Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 22 Oct 2006, 16:39
-Niko- a écrit :
avoir l impression de mieux faire de la guitare c est une hallu mais c est aussi vrai

le cannabis permet de se concentrer sur une seule et meme chose et ne penser à rien d autre.... de plus ca développe l imaginaire

tres pratique pour les impros

cependant je prefere bien jouer sans avoir recours au teushi...

Là je réagis parce que j'ai été confronté à la situation. J'avais un batteur (qui se reconnaitra, et pardon à lui si il me lit) qui disait que fumer avant de jouer de la batterie, ça l'aidait, il était plus à fond, plus imaginatif et patati et patata.

Peut-être bien que dans sa tête il en avait l'impression, mais de dehors c'était tout naze, il était tout mou et en mettait la moitié à coté.

Je crois que ce qu'on ressent quand on est sous les effets de la chose, c'est pas la même chose que ce qui sont autour ressentent.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
K.Lagan
+1

J'ai déjà entendu plusieurs potes jouer de la gratte fonzdés. Il disaient :" Woa putaing, j'assure comme un Dieu, Yahoo !"

Et je peux vous confirmer (je ne prends aucune substance qui pourrait me mettre dans un état second) qu'ils jouaient comme des pauvres merdes...

"Attends, écoute ça, c'est trop bon !" (là il me joue un truc du grand chef d'oeuvre de n'importe quoi qui sonne faux en plus, on sent qu'il a envie de faire un truc de fou, mais ça vient pas )
"Euh ? ça ressemble à rien mon pote hein, désolé ..."

Bon c'est un peu HS tout ça, ya djà un topic sur les drogues , alors jmarrête.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Fabienm
pepete a écrit :
j'vais te dire une chose , j'crois etre bien placé pour savoir de quoi je parle dans ce domaine , et c'est pas une bande de brainiac qui font fumer des rats qui m'feront changer d'avis , le canabis est une drogue hallucinogne suivant l'etat physique , si tu veux comme ca on sera d'accords .

?
le cannabis est un hallucinogène, c'est sa classification. Je vois pas où est le problème.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Monsieur M
Comme ça dérive sur le cannabis (alors qu'il y a un topic), je vais essayer de raccorder avec le sujet, grâce à ma petite histoire.

J'ai vécu des évènements paranormaux... enfin pas moi une amie. Dès qu'elle fumait un peu, ou qu'elle buvait, elle voyait, en chair et en os, Kurt Cobain !! Il lui murmurait des choses à l'oreille, lui donnait des conseils sur sa vie, et elle lui demandait comment il allait. Horrible non ? Comment ne pas croire au paranormal après ça ? Plus jamais je ne ferai de spiritsime (même si je n'en ai jamais fait, pas le temps pour ces conneries) !!
Pire !! Je pense qu'un démon l'a enchantée ce soir là, car elle a voulu voler pour rattrapper un avion !! Je pense qu'on aurait dû appeler un exorciste (finalement, la laisser cuver a suffit...).

Clarissep, ton histoire est effrayante !! En effet, je comprend pas qu'on appelle pas au plus vite un éléctricien, c'est vraiment pas normal... encore un coup de Sarko ça

lui
Pendez-les tous.
clarissep
Monsieur M a écrit :

Clarissep, ton histoire est effrayante !! En effet, je comprend pas qu'on appelle pas au plus vite un éléctricien, c'est vraiment pas normal... encore un coup de Sarko ça

lui

Bah maintenant c'est loin tout ça mais c'est vrai qu'un électricien aurait pê été utile mais alors j'aurai tjs dû l'avoir sous la main...quoique s'il avait été mignon, ça aurait tjs pu servir ...
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 24 Oct 2006, 19:03
Monsieur M a écrit :
Comme ça dérive sur le cannabis (alors qu'il y a un topic), je vais essayer de raccorder avec le sujet, grâce à ma petite histoire.

