Pensionnat de chavagnes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 19 Sep 2004, 22:05
tibboh a écrit :
Corias a écrit :
Alors on m'a parlé de cette émission, car j'ai une connaissance qui est dedans.
Il s'appele Romain rognone et fait le con à ce qu'il parait...
Mais bon, ce mec je ne peux pas trop le blairer...

T'as pas honte de dire des trucs comme ça. Moi je m'en cacherais.

Pour moi, c'est pas de la télé-réalité mais plutot un téléfilm très mal tourné. Normal, les acteurs ne sont pas des acteurs.
Ensuite, ils sortent tous les vieux clichés. Comme si pendant les années 50, les profs passaient leur temps à frapper les élèves ou à les féliciter.
Me cacher de quoi?C'est pas moi qui ai fait ce truc
J'ai dis ça au cas où si vous saviez qui c'était c'est tout.
Je ne savais meme ce que c'était cette emission. Et honnetement je ne regarde presque jamais la télé. Je suis + branché internet et musique...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
slayeurenforce a écrit :
sa depasse les limites............ ou allons nous???

Ben on va la ou tu le dit toi meme : Cartman President.

Pour ceux qui l'ignore, Cartman est haineux, raciste, con comme ses pieds, colerique, enfant gaté qui se croit tout permis. Il a deja tué. C'est un des etre les plus abjecte de la fiction televisuelle, je trouve.

Voila ou on va, avec toute ces conneries. Vers un monde peuplé de cartman. (Je sais, c'est un peu dramatique et exagéré, mais bon....)
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Sakado a écrit :
Citation:
ben non. Parce que la bas, ils ont de la place dans les universités donc ils n'ont pas besoin de faire sortir les meilleurs en abaissant les moyens sous prétexte de les aider

.....
Ouaip, pour aller a la FAC aux US, c'est simple, suffit d'avoir un max de pognon!!!..... Ou faire du sport...... Comme ca, meme les plus minables peuvent faire la FAC. C'est pour ca qu'il y a de la place d'ailleurs: etant super cher, c'est pas n'importe qui qui peut payer.....
....
Chez nous les meilleurs ne vont pas a l'Universite: ils font les classes prepa puis une ecole d'ingenieur, Science Po, Polytechnique, Normal Sup... etc etc.......
C'est les mecs moyens qui vont en FAC.....

c est malheureusement vrai
Ouais !
The Glow Inc.
Basstyra a écrit :
slayeurenforce a écrit :
sa depasse les limites............ ou allons nous???

Ben on va la ou tu le dit toi meme : Cartman President.

Pour ceux qui l'ignore, Cartman est haineux, raciste, con comme ses pieds, colerique, enfant gaté qui se croit tout permis. Il a deja tué. C'est un des etre les plus abjecte de la fiction televisuelle, je trouve.

Voila ou on va, avec toute ces conneries. Vers un monde peuplé de cartman. (Je sais, c'est un peu dramatique et exagéré, mais bon....)

oui mais la mère de Cartman c est une vraie nymphomane
pis southpark c est sympa !
mais c est vrai que critiquer le pensionnat alors qu on adore South Park y a un tit souçis lol ( moi j aime les deux nah ! )
Invité
  • Invité
Pourquoi ? South Park est une satyre violente de la société americaine, entre autre, et un delire absolu de deux félés, surtout. Pas une daube quelconque sortie de la tete d'un producteur lambda.
The Glow Inc.
Basstyra a écrit :
Pourquoi ? South Park est une satyre violente de la société americaine, entre autre, et un delire absolu de deux félés, surtout. Pas une daube quelconque sortie de la tete d'un producteur lambda.

vi mais monsieur Slayeurenforce semblait outré par cette emission comme si c était un truc ultra immonde ou je sais pas quoi :
d accord ça vole pas superhaut mais je trouve que le pensionnat est
bien moins crados ou stupide ou inutile que l ile de la tentation ou autres saloperies du genre...pour une fois ils ont essayé de faire du public sans forcément faire du scandale...
"où va t on" j aurais plutot appliqué cette formule à "opération séduction: les parents s en mèlent" ou un truc du genre , pas au pensionnat qui reste malgré tout bien gentillet...
enfin tout ça pour dire VIVE SOUTH PARK ( et la musique made in primus )
Invité
  • Invité
Oui, on est d'acord, me concept est plus "bon enfant", disons.

