transforment en marcelpagnol-racailles. Moi jpropose de leur faire boire des bières en écoutant pantera et en regardant beavis et butt-head. Là t'aura que des gens méga cool.

ca va faire une génération de parfait METALLEUX ca.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Skinner
C'est marrant moi je trouve, parce que des fois, le surveillant dérape completement, et il utilise des expressions et des mots qui n'ont rien n'à voir avec les années 50...

regarder la, ce jeudi, et vous verrez.. j'avais pas compris tout de suite, mais la, à la derniere, ca m'avait fait tilt ^^
Skinner
Oui c'est clair !!

c'est ca qu'est marrant, le gars se laisse aller...
Skinner
Qui est-ce qui regarde, la ?

C'est marrant, car on voit vraiment que c'est trucé.. les profs, qui laissent une vingtaine d'eleve avec du gateau dans une salle... et apres, "les eleves ont eu d'la chance, M.Navaron n'en saura rien"
nesquick
J'aime vraiment cette émission. et puis pour couper court à tout parallèle non ce n'est pas de la télé-réalité. C'est vraiment différent. Maintenant c'est sur c'est bien mixé à la sauce M6, mais c'est normal il s'agit de télévision donc y'a quand même des grandes orientations et des grandes lignes à respecter et à "formater". Mais globalement les élèves ont quand même une grande liberté de pensé, et ils vivent ça vraiment à fond, ils se sentent concernés. Perso j'ai l'impression de me revoir quand j'étais ado au collège ou au lycée, et c'est la que je me dis que les gars de M6 qui ont bossé sur ce concept sont vraiment des pros: réussir à projetter le téléspectateur en chacun de ses gosses en jouant la carte de la nostalgie scolaire. et pour ça il faut de la spontanéité il faut qu'on sente que c'est vrai et pas du préfabriqué comme dans la télé-réalité. Alors cette spontanéité ils la laissent. liberté totale. et finallement comme on sent que c'est vrai et bien...les enfoirés...ça marche!
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Skinner
Oui c'est vrai, et quand le prof a fait son petit discours, quand ils sont sorti la nuit, pour voir les étoiles, c'était vraiment très "vrai" et surtout touchant!!!!!
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 24 Sep 2004, 08:59
Skinner a écrit :
Oui c'est vrai, et quand le prof a fait son petit discours, quand ils sont sorti la nuit, pour voir les étoiles, c'était vraiment très "vrai" et surtout touchant!!!!!

claptonisgod
nesquick a écrit :
et pour ça il faut de la spontanéité il faut qu'on sente que c'est vrai et pas du préfabriqué comme dans la télé-réalité. Alors cette spontanéité ils la laissent. liberté totale. et finallement comme on sent que c'est vrai et bien...les enfoirés...ça marche!

quelle naiveté
on voit les effets du casting et de la scénarisation presque dans chaque plan (et d'ailleurs on ne voit qu'un montage, une selection de moments, bonjour la spontaneité)

tu devrais jeter un oeil à l'article du Télérama de cette semaine, consacré à cette émission, avec en exergue cette confession d'un membre de la production : "Les gamins connaissaient la loi du genre : plus tu fais le con, plus tu as de chances d'apparaître au montage"

je suis meme perplexe devant l'age "affiché" de certains participants, ou alors les garçons de 14 ans d'aujourd'hui grandissent et muent vachement plus vite que les garçons de 14 ans d'il y a 14 ans
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Pour celui qui disait au début du post que M6 n'allait pas sortir un disque, il se trompe !!!

C'est le groupe Obdurate qui a enregistré le générique, et M6 a prévu de sortir le single, avec une chanson d'Obdurate en français (la honte, ils ne chantent qu'en anglais d'habitude).
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
yardrath
La miss Charlotte est dans le collège où travaille ma mère à Limoges, hé bien elle est pareil à l'écran qu'en cours...

Et perso, le pensionnat ça me fait rire... ça me rappelle mes années dans mon collège hyper strict... c'est là où tu te marres le plus...

Mais bon, les scènes de oaï, elles sont pas toutes spontanées c'est clair...
.:Sentenza:.
polochon a écrit :
c'est trop nul ce truc !!! je me demande comment ils peuvent faire de l'audiamat avec cette daube...

bah ils en font sé le principal lol
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Skinner
yardrath a écrit :
La miss Charlotte est dans le collège où travaille ma mère à Limoges, hé bien elle est pareil à l'écran qu'en cours...

Et perso, le pensionnat ça me fait rire... ça me rappelle mes années dans mon collège hyper strict... c'est là où tu te marres le plus...

Mais bon, les scènes de oaï, elles sont pas toutes spontanées c'est clair...

Ha oué ? elle est quoi comme prof, ta maman ?
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 24 Sep 2004, 20:10
claptonisgod a écrit :
je suis meme perplexe devant l'age "affiché" de certains participants, ou alors les garçons de 14 ans d'aujourd'hui grandissent et muent vachement plus vite que les garçons de 14 ans d'il y a 14 ans

bof nan la je voit pas trop de problème la plupart des gars de 14 ans sont comme eux enfin là j'ai pas vu de problème.
et heureusement qu'a 14 ans on a muer
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h

En ce moment sur backstage...