Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
@Le Ed : T'as un poltergeist plombier
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JenovaD.E.A.T.H
K.Lagan a écrit :
@Le Ed : T'as un poltergeist plombier

qu'il se plaigne pas ca pourrait être un poltergeist batteur
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 25 Fév 2009, 00:06
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 01 Oct 2009, 00:52
J'viens de vivre un trip tellement new age !
Un de mes potes vient tout juste de voir un magnétiseur pour une brulure au 2eme degré au bras, et il a eu des sensations assez etrange dans son bras, genre le bras qui c'est rechauffée d'un coup dans une proportion assez anormal.

Bref hormis la sensation pour l'instant pas d'effet curatif notable, mais c'etait un assez etrange comme sensation selon mon pote (qui etait completement sceptique) apparement il c'est vraiment passé quelque chose.

Jvous rassure on a pas payé (un ami d'un ami), et mon pote n'avait touché a aucun truc qui aurait pu altérer son discernement.
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
Moi perso j'ai fait deux séances de spiritisme... je ne pourrai vous expliquer l'inexplicable... donc j'vais pas m'étaler sur le sujet... mais c'est impressionnant et une fois qu'on y est, ça ne fait pas peur dans un sens ou tu te chies dessus. C'est juste pas explicable...
syle 7
  • syle 7
Dans le genre, j'ai ai une autre bien étrange...
En allant ramasser les champigons avec mon oncle, on gare la bagnole sur un terrain plat, face à un gros arbre fort reconnaissable.
En revenant à la bagnole... plus de baglole...
On zieute autour... surprise : bagnole garée à l'autre bout de la clairière...
Ainsi, la voiture aurait reculé d'environ 50 mètres sur un terrain plat sablonneux. Et le pire, c'est qu'en reprenant la bagnole, les portières étaient bien verrouillées et le frein à main serré à bloc...

Je suis pas trop porté sur les histoire abracadabrantes et j'imagine mal le fantôme d'Ayrton Senna reculer ma caisse de 50 mètres pour le fun, mais c'est quand même space...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 01 Oct 2009, 11:10
syle 7 a écrit :
En allant ramasser les champigons avec mon oncle, on gare la bagnole sur un terrain plat, face à un gros arbre fort reconnaissable.
Ainsi, la voiture aurait reculé d'environ 50 mètres sur un terrain plat sablonneux. Et le pire, c'est qu'en reprenant la bagnole, les portières étaient bien verrouillées et le frein à main serré à bloc...

Je suis pas trop porté sur les histoire abracadabrantes et j'imagine mal le fantôme d'Ayrton Senna reculer ma caisse de 50 mètres pour le fun, mais c'est quand même space...

Idem, un truc de ouf, j'ai vu une fois Ben Arfa faire une passe à un coéquipier !!!

Je ne saurais vous dire comment ça a pu se passer
GuitaristeX
cold a écrit :
syle 7 a écrit :

Idem, un truc de ouf, j'ai vu une fois Ben Arfa faire une passe à un coéquipier !!!

Je ne saurais vous dire comment ça a pu se passer

Tu sais les crises de foot ça se soigne aussi
DarkVadehors
Une fois je me balade en vélo dans le 93, je pose le vélo, je fais un petit tour...
Je reviens : il a disparu !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Oct 2009, 11:59
DarkVadehors a écrit :
Une fois je me balade en vélo dans le 93, je pose le vélo, je fais un petit tour...

Phénomène paranormal assez courant, mais les scientifiques ont réussi à l'expliquer, et voici comment :

J'avais dans mon bahut deux frères russkofs assez massifs portés sur ce genre d'expériences. Préparation : ils disposaient un beau vélo sur une place judicieusement choisie, sans antivol, mais en bidouillant le vélo de manière à ce que les pédales tournent dans le vide. Ils se posaient ensuite à la terrasse du café d'en face et attendaient qu'un mec l'enfourche, puis, paniqué, pédale à toute beurzingue dans le vide en voyant les deux costauds rappliquer. Ca avait l'air de beaucoup les amuser.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 01 Oct 2009, 12:46
ZePot a écrit :
J'avais dans mon bahut deux frères russkofs assez massifs portés sur ce genre d'expériences. Préparation : ils disposaient un beau vélo sur une place judicieusement choisie, sans antivol, mais en bidouillant le vélo de manière à ce que les pédales tournent dans le vide. Ils se posaient ensuite à la terrasse du café d'en face et attendaient qu'un mec l'enfourche, puis, paniqué, pédale à toute beurzingue dans le vide en voyant les deux costauds rappliquer. Ca avait l'air de beaucoup les amuser.

Pas mal ! Plus basiquement dans le meme délire, nous on coursaient les joggeurs fut une époque.
J'irai cracher sur vos tongs !
pesos
  • pesos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pesos
    le 14 Oct 2009, 12:06
ZePot a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Phénomène paranormal assez courant, mais les scientifiques ont réussi à l'expliquer, et voici comment :

Est-ce qu'ils ressemblaient à ça ?

Si c'est le cas, ces individus sont très dangereux. N'hésitez pas à contacter les autorités compétentes.
FredEsp
Je comprends que les mecs pédalaient comme des cinglés pour se barrer..
goldmax reter
ptit deterage de l'année!!!
a ceux qui pense que le spiritisme c'est de la connerie:
comment expliquer le fait de bouger un verre sans le toucher?
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
K.Lagan
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 14 Nov 2010, 22:50
goldmax reter a écrit :
ptit deterage de l'année!!!
a ceux qui pense que le spiritisme c'est de la connerie:
comment expliquer le fait de bouger un verre sans le toucher?

L'alcool, mec...

En ce moment sur backstage...