Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
spooner67
cli a écrit :
je vais detourner un peu le topic mais alleze voir ça ça vaut le coup !!! c'est un site que j'vais fais ya quelques années (mon premier sur bloc note ).
allez voir c'est intriguant !
http://membres.lycos.fr/unmond(...).html

il existe un documentaire sur le sujet.
les réalisateurs (des français) ont réussit a réunir tout l'équipe entourant le président des USA a l'époque de la course a la lune.
(c'était Nixon je crois le président)

enfin bref il y a entre autre donald Romsfled (orth ?) l'actuelle "ministre de la défense"....
et donc tout ce beau monde a appris un texte, il y a aussi des témoignages de scientifiques, d'ancien de la CIA, ...

et le tout donne un reportage bleufant, jusqu'à la fin, ou l'on découvre les chutes du reportage : les problème de memoires pour le texte, des eclas de rire, etc....

et l'on apprend que les photos que tu as sur ton site ont été pour la plupart retouchée...

m'enfin c'est franchement excellent comme documentaire.
((faut que je retrouve le titre))

++
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
moi le paranormal ça m'évoque Gérard Majax
(+1 !)
PetitChampi
je suis content que les gens aiment mon topic ca me fait plaisir aller a+ j espere que ce topic tournera longtemps, longtemps...........
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 18 Juil 2004, 21:43
J'ai jamais assisté a quelque chose de "surnaturel", et ne me sortez pas le "il faut y croire pour le voir" parce que sinon, je n'en verrai jamais de ma vie..
Pour moi, ces trucs sont simplement quelques mensonges destinés a faire peur... Car après tout, ce qui les ont vu, on prentendu les avoir vu, jamais aucune preuve n'a été apporté..
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
spooner67
je dirai que je crois pas non plus a se genre de chose....
mais bon, si un jour on me met devant le fait accompli....

++

P.S : aucun rapport mais j'adore ta signature cr4sh
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 18 Juil 2004, 22:02
spooner67 a écrit :
je dirai que je crois pas non plus a se genre de chose....
mais bon, si un jour on me met devant le fait accompli....

++

P.S : aucun rapport mais j'adore ta signature cr4sh

Merci ^^, pour info' je l'ai trouvé sur ce site: http://www4.tz-technologie.com/ (raah vandamme, mon héros!)
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Invité
  • Invité
Citation:
la mère de ma voisine à elle seule sait lever une table sans la toucher juste avec du magnétisme

Mais oui...
Et si on faisait l'expérience en présence d'un comité scientifique ?
C'est marrant, mais à chaque fois que ces conditions sont proposées, une bonne excuse est invoquée pour jusitifer l'échec : JA-MAIS une expérience paranormale, que ce soit télékynésie, télépathie ou autre, n'a réussi à êtr réalisée dans des conditions excluant tout trucage.

Non, tu n'es pas mytho, ni naïf, comme tu le dis. Tu as juste 19 ans et tout nous porte à croire que tu as pu te faire embobiner. Maintenant, si la mère de ta voisine est prète à se livrer à l'expérince en présence de gens sérieux, je m'arrange pour fournir le local neutre.
Zora Paradiz
aujourd'hui à 14h00 au parc André Citroen j'ai vu les extraterrestres ...
masterjm
Une fois mon père a éternué tellement fort que la Terre a tourné dix fois plus vite que d'habitude sans que personne ne s'en rende compte...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
spooner67
masterjm a écrit :
Une fois mon père a éternué tellement fort que la Terre a tourné dix fois plus vite que d'habitude sans que personne ne s'en rende compte...

ouais mais comme superman en meme tps faisait tourner la terre dans l'autre sens pour remonter le tps et sauver Lois Lane, c'est comme si rien ne s'était passé...

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
francois500
spooner67 a écrit :
masterjm a écrit :

ouais mais comme superman en meme tps faisait tourner la terre dans l'autre sens pour remonter le tps et sauver Lois Lane, c'est comme si rien ne s'était passé...

mais vu que austin powers retourne dans le passe en meme temps sa a fait coursicuit
is there anybody out there

En ce moment sur backstage...