Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 20 Fév 2009, 21:08
Non c'est normal, moi aussi chaque fois que je photographie mon tdc soit c'est flou soit c'est sous-exposé.
Patchuko
Rhoni_Ron a écrit :

En voilà du paranormal ...

"C'est pa-ra-nor-mal, par l'esprit !"

Culte.

C'est de la folie furieuse ce truc !
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Bah moi la semaine dernière j'ai bien flippé, j'étais à l'étage en dessous quand soudain j'entends un boum énorme en haut... Je bloque 2 secondes parce que c'était très fort comme bruit

Je prend un couteau a pain (j'vous jure ) je monte, et dans mon bureau ma porte était ouverte et mes 2 chaises était renversées à l'autre bout de la pièce (c'est pas très grand, un bureau normal quoi).. J'ai vite couru en bas, car je me suis chier dessus, enfin à 2 doigts

Depuis plus rien, mais bon j'ai pas trop compris ce qui c'était passé.. J'ai qu'un chat, et il n'était même pas en haut Et puis de toutes façon j'le voit mal faire un truc pareil

Si ça se reproduit, je pose une caméra 24h/24h dans mon bureau

Bon faut dire que je croyais pas vraiment à toutes ces histoires de malades, la je sais pas si s'en ait une mais qu'est ce que j'ai flippé

Vous est pas arrivé un truc dans le même genre à vous ?
Invité
  • Invité
Soit c'est un courant d'air, soit un cambrioleur maladroit!
K.Lagan
J'ai déjà eu droit à un courant d'air viscelard étant plus jeune. Le truc a ouvert la porte de ma chambre de manière super brutale, jvous raconte pas la tronche que j'ai tiré quand jai vu la porte s'ouvrir en 2/2 et voir personne derrière. J'ai du rester bloqué à la fixer pendant bien 15 min.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Beurp's
Le paranormal est un leurre, les théories spécieuses des cartésiens et le charabia scientifique sont inopérants...l'au delà existe mes frères, la mort n'est qu'une étape...Les défunts nous observent, ils nous envoient des signes et parfois nous guident vers la rédemption...J'en suis la preuve vivante...
Bref...Un soir en rentrant d'une sauterie sybaritique organisée par une maison de disque (dont les vils agréments, matérialisés par un open bar champagne, un cocktail dinatoire et des femmes aux lèvres humides, n'étaient que des tentations d'Erèbe acheté avec l'or de Mammon)...
J'ai, au croisement du Boulevard Barbés et de la rue des poissonniers (lieu parait il tellurique dont le sous sol est habité par l'immanence d'un cimetière de martyrs chrétiens...Gogol 1er qui habite non loin, me l'a affirmé et vu qu'il s'est fait depuis longtemps vaisseau du saint esprit...je ne peux que le croire)...
Eté éblouis par l'apparition supra-naturelle d'Elvis...il portait son Gold Lame Suit de 57' et la perfection de sa coiffure était à elle seule une preuve de la transcendance christique...Il s'est approché de moi, et m'a simplement rappelé de façon très posé des paroles bibliques : "Aucun domestique ne peut servir deux maîtres : ou bien il détestera le premier, et aimera le second ; ou bien il s’attachera au premier, et méprisera le second. Vous ne pouvez pas servir à la fois le R&R et Universal Music.

Le lendemain, je portais ma démission sans conditions dans la boite de disque ou je travaillais...et aujourd'hui je porte la bonne parole en Asie du Sud Est...(j'ai quitté la France, inutile d'essayer de parler de R&R en France, ce pays est spirituellement irrécupérable et ce forum en est la preuve factuelle...le R&R n'existe pas ici...)
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Oh putain...

Y t'en reste ?? Fait tourner !!!!
Azazello
Basstyra a écrit :

Y t'en reste ?? Fait tourner !!!!

