Pascal le gd frère/Confessions intimes: la TV société de TF1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je sais pas si ca résume la télé en tout cas l'émission coute pas très chère à réaliser.
Une mégane,un comédien-éducateur(!!),une famille à la dérive et le tour est joué.
Un des meilleurs rapport qualité/prix de la chaîne.
Melanphos
tien c'est marant, dans un episode de south park il y avais une emission du genre a la tele... puis en voyant ca je me disais "rhô ils y vont fort quand même! on en est pas la..." ... ben si :-( et en france en plus
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 23 Mar 2007, 17:06
est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler ce qu'est le morceau qui passe en fond dans le teaser dont quelqu'un à donné le lien youtube?
Lyko

que dire de plus ?!
Bhaalgames
Clubbed To Death de Rob Dougan, je pense...

Sinon je ne donnerai même pas mon avis sur ces conneries...
Ibaniezeux
je trouve sa assez drôle après c'est hyper cliché, le fan de jonny dans confession intimes avait un coté sympathique, et il vivait son truc et avait l'air d'être heureux, j'étais ému .

Sinon le grand frère je trouve sa énorme, je regarde quand je peux mais en général je me marre bien, surtout les épisode avec le Petit (gros :lol Gildas... qui maltraite sa mère. Par contre la petite jeune m'énervait un peu par son utilisation très abusive du "ouéch"
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Dawig
  • Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le 25 Mar 2007, 11:47
Perso je ne rate jamais un épisode !

"Le grand frère" c'est un peu mon rayon de soleil de la semaine, 1h30 de bonheur, peu importe que ce soit un peu poussé/truqué/corrompu.

Désolé d'encourager ce genre d'émissions.
K.Lagan
Dis-donc Shmolt, t'as passé ton doctorat en citations ou tu veux figurer dans le ptit Robert ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
poum tchak
Seth Rotten a écrit :
C'est de la putain de merde.

Je pense que devant cette intervention pertinente et ces arguments oh combien convaincants nous ne pouvons que nous incliner.
poum tchak
Shmolt a écrit :
Ce qu'il faut remarquer, surtout, c'est qu'en l'occurence, tu n'as pas fait mieux.

Shmolt

Hé je déconnais! si on peut plus rigoler...
En attendant ton intervention n'"a pas fait mieux" non plus tout comme la mienne ici

na!

Bon allez back to the subject
Toumové
Seth Rotten a écrit :

Diantre, ton langage outrecuidant m'oblige à faire appel au grand frère pour te remettre dans la droiture.

T'y va voir comment tu vas en chier sévère
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Invité
  • Invité
Dawig a écrit :
Perso je ne rate jamais un épisode !
"Le grand frère" c'est un peu mon rayon de soleil de la semaine, 1h30 de bonheur, peu importe que ce soit un peu poussé/truqué/corrompu.
Désolé d'encourager ce genre d'émissions.

t'es sérieux?
qu'est ce que tu trouves de bien la dedans?
Seth Rotten
Toumové a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Diantre, ton langage outrecuidant m'oblige à faire appel au grand frère pour te remettre dans la droiture.

T'y va voir comment tu vas en chier sévère

"ouah z'y vas tu vas aller faire tes devoirs ouaich sinon ta reum va pleurer et moi je vais devoir te niquer ta race."

Pour pondre un avis un peu moins outrancier (quoique très clair) sur le sujet, je trouve que ce genre d'émissions n'ont aucun autre intéret que de satisfaire le voyeurisme et la soif de crétinerie du français moyen et que comme de toute façon je regarde pas la télé sauf quand y'a X files ou un bon film, je me sens pas concerné par ses dérives actuelles (de la télé je veux dire).

En ce moment sur backstage...