skynet a écrit :
Ah!..
Le transistor, serait apparu peu après le crash de Roswell et selon une rumeur, une grande partie de notre technologie actuelle serait issue de là.
des rumeurs du style:
Toronto, le 3 mai (2010), Accusant le célèbre astrophysicien Stephen Hawking de propager de fausses informations sur les menaces venant des extraterrestres, l’ancien ministre de la Défense,Paul Hellyer, a affirmé dimanche que les extraterrestres visitent effectivement la terre depuis des décennies. Plutôt que de faire du mal à l’humanité, dit il, leurs vaisseaux (extraterrestres ?) nous ont fourni des informations pour déclencher les microprocesseurs et la révolution industrielle et technologique sur notre planète.
Hawking a récemment mis en garde l’Humanité contre le contact avec des extraterrestres. “Si les extraterrestres nous visitent, le résultat sera semblable à la découverte de l’Amérique par Christophe Colomb, qui ne se termina pas très bien pour les américains natifs,” a dit l’astrophysicien Britannique.
Selon Hawking, si les humains essayaient de contacter les extraterrestres, ils pourraient nous envahir et emmener nos plus importantes ressources. “S’ ils (les extraterrestres) voulaient utiliser notre système solaire, pour un super projet, nos plaintes seraient comme celles d’une colonie de fourmis protestant contre l’installation d’un parking a déclaré Hawking dans un nouveau documentaire.
Hawking a également déclaré que, pour la plupart,la vie extraterrestre pourrait être seulement sous la forme de petits animaux, mais il pourrait bien y avoir aussi des “nomades”, cherchant à conquérir et coloniser” d’autres planètes.
Mettant Hawking en cause dimanche, l’ancien ministre de la défense Canadien, qui est lui même un expert sur le sujet et qui a parlé des extraterrestres pendant des année, a déclaré que les extraterrestres ont déjà visité la Terre et ont contribué à notre avancement technologique.
Hellyer a déclaré à la Presse Canadienne que “la réalité est qu’ils (extraterrestres) visitent la Terre depuis des décennies et probablement des millénaires et ont contribué considérablement à nos connaissances”. Il dit que nos écrans d’ordinateur ont leurs origines dans les vaisseaux extraterrestres. “Les microprocesseurs par exemple, les fibres optiques, ce sont juste deux des nombreuses choses supposées – et probablement en réalité – provenir de vaisseaux crashés” a déclaré le canadien.
Blamant Hawking pour effrayer l’Humanité avec les extraterrestres, il déclare, “Il (Hawking) se livre à des discours plutôt effrayants que j’aurais espéré ne pas provenir d’une personne d’une stature aussi établie. “Je pense qu’il est vraiment triste qu’un scientifique de sa réputation contribue à ce que je considère plus comme de la désinformation sur un sujet vaste et très important.”