Chez tous les disquaires de goût:

Lärry
  • Lärry
Wise Blood a écrit :
Le paranormal est un leurre, les théories spécieuses des cartésiens et le charabia scientifique sont inopérants...l'au delà existe mes frères, la mort n'est qu'une étape...Les défunts nous observent, ils nous envoient des signes et parfois nous guident vers la rédemption...J'en suis la preuve vivante...
Bref...Un soir en rentrant d'une sauterie sybaritique organisée par une maison de disque (dont les vils agréments, matérialisés par un open bar champagne, un cocktail dinatoire et des femmes aux lèvres humides, n'étaient que des tentations d'Erèbe acheté avec l'or de Mammon)...
J'ai, au croisement du Boulevard Barbés et de la rue des poissonniers (lieu parait il tellurique dont le sous sol est habité par l'immanence d'un cimetière de martyrs chrétiens...Gogol 1er qui habite non loin, me l'a affirmé et vu qu'il s'est fait depuis longtemps vaisseau du saint esprit...je ne peux que le croire)...
Eté éblouis par l'apparition supra-naturelle d'Elvis...il portait son Gold Lame Suit de 57' et la perfection de sa coiffure était à elle seule une preuve de la transcendance christique...Il s'est approché de moi, et m'a simplement rappelé de façon très posé des paroles bibliques : "Aucun domestique ne peut servir deux maîtres : ou bien il détestera le premier, et aimera le second ; ou bien il s’attachera au premier, et méprisera le second. Vous ne pouvez pas servir à la fois le R&R et Universal Music.

Le lendemain, je portais ma démission sans conditions dans la boite de disque ou je travaillais...et aujourd'hui je porte la bonne parole en Asie du Sud Est...(j'ai quitté la France, inutile d'essayer de parler de R&R en France, ce pays est spirituellement irrécupérable et ce forum en est la preuve factuelle...le R&R n'existe pas ici...)

Amen…
On peut même dater la date de mort du rock au 28 juin 1993.
(je vous laisse chercher)
A million flies can't be wrong.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Fév 2009, 13:41
Lärry a écrit :
Amen…

Bien vu !

Citation:
Arrêté du 28 juin 1993 relatif à la liste des espèces végétales protégées en région Alsace complétant la liste nationale

C'est ainsi que la cueillette de la Dactylorhiza sambucina alsacienne devenait illégale et passible de poursuites.

Triste journée, effectivement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lärry
  • Lärry
Bobba a écrit :
Lärry a écrit :
Amen…

Bien vu !

Citation:
Arrêté du 28 juin 1993 relatif à la liste des espèces végétales protégées en région Alsace complétant la liste nationale

C'est ainsi que la cueillette de la Dactylorhiza sambucina alsacienne devenait illégale et passible de poursuites.

:mdr:

Ceci dit même si je poste une bouttade et que Bobba rempile par derrière, Wise Blood a vraiment raison, c'est quasiment impossible de faire quelque chose qui soit soit Rock'n Roll, soit indépendant en France (que ce soit de l'art contemporain, de la musique, du graphisme, etc… ).
Pete O'Dirty
Bobba a écrit :
Lärry a écrit :
Amen…

Bien vu !

Citation:

Ah, Bobba google est ton ami, je pense plutôt à l'overdose fatale de GG Allin..

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Lärry
  • Lärry
Pete O'Dirty a écrit :
Bobba a écrit :
Lärry a écrit :
Amen…

Bien vu !

Citation:

Ah, Bobba google est ton ami, je pense plutôt à l'overdose fatale de GG Allin..

Bien vu…

Pour revenir dans le sujet et pour parler de revenants, (ohohohohoh) je kifferais un fantome de GG Allin, au siège d'Universal, de l'Élysée, ou même au siège de (soyons fou) Havas qui aller divertir nos chers amis tels que Séguéla et autres mondains décérébrés/décérébrants de masse de ce tonneau.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 24 Fév 2009, 16:04
y a quelques temps j'ai vécu un phénomène bizarre (peut etre pas paranormal) et véridique.
je regardais la télé sur une mezzanine tranquillement, c'était la nuit. d'un coup j'ai entendu un gros bruit qui venait d'en bas, mais vraiment fort. donc je descend voir et je vois mon chat qui est là tranquille, lui qui est pourtant bien peureux. et encore plus bizarre ça a pas réveillé mes parents.
je vois rien d'anormal jusqu'à ce que je m'approche dans la cuisine et je vois le robinet de l'évier complètement tordu. ok soit... je vais le remettre en place... oui mais voilà impossible de bouger le truc d'un mm. alors comment il a fait pour être tordu? pourquoi ce bruit dont je suis le seul à avoir entendu? explication plausible ou phénomène paranormal?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
K.Lagan
@Le Ed : T'as un poltergeist plombier
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...