J'ai vécu des évènements paranormaux... enfin pas moi une amie. Dès qu'elle fumait un peu, ou qu'elle buvait, elle voyait, en chair et en os, Kurt Cobain !! Il lui murmurait des choses à l'oreille, lui donnait des conseils sur sa vie, et elle lui demandait comment il allait. Horrible non ? Comment ne pas croire au paranormal après ça ? Plus jamais je ne ferai de spiritsime (même si je n'en ai jamais fait, pas le temps pour ces conneries) !!
Pire !! Je pense qu'un démon l'a enchantée ce soir là, car elle a voulu voler pour rattrapper un avion !! Je pense qu'on aurait dû appeler un exorciste (finalement, la laisser cuver a suffit...).

lui

ouai mais bon c est des hallus... donc bon c est pas en chair et en os
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 24 Oct 2006, 19:38
Monsieur M a écrit :

lui

C'est effrayant ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
flomarceau
GuYem a écrit :
Monsieur M a écrit :

lui

C'est effrayant ...

Kurt Cobain, ca va encore, imaginez un peu un mec qui fume et qui se tape des hallus où il voit Yngwie Malmsteem lui donner des conseils sur son jeu de gratte (PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE BEND DE MERDE ???)
"she said I'll throw myself away..."
ttemmaH kriK
Vous rigolez mais moi je suis persuadée que Cliff Burton est avec moi des fois

Non mais...je sais c'est pas normal, c'est pour ca que le topic s'appelle paranormal

Arrete la je te vois rire !!!

Je déconne pas, pourtant je suis du genre Hatée a mort etc

Par contre je l'ai pas vut en "chair et en os" et il ne m'a rien dit

Bon j'aurais pas du en parler

Et heureusement qu'il est bassiste, il en aurait eu des reproche a me faire sur mon jeu a la gratte ("aller tire toi une balle et rejoint moi, ca vodra mieu pour les oreilles innocente de ton entourage lol")
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Trey Azagthoth
moi j'ai déjà vu un monstre en chair et en os

c'était mon reflet dans un miroir
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 24 Oct 2006, 23:17
un reflet n est pas en chair et en os
Monsieur M
-Niko- a écrit :
un reflet n est pas en chair et en os

Donc si je vois un monstre placé derrière moi, dans un miroir, je n'ai pas à m'inquiéter ?

Sinon, un truc marrant, dont je n'ai jamais compris le fin mot. J'étais dans mon lit, en pleine nuit, la climatisation allumée (j'avais une vieille clim russe qui faisait un bouquan terrible, mais qui avait le don de me bercer), et j'avais mis des légos techniques (pour ceux qui connaissent pas, c'est des légos "pour grands", avec lesquels ont fait des trucs "super évolués") sur mon bureau. Une voiture. Les rouages étaient un peu vieux, donc elle grinçait. Et la nuit je l'entendait rouler sur ma table... Etrange non ?
Je pense que c'est comme la fois où j'ai vu l'exorciste (enfin la fille en robe blanche du fils) passer sous mes fenêtres : un petit coup de pompe, et beaucoup d'imagination (voire une petite durite qui a lâché ). Comme finalement, je pense, dans tous les cas du genre...

lui
Pendez-les tous.
K.Lagan
Bon je me (re)lance :
le topic là : https://www.guitariste.com/for(...)rt=20

Ben en fait il va continuer ici ... Je l'excuse auprès des modos, mais bon, en voyant comme ce topic était partit un peu en saussiflard (j'invente des expressions si je veux, non mais !), j'avais pas grandement envie de le continuer ici ...

Pardonnez moi car j'ai pêché .

Bon hop, on continue si vous le voulez bien .

mavado
  • mavado
  • Special Top utilisateur
ouais, l'autre jour j'ai tappé mon pote entre les jambes (notre point faible, nous les hommes), et il a eu mal
...
K.Lagan
Maikékidi

(punaise, jsais pas pour vous, mais pour moi, chaque post de mavado est une vraie perle ...)

mavado
  • mavado
  • Special Top utilisateur
K.Lagan a écrit :
Maikékidi

(punaise, jsais pas pour vous, mais pour moi, chaque post de mavado est une vraie perle ...)

une perle?
...

En ce moment sur backstage...