Pensionnat de chavagnes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
"On va faire Viol Island Academie !!"
kiffrichess
Basstyra a écrit :
"On va faire Viol Island Academie !!"

le concept?
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 17 Sep 2004, 21:49
En tout cas, le sous directeur (ou chez pas quoi) ressemble un peu à LaLimace
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
et si on revenez sur le pensionna de chavagne
Ouais !
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le 17 Sep 2004, 21:57
Inutile,débile,pouri, mais sinon j'aime bien...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Cactus.
  • Cactus.
on aura bo dire ce qu on voudra c est quand meme mieux que la star ac
Ouais !
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 17 Sep 2004, 22:02
Ah moi ça me fait hurler de rire !!! Le sur-gé qui hurle sur les mômes qui ont troqué leurs bracelet à clou pour les blouses grises ! Hilare à chaque fois !
kiffrichess
cactus78 a écrit :

oui, l'idée me dérange moins aussi (parce que le concept de fabriquer des stars )
c'est juste une emission bon enfant bien dans l'esprit de la médiocrité made in M6 (dans le fond, si t'as vraiment rien d'autre à faire, ça se regarde)
Cactus.
  • Cactus.
il y a rien le jeudi sauf envoye special peut etre
Ouais !
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 17 Sep 2004, 22:27
kiffrichess a écrit :
cactus78 a écrit :

oui, l'idée me dérange moins aussi (parce que le concept de fabriquer des stars )
c'est juste une emission bon enfant bien dans l'esprit de la médiocrité made in M6 (dans le fond, si t'as vraiment rien d'autre à faire, ça se regarde)

Ou s'endormir devant
sammyseal
pour moi, en tant qu'américain qui aime rire gentiment de la mentalité francaise, je trouve que ca la reflete parfaitement:

"vous etes nuls!"
"vous etes constants dans la nullité"
"c'est pitoyable"
"vous etes la honte de cet établissement!"

Ca me fait marrer, parce que c'est exactement cette mentalité qui me fait chier et le voir à la télé provoque une réaction marrante. Mon père et moi, on se moque toujours un peu de cette attitude, "je rabaisse, enfonce, et descend l'élève pour son bien", c'a m'a toujours laissé perplexe...

Qu'inventera t-on donc ensuite pour rabaisser l'être humain?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
kiffrichess
sammyseal_911 a écrit :
pour moi, en tant qu'américain qui aime rire gentiment de la mentalité francaise, je trouve que ca la reflete parfaitement:

"vous etes nuls!"
"vous etes constants dans la nullité"
"c'est pitoyable"
"vous etes la honte de cet établissement!"

Ca me fait marrer, parce que c'est exactement cette mentalité qui me fait chier et le voir à la télé provoque une réaction marrante. Mon père et moi, on se moque toujours un peu de cette attitude, "je rabaisse, enfonce, et descend l'élève pour son bien", c'a m'a toujours laissé perplexe...

Qu'inventera t-on donc ensuite pour rabaisser l'être humain?

alors, tu as l'image de la mentalité d'éducation des années 50, parce que maintenant c'est l'élève qui descend le prof (pour son bien)
sammyseal
Je ne suis pas d'accord, en tout cas pas pour mon lycée. La ou je suis (et c'est un lycée pas très sévère), il y a kan meme cette mentalité de "si je dis a l'élève que c'est une merde, ca va le motiver et le booster". je crois qu'ils font ca pour faire ressortir les meilleurs ain d'envoyer la creme de la creme dans les meilleures universités...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
psychobret
et en plus les profs ne peuvent meme pas mettre de baf! pfffffffffff
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 18 Sep 2004, 10:54
ouais c'est clair j'attendais trop les coup de règles sur les doigts. Attendez moi je les remplace ces profs de merde et ça va chier...
Le premier qui répond,j'lui en colle une... Et bah va pas y avoir grand monde pour discuter.
Ca aurait pu être drole si tout se passait VRAIMENT comme dans les années 50,mais là c'est vraiment un casting de fiottes!
Teurgoule
je suis dégouter jai vue le premier mais pas les 2 dernier jy pense jamai
c'est stupide mais ça me fait marrer moi , perso je serait un peu plus violent c'est clair les profs la dedan il se font pas respecter
tinkiet moi je leur ferait faire des cour de sport a 1h du mat dans la campagne faut les matter non de dieu !

sans rire il est clair que cétait peu etre un peu trop a l'époque mais bon mes parents n'en son pas tromatiser ça va quoi.

En ce moment sur backstage...