Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Déc 2010, 13:19
momog a écrit :
tien pour en revenir au sujet
un soir je regarde le ciel bien étoilé et je vois 3 lumières en triangle
au début je me dit que c'est des étoiles, mais elles sont bien trop brillantes pour ça, je pars sur la théorie d'un avion ou un hélicoptère
je rentre chez moi toujours en me demandant ce que c'est. 10min plus tard je ressors voir si ça à bougé; c'était encore là xD

enfin bon, laissons spéculé

Un truc de ouf. Parfois les humains lancent des machins en métal qui clignotent dans l'espace. Même que ça s'appelle des satellites!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Un jour j'ai vu un truc très étonnant dans le ciel....c'était pas un satellite.

Il y a peu ici, quelques pages avant, je parlais d'un voyant. C'est quelqu'un de mon entourage et qui en fait un métier: conférences, consultations privées...etc..

Comme j'ai déjà été invité à une de ses conférences, j'ai pu assister à des affirmations bluffantes de sa part. Je garde quand même à son égard un grand scepticisme [c kom sa kon di?]. Pour avoir bavardé avec lui, je remarque que c'est quelqu'un qui sait au travers de conversations banales , apprendre un max de choses sur les gens. Pour un peu qu'il aie une mémoire bien affutée à ce sujet, il me semble entrevoir le mécanisme à l'aide duquel on peut lancer une affirmation qui laissera tout le monde médusé.
Invité
  • Invité
Hé bien moi, j'espère que wikileaks va faire enfin des révélations sur le paranormal !!!

Car nous dire que Sarkozy est un personnage un peu nerveux, c'est un peu léger comme révélation qui soi-disant doit faire trembler la planète....

du style:
la vérité sur la mort de JFK
la CIA utilise des voyants ou médium
enfin la vérité sur l'hangar 51 et Roswell
etc...

;-)
K.Lagan
thierry 4567 a écrit :

Area 51.

http://ufologie.net/rw/indexf.htm

Ya pas de vérité, chacun en déduit ce qu'il en veut.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
  • Invité
K.Lagan a écrit :
thierry 4567 a écrit :

Area 51.

Intéressant, merci.

Il y a bien (dans l'absolu) une vérité, mais on ne saura jamais...
K.Lagan
thierry 4567 a écrit :
K.Lagan a écrit :
thierry 4567 a écrit :

Area 51.

Intéressant, merci.

Il y a bien (dans l'absolu) une vérité, mais on ne saura jamais...

Ouaip, c'est ce que je dis de manière plus abrupte

momog
  • momog
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    momog
    le 07 Déc 2010, 00:36
BiZ a écrit :

Un truc de ouf. Parfois les humains lancent des machins en métal qui clignotent dans l'espace. Même que ça s'appelle des satellites!

j'aurais jamais pensé à un satellite bon ba voila plus besoin de sépculer

ils ont bien prouvé que le monstre du lochness n'éxistait pas, ou le yéti (le dahu ça ou les tolondulés ....)
dans tous les cas on peut être sure qu'il a de la vie sur d'autres planètes. il y a largement assez de systèmes solaire pour en qu'il y ai une chance
http://www.myspace.com/ingaienji
pas encore d'enregistrement studio
Invité
de la vie ça me paraît effectivement très probable, mais de la vie intelligente...?
K.Lagan
Tiens je profite de ce topic pour raconter une anecdote assez bizarre qui m’était arrivée en automne 2009 lors d’un stage au Canada.

Un soir, j’étais parti à pied effectuer quelques achats au supermarché du coin (à environ 25 min de marche), le soleil était sur le point de se coucher et les lumières de la petite ville étaient déjà allumées malgré une lumière crépusculaire encore assez intense.

Tout en marchant nonchalament (tralala, tout va bien, il ne va rien m'arriver de spécial) dans les rues désertes de la petite bourgade, j’ai remarqué que le lampadaire sous lequel je venais de passer, venait de s’éteindre à l’instant précis où je passais dessous.
Je me souviens m’être dit « Hahaha, je pense que je flipperais pas mal comme un bon gros abruti si tous les lampadaires sous lesquels je passais venaient à s’éteindre ».

Je continue donc de marcher, et, vous l’aurez deviné *pof* un deuxième lampadaire s’éteint juste sous mon passage et se rallume une fois que je me suis éloigné de quelques mètres. « bof, coincidence » me dis-je pour me rassurer.

