Wise Blood a écrit :
Le paranormal est un leurre, les théories spécieuses des cartésiens et le charabia scientifique sont inopérants...l'au delà existe mes frères, la mort n'est qu'une étape...Les défunts nous observent, ils nous envoient des signes et parfois nous guident vers la rédemption...J'en suis la preuve vivante...
Bref...Un soir en rentrant d'une sauterie sybaritique organisée par une maison de disque (dont les vils agréments, matérialisés par un open bar champagne, un cocktail dinatoire et des femmes aux lèvres humides, n'étaient que des tentations d'Erèbe acheté avec l'or de Mammon)...
J'ai, au croisement du Boulevard Barbés et de la rue des poissonniers (lieu parait il tellurique dont le sous sol est habité par l'immanence d'un cimetière de martyrs chrétiens...Gogol 1er qui habite non loin, me l'a affirmé et vu qu'il s'est fait depuis longtemps vaisseau du saint esprit...je ne peux que le croire)...
Eté éblouis par l'apparition supra-naturelle d'Elvis...il portait son Gold Lame Suit de 57' et la perfection de sa coiffure était à elle seule une preuve de la transcendance christique...Il s'est approché de moi, et m'a simplement rappelé de façon très posé des paroles bibliques : "Aucun domestique ne peut servir deux maîtres : ou bien il détestera le premier, et aimera le second ; ou bien il s’attachera au premier, et méprisera le second. Vous ne pouvez pas servir à la fois le R&R et Universal Music.
Le lendemain, je portais ma démission sans conditions dans la boite de disque ou je travaillais...et aujourd'hui je porte la bonne parole en Asie du Sud Est...(
j'ai quitté la France, inutile d'essayer de parler de R&R en France, ce pays est spirituellement irrécupérable et ce forum en est la preuve factuelle...le R&R n'existe pas ici...)
On peut même dater la date de mort du rock au 28 juin 1993.