South Park and Primus rule !!
Hey Baboon
cactus78 a écrit :
on aura bo dire ce qu on voudra c est quand meme mieux que la star ac

ouais y a pas de cours de chants et de danse, seulement des maths et du français.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
kiffrichess
Sakado a écrit :
Chez nous les meilleurs ne vont pas a l'Universite: ils font les classes prepa puis une ecole d'ingenieur, Science Po, Polytechnique, Normal Sup... etc etc.......
C'est les mecs moyens qui vont en FAC.....

c'est quoi ces a priori????
même si ce n'est pas totalement faux, certains élèves très forts vont en fac parce que le système prépa où écoles ne leur convient pas en orientation ou en méthode de travail!
d'autre part, il est très facile quand on est moyen d'intégrer une petite prépa pour ensuite faire une petite école d'ingé, alors que réussir à jussieu, c'est pas donné à tout le monde...
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 20 Sep 2004, 21:32
kurt.d.cobain a écrit :
j'ai visé un oeil,une fois et c'est d'la daube niveau montage,mais si les écoles serai comme ça se serai fini de la racailles et les fouteurs de zones...enfin moi j'suis pour.

+1 !

Autrement moi je trouve cette emission un cran au dessus des autres real tv ! Marre de la star academy n54687 ! Marre de l'ile de la tentation et toutes ces nullités !! A part peut etre le Koh Lanta de cette année. Mais franchement je vous trouve dur avec le pensionnat c'est vraiment mieux mais si vous dites direct que c'est de la merde sans avoir matter juste parce que c'est une real tv.....
Nan là c'est la seul real tv que j'aime et le concept est novateur par rapport aux autres qui ont 10 000 suites ! Désolé pour une fois qu'une real tv est pas mal on vas pas lui cracher dessus à cause de cette appelation, en tous cas moi j'aime et on voit bien le comportement des élèves vis a vis des profs je suis sur que ce n'est pas truqué.
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Hey Baboon
kurt.d.cobain a écrit :
j'ai visé un oeil,une fois et c'est d'la daube niveau montage,mais si les écoles serai comme ça se serai fini de la racailles et les fouteurs de zones...enfin moi j'suis pour.

Non t'aurais 2 fois plus de racailles parce qu'ils se feraient tous expulsé et iraient foutre la merde partout toute la journée...
David Lee Roth
TallicaBoyz
Darth Vader a écrit :
kurt.d.cobain a écrit :

Non t'aurais 2 fois plus de racailles parce qu'ils se feraient tous expulsé et iraient foutre la merde partout toute la journée...

Mais non tu devient pas racaille du jours au landemain.
tu laisse passé toute cette génération de racailleux et tu fait un système éducatif a l'ancienne a partir de l'école primaire avec uniforme d'écolier de rigeur pour pas faire de distinction de classe et chassé l'ignoble loi des marques chez les jeunes.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Milk Made
Nen sérieux,je trouve que les profs se fond dresser (oui dresser carrément) par des élèves et si ils (les profs) les touchent (les élèves) ils (les profs) sont dans la merde...un bon truc a l'ancienne là,ça le ferai
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
fenderjeff
en tant qu'enseignant, je suis plutot pour un retour vers plus de rigueur, ptet pas le "pensionnat" quand meme, mais plus d'exigence.

les eleves que j'ai savent qu'ils sont la pour bosser et ils l'acceptent (je suis documentaliste et j'ai commencé par virer ceux qui venaient là pour glander une heure), ça m'empeche pas d'avoir un bon contact, ni de foutre à la porte ceux qui foutent la merde.

ce qui m'interesse, c'est le niveau en orthographe qu'auront les pensionnaires à leur sortie.

quand au système educatif us, je m'en contrefiche : le meilleur systeme scolaire est en Suede
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Hey Baboon
TallicaBoyz a écrit :
Darth Vader a écrit :
kurt.d.cobain a écrit :

Mais non tu devient pas racaille du jours au landemain.
tu laisse passé toute cette génération de racailleux et tu fait un système éducatif a l'ancienne a partir de l'école primaire avec uniforme d'écolier de rigeur pour pas faire de distinction de classe et chassé l'ignoble loi des marques chez les jeunes.

Bof c'est trop stricte, les gamins se sentent opprimés et se transforment en marcelpagnol-racailles. Moi jpropose de leur faire boire des bières en écoutant pantera et en regardant beavis et butt-head. Là t'aura que des gens méga cool.
David Lee Roth

En ce moment sur backstage...