Puis, « l’incident » se répétât avec le suivant, en sautât un et se répétât à nouveau, au moins 7 ou 8 fois. Enfin assez pour que je me dise « ok, il y a un truc qui cloche là ». Le tout accompagné par la désagréable impression grandissante que quelqu’un ou quelque chose me suivait (assez difficile à expliquer). Je peux vous assurer que j’ai expédié les 15 dernières minutes de marche à travers cette petite zone industrielle assez rapidement. A part ça je n’ai rien noté de spécialement anormal, mais je peux vous assurer que ça m’a suffit pour me faire presser le pas et m’inquiéter pour un petit moment.

Je ne dis pas que ce qui m’est arrivé est l’œuvre de ptits hommes verts ou de mauvais esprits (booooooooooooooo), le système électrique dans cette partie du Canada est également assez vétuste, ce qui constituer un début d’explication. Mais voir une lumière se couper à l’instant précis où vous passez dessous, se rallumer dès qu’on s’éloigne, et voir se phénomène se répéter au-delà du fait que l’on puisse le considérer que comme un simple fait du hasard, constitue pour moi une expérience pour le moins intéressante.

Et puis ce topic c’est aussi pour poster ses anecdotes un peu bizarres qu’on a pas trop su expliquer, nom d'une pipe !

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Les possibilités:

-Tu possèdes un esprit méga puissant auquel les lampadaires ne résistent pas: il se peut même qu'ils t'aient pris pour Chuck Norris.

-Les petits hommes verts étaient en train de t'observer à ce moment et leur rayon empêche tout phénomène électrique.

-Tu es un trou noir ambulant.

-On devait voir la scène dans une émission de caméra cachée mais ta réaction a été trop anodine pour être jugée amusante.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Déc 2010, 11:13
Ca sent l'employé qui se marre
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Redstein
Détecteurs de retour au calme ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
jjloco a écrit :
de la vie ça me paraît effectivement très probable, mais de la vie intelligente...?

Considérant qu'on la cherche encore dans ce système solaire-ci, il y a en effet de quoi se poser la question...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
K.Lagan a écrit :

Puis, « l’incident » se répétât avec le suivant, en sautât un et se répétât à nouveau, au moins 7 ou 8 fois. Enfin assez pour que je me dise « ok, il y a un truc qui cloche là ». Le tout accompagné par la désagréable impression grandissante que quelqu’un ou quelque chose me suivait (assez difficile à expliquer). Je peux vous assurer que j’ai expédié les 15 dernières minutes de marche à travers cette petite zone industrielle assez rapidement. A part ça je n’ai rien noté de spécialement anormal, mais je peux vous assurer que ça m’a suffit pour me faire presser le pas et m’inquiéter pour un petit moment.

Ben je pense que ça m'aurai empêcher de dormir... Parce que j'aurais passer une demi-heure à établir un protocole de test et la nuit à essayer de comprendre ce qui s'est passé.
La vérité c'est que tout les phénomènes observable ont une explication, mais parfois elle reste à découvrir, et c'est tout l'intérêt de la science d'ailleurs.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Thierry:je ne comprends pas ta façon de penser. Ce n'est absolument pas péjoratif mais tu dois te rendre compte que c'est TOI qui te met des oiellères en voyant le monde avec une grille de lecture biaisée, plus que la CIA ou le gouvernement etc.

Pour te montrer que je ne suis pas de mauvaise foi, sache que je souscris en partie à la teneur de tes derniers messages: il est évident que les gouvernements du monde entier cachent des secrets plus ou moins avouables à leurs citoyens. Tu vois je ne suis pas obtu: tu parlais de la zone 51 et de roswell, et bien je suis absolument d'accord avec toi: je pense qu'on nous cache des choses. Comme pour la mort de JFK ou encore le 11 septembre...

Maintenant j'aimerais que tu m'explique pourquoi, fondementalement, tu relies ça au "paranormal"? Il est bien possible qu'il y ait des secrets assez fumeux dans les placards de la CIA ou autres, mais justement, puisque ce sont des SECRETS, ça veut dire qu'on NE SAIT PAS ce qu'on nous cache (puisqu'on nous le cache, tu me suis?). Dès lors, pourquoi supposer qu'il y a du paranormal là dessous?

Mieux encore: tu ne crois pas que si les puissants de ce monde avaient véritablement des cadavres cachés dans le placard (ce qui est évidement le cas), ça ne les arrangerait pas plûtot que la populace croie à des histoires d'extraterrestres, ou de "fantomes" au lieu d'histoires d'espionages, d'expérimentations d'armes secrètes etc? Après tout, c'est pratique: quitte à imaginer des théories du complot, autant qu'elles soient complètement à coté de la plaque...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...