Pascal le gd frère/Confessions intimes: la TV société de TF1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Donc on fout la gosse, les parents, les parents des parents (c'est a cause d'eux en gros si leur fille ne sait pas elever son gosse...) ansi de suite...
On les fout donc en Camp de correction
Je me marre... ( c'est de la daube, rien que de la daube!!!)
RAaaaoooh!!! voilà çà c'est fait...
A+
picavalou
Tout à fait d'accord avec Kirgon! L'émission et son voyeurisme, hum, c'est limite, mais les méthodes utilisées par le "grand frère" pour aider le jeune et sa famille sont correctes, crédibles. C'est rarement le psy coincé et anthipathique qui arrive à raisonner un jeune en difficulté. C'est plutôt un voisin, un ami, une rencontre...
Jizzlobber
Evitons de tirer trop de conclusions sociologiques de ce genre d'émissions. Les producteurs cherchent forcément les cas les plus spectaculaires pour faire sursauter le téléspectateur quand il a du temps de cerveau disponible. Tout ça dans les limites du montrable bien entendu. Dans certaines barraques on doit règler au couteau ces trucs là.
Seth Rotten
Jte foutrais tout ça chez les paras moi, ça leur taillerais le cul en pointe à ces merdeux.

Non je déconne en fait, mais franchement le concept de l'émission est assez nauséabond. Ceci dit vous avez pas tort, vu le vocabulaire de la gamine là, vaut mieux que l'autre lui cause un language qu'elle comprend plutot qu'un mec qui va lui parler comme un diplomé de normal sup et qu'elle va sentir comme extérieur à son univers, elle lui fera pas confiance.

Maintenant je m'en fous moi.
Invité
  • Invité
comment être naturel quand une caméra vous suit dans votre vie de tous les jours?
A gerber cette émission.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Avr 2007, 12:20
morbius a écrit :
Evitons de tirer trop de conclusions sociologiques de ce genre d'émissions. Les producteurs cherchent forcément les cas les plus spectaculaires pour faire sursauter le téléspectateur quand il a du temps de cerveau disponible. Tout ça dans les limites du montrable bien entendu. Dans certaines barraques on doit règler au couteau ces trucs là.

oui enfin c'est quand même assez louche leur émission...
le début quand ils montrent la situation les journalistes ou je ne sais quoi ont du demander à la famille de simuler une crise c'ets impossible qu'ils aient filmés juste au moment ou il y avait une crise...
enfin c'est louche
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Avr 2007, 12:27
J'avais entendu que les émissions équivalentes sur m6 avec super nanny et compagnie étaient montées de façon à faire croire que la situation était catastrophique. Plusieurs participants se sont plaints, certains ont même été embêtés dans la rue par des téléspectateurs qui les traitaient de mauvais parents etc. Donc à prendre avec des pincettes ce genre de trucs. Perosnnellement ça m'a beaucoup amusé la première fois que j'ai regardé ça, la deuxième un peu moins, et ensuite j'ai laché totalement l'affaire. Mais ça satisfait pas mal notre côté voyeur, il faut le dire
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
Je pense que ce qui me gène le plus, c'est de faire croire qu'une situation pourrie peut se régler en 3 jours grace à l'arrivée d'un messie... Parce que pascal, faudrait l'envoyer partout, il est super fort pascal... Il fait en 3 jours ce qu'un éducateur en centre met quelquefois plusieurs années à faire...

Et dire que yen a pour y croire

Toutefois, un truc sympa dans ces émissions : l'importance de la psychologie, l'accent mis sur le fait que dans une situation pourrie avec ses mômes ou sa famille, l'enfant n'est bien souvent qu'une victime qui réagit comme elle peut face à ses parents.
"she said I'll throw myself away..."
poum tchak
Stud a écrit :
comment être naturel quand une caméra vous suit dans votre vie de tous les jours?
A gerber cette émission.

Ca c'est pas toujours vrai...

Pour ceux qui connaissent l'émission Strip-tease (que je considère comme une des seules vraies et excellente de surcroit émission de télé réalité), les sujets sont suivis 24h/24 par la caméra et pourtant au final on obtient vraiment des reportages 100% naturels...

J'avais vu une fois une émission du réalisateur qui disait qu'à force de les voir les mecs oubliaient totalement les caméras. Mais bon ca prenait quand même quelque temps et c'est vrai que c'est pas du tout le même concept.

Le Grand frère ils doivent torcher leur reportage en 1 semaine. (une semaine pour radicalement faire changer un adolescent difficile qui à la fin est transformé en bisounours... )
Invité
  • Invité
j'ai maté confessions intimes lundi soir
putain c'est grave
Oubliez pas si vous avez une passion qui nuit à votre entourage ou si vous avez des pbs de couple,appelez l'émission

01.55.26.........
diatonyk
aie aie aie confessions intimes mais c'est pas possible ils sont payés les gens pour exposer leurs problèmes comme ça à l'anteene !!! c'est tjrs très con et on rigole vraiment bien !!!
spéciale dédicace à la fille de l'autre fois dans le grand frère qui voualit vivre comme une princesse et qui refusait d'aider sa famille à passer le balai car c'est dégradant !!!! merci pour le fou rire occasioné tf1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JACK BUTLER's gonna love U !
Invité
  • Invité
je dirai ouille ouille ouille après l'émission d'hier soir

Entre une femme de 60 ans qui veut sortir avec un jeune mais qui s'emmerde dans sa nouvelle vie,une nana qui veut être une star et qui fait des photos de charme et un jacky tuning qui met sa femme au second plan,je crois qu'on a tout vu

j'ai noté un truc
les fans de johnny sont des gens à problèmes vu le nombre de posters qu'il y avait dans la maison du premier couple
ilannsk8
Je suis en train de regarder les videos de youtube.
Sa me fait plutot marrer
Tintin Arnold schwazeneger dans le role de pascal le grand frere !
Au milieu d'un environnement hostile, pascal devra tout seul avec ces mains et son jogging retablir la paix entre les 2 camps. La situation est invivable (image avec des gars qui crient et qui tapent sur les murs). Aprés avoir fait les 2 premieres guerre mondiale, le vietnam et la guerre froide, arrivera t il a retablir la paix entre la fille et la mere. Pascal connait bien ces espece, il est veterinaire. Les animaux, c'est son metier. Pourra t il apprivoiser ces mamifferes afin qu'ils vivent en parfaite communion.
Sortie le 1er avril dans les salles.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 12 Déc 2015, 07:02
UP

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
PierredesElfes
C'est tellement difficile de changer de chaine ou de regarder autre chose ???

Vous détestez , mais vous restez accroc a ce genre de conneries !!!

On a l' impression que les gens qui regardent ce genre de débilité jouissent de voir que la vie de ces gens est encore plus misérable que leur propre vie pourrave !!!

Vous avez une telecommande ?? servez vous en !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...