Pascal le gd frère/Confessions intimes: la TV société de TF1

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Mar 2007, 18:11
Hello

Je suis tombé sur cette émission hier soir : Pascal le grand frère.
C'est l'histoire (soi disant) d'un éducateur qui à chaque nouvelle émission vient régler un problème qui est plutot un conflit parent/ado rebel.
Il a le parler de la cité,la maitrise du père de famille et conseille même les parents.
Hier soir,il venait remettre dans le droit chemin une fille de 17 ans qui faisait ce qu'elle voulait chez elle.
Un peu de psychologie,du rentre dedans et du parler franc plus tard,la fille est comme par magie attentionnée avec tout le monde et se rend compte que dire :" mort de dire" ou " trop pas" ca ne se dit pas.
Avec confessions intimes je croyais qu'on avait touché le fond mais là c'est encore plus balèze.

Articles:
http://www.imedias.biz/televis(...)1.php

http://lachaine.tf1.fr/lachain(...).html

une vidéo:
http://www.dailymotion.com/plo(...)frere
MrGarrison
j'ai matté plusieurs fois mais j'ai jamais pu tenir jusqu'au bout, a chaque fois ca me donne envie de les frapper, comme hier l'ado rebelle BAM! un grand coup de latte dans sa gueule c'est tout ce que ca m'inspire....

pis arretez de toujours degueuler sur TF1, genre ouais tu vois TF1 na na ni na na nin parcequ'ils font peut etre des emissions de merde mais ils sont autants responsables que ceux qui y participent et qui les regarde.
voyeeeeeeez...
+1, elle m'a bien énervé aussi la p'tite conne.
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
Nameless
J'suis tombé dessus hier soir, j'ai regardé jusqu'au bout.. Moué, si j'étais un ado comme ça, déjà j'me laisserais pas filmer en pleine crise..

j'adore la B.A à la fin, on croirait un générique de série TV avec la voix-off qui va bien..
Genre le bon vieux héros qui va sauver la planète..
Järöd Cönnör
MrGarrison a écrit :
j'ai matté plusieurs fois mais j'ai jamais pu tenir jusqu'au bout, a chaque fois ca me donne envie de les frapper, comme hier l'ado rebelle BAM! un grand coup de latte dans sa gueule c'est tout ce que ca m'inspire....

pis arretez de toujours degueuler sur TF1, genre ouais tu vois TF1 na na ni na na nin parcequ'ils font peut etre des emissions de merde mais ils sont autants responsables que ceux qui y participent et qui les regarde.

Tu as tout à fait raison. Mais TF1 reste quand même une chaîne bien merdique
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 21 Mar 2007, 20:36
Putain mais n'importe quoi lol!La pseudo rebelle qui en a marre de sa mère et qui fait son genre "ou jdégage de cette piaule môi!"
elle devrait avoir honte d'elle et sa mère aussi...
Official Laboga Artist
blckwarrior
par hasard je tombe sur ces trucs de temps en temps......
je me demande si c'est pas des acteurs quand meme,payés pour faire ce genre de pitreries......c'est pas possible d'etre aussi con et de se laisser filmer dans ces situations.......ou alors je suis trop naif,ouais c'est ça je dois etre trop naif.....
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 21 Mar 2007, 20:54
j'ai jamais regardé cette émission ( d'ailleurs je regarde quasi pas lé télé)
j'ai regardé sur youtube les différents trucs pour me faire une idée....et j'y crois pas trop bref
t'entends tout le temps " sa mère et son BEAU PERE en ont marre" bref...
et le père là dedans? pas étonnant que le jeune soit comme ça...
bref j'te fouterais des claques
j'ai été chiante ado mais pas à ce point
si je disais " tagueule " mais laisse tomber je m'en prenais une quoi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Mar 2007, 15:43
c'est clair que c'est tellement poussé qu'on se demande(non on est sur) que y a beaucoup d'exagération et de cinéma la dedans.
Les personnes qui ont recours à ce genre d'émission savent très bien que les montages peuvent les caricaturer ou les montrer sous un autre angle que ce qu'ils sont réellement.
Et puis peut etre recoivent ils un peu d'argent.
Dans le cas de la nana de mardi soir,à mon humble avis la famille devait vraiment être désespéré pour faire cette émission.
C'est vrai que 2 ans sans rien foutre à part sortir et traiter son père comme un chien,ca foutrait un peu les boules.
Airlinedlx
Moi je regarde pour me marrer. En général y'a toujours des cas dans confessions intimes. Par contre plutôt que de faire venir des psychologues, jleur balancerais un coup de hache ça règlerait définitivement le problème.
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 22 Mar 2007, 21:02
Pour moi c'est ultra racoleur. J'avais jamais regardé auparavant mais rien que les deux vidéos postées ici me suffisent.
Je vois pas comment on peut " divertir " des gens avec ça, c'est dingue...
Je trouve ça triste, vraiment.
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
le macrophage
C'est clair pour se marrer c'est dla balle. Ca ne dure jamais longtemps que la téloche se prenne quelquechose en pleine face en regardant le grand frère. Après pour confessions intimes c'est plus rigolo mais moins énervant. Ajoutez une amie qui est en fac de psycho et qui comprends les gens et qui les défends contre nous, cruels gens sans coeurs, et ça part...
picavalou
des cas comme ça, il en pleut; pire...je rencontre des gamins de 7 ans qui maltraitent leurs parents et qui n'ont peur de rien, c'est affolant!!
alors,...."le grand frère" et sa baguette magique, ça me fait sourire...
Rod hot
Jbal a écrit :
Pour moi c'est ultra racoleur. J'avais jamais regardé auparavant mais rien que les deux vidéos postées ici me suffisent.
Je vois pas comment on peut " divertir " des gens avec ça, c'est dingue...
Je trouve ça triste, vraiment.

Du divertissement ??, j'aurais plutot dis du voyeurisme pour nous attirer et des bonnes pubs bien ciblées pour nous faire consommer.
D'ailleurs ça résume bien la tele en général non ?
Invité
  • Invité
Je sais pas si ca résume la télé en tout cas l'émission coute pas très chère à réaliser.
Une mégane,un comédien-éducateur(!!),une famille à la dérive et le tour est joué.
Un des meilleurs rapport qualité/prix de la chaîne.

En ce moment sur backstage...