Pensionnat de chavagnes

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
cactus78 a écrit :
Basstyra a écrit :
Encore un concept passionnant, quoi....

Et Viol Island, ils l'ont pas encore fait ?? Vous me prévenez quand ca sort !!

ca me rappelle un sketch des guignol

oui viol island!!
avec le désanusseur de montargis!!!
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
max_the_shred a écrit :
cactus78 a écrit :
Basstyra a écrit :
Encore un concept passionnant, quoi....

Et Viol Island, ils l'ont pas encore fait ?? Vous me prévenez quand ca sort !!

ca me rappelle un sketch des guignol

oui viol island!!
avec le désanusseur de montargis!!!

Ouais !
Cactus.
  • Cactus.
sammyseal_911 a écrit :
cactus78 a écrit :
sammyseal tu dis que tu est americain....?? ou alors j ai pas trop compris

non parce que la c est l ecole francaise dans les annees 50 donc aujourd hui c est plus trop pareil

Je suis franco américain vivant en france, mais je me sens plus américain ke francais (pas pour la politique hein!!). Je sais bien que c'est censé être les écoles des années 50, mais il demeure que l'attitude du rabaissement de l'élève (peut etre pas jusqu'a cet extreme), existe bel et bien toujours en france, et ca me fait rire, ou pleurer...

et au usa il n y pas la meme chose a l ecole???
Ouais !
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 18 Sep 2004, 23:52
Et bien ça à l'air bien con cette émission, j'ai bien fait de pas allumer ma tv ce jour la.
_Mahavishnu_
le pensionat de chavagne c'est tout sauf credible
Cactus.
  • Cactus.
vous faites pitie, vous faites pitie allez au piquet

copyright mr navarron
Ouais !
sammyseal
cactus78 a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
cactus78 a écrit :

non parce que la c est l ecole francaise dans les annees 50 donc aujourd hui c est plus trop pareil

Je suis franco américain vivant en france, mais je me sens plus américain ke francais (pas pour la politique hein!!). Je sais bien que c'est censé être les écoles des années 50, mais il demeure que l'attitude du rabaissement de l'élève (peut etre pas jusqu'a cet extreme), existe bel et bien toujours en france, et ca me fait rire, ou pleurer...

ben non. Parce que la bas, ils ont de la place dans les universités donc ils n'ont pas besoin de faire sortir les meilleurs en abaissant les moyens sous prétexte de les aider. aux usa, si tub reponds 5 a 2+2 (je caricature), on te dira: "bien essayé, tu l'auras la prochaine fois", au lieu de "vous etes nuls, stupides, imbéciles!"
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
_Mahavishnu_
VOUS ETES LA HONTE DE CET ETABLISSEMENT
C'EST TRES GRAVE FAITES DES POMPES
voila ca c'est le resume de chavagnes
Cactus.
  • Cactus.
sammyseal_911 a écrit :
cactus78 a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
cactus78 a écrit :

ben non. Parce que la bas, ils ont de la place dans les universités donc ils n'ont pas besoin de faire sortir les meilleurs en abaissant les moyens sous prétexte de les aider. aux usa, si tub reponds 5 a 2+2 (je caricature), on te dira: "bien essayé, tu l'auras la prochaine fois", au lieu de "vous etes nuls, stupides, imbéciles!"

ah maintenant je comprends pourquoi bush il est votre president........

et tout le monde va a harvard ou georgetown?????
Ouais !
sammyseal
non, je n'ai pas dit ca, et je te prirai de ne pas m'associer a bush en consorts qui me répulsent. de plus, ce n'est pas le sujet du débat. Non bien sur tout le monde ne vas pas a georgetown ou harvard, ou princeton ou yale, et je ne l'ai jamais prétendu. Simplement, il y a beaucoup de tres bonnes universités et elles accueillent pour la plupart au moins 20 000 élèves sinon le double.

La chose qui me gene en france, c'est que si tu loupes ton bac...t foutu...tout simplement, tu peux bien le repasser en candidat libre mais vu la difficulté de bosser le bac sans profs... Aux usa, tout le monde a une chance d'aller dans les universités (community colleges), car parfois la maturité arrive tard. Je vais te raconter une histoire (celle de mon pere):

il a grandi aux usa, au lycée, il n'arrivait a rien, avait des D partout, s'il eut été en france, il aurait loupé son bac et terminé au mieux caissier. Or, il est kan meme allé a l'université, est devenu tres bon élève (il a muri tard), et a commencé a n'obtenir que des A. Il est devenu journaliste et a écrit pendant un certain temps pour le international herald tribune, filiale du new york times. Aujourd'hui, il a un bon métier (dans un autre domaine, il a une petite société téléphonique), et ca grace au fait qu'on l'ait toujours encouragé dans ses études mêmes si ses résultats étaient médiocres au lycée.

Maintenant, en comparaison avec la france, il n'y a pas de place dans les universités, et on est obligé de rabaisser les moyens/mauvais pour faire ressortir la crème de la crème et les envoyer a science/po et compagnie...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Sep 2004, 15:21
cactus78 a écrit :

En meme temps faut voir le niveau aux us a l'ecole. Enfin y a pas du tout de relation de cause a effet mais bon. Et puis je me suis jamais fait rabaisser a l'ecole , faut pas generaliser.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
alphamu
j'ai regarde ..ben c'est franchement tres con....pour ne pas mourrir bete c'est pas l'émission a mater...
_Mahavishnu_
nan c'est tre intelligent surtout quand ils se battent avec les encriers
Cactus.
  • Cactus.
Slash785 a écrit :
nan c'est tre intelligent surtout quand ils se battent avec les encriers

ca c etait un tres grand moment de tele....
Ouais !
_Mahavishnu_
attention ce sujet va etre verouillé il y a deja eu plusieurs victime sur le forum backstage

En ce moment sur backstage...