Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
mavado
  • mavado
  • Special Top utilisateur
K.Lagan a écrit :
Maikékidi

(punaise, jsais pas pour vous, mais pour moi, chaque post de mavado est une vraie perle ...)

une perle?
...
Doctor Robert
mavado a écrit :
K.Lagan a écrit :
Maikékidi

(punaise, jsais pas pour vous, mais pour moi, chaque post de mavado est une vraie perle ...)

une perle?

peux tu arreter de freeposter sur tous les topics stp? c'est pas parce que t'as la possibilité de parler que t'y es forcé.. par exemple parfois quand tu sais que ce que tu va dire n'a aucun interet, comme par exemple ceci:

Citation:
ouais, l'autre jour j'ai tappé mon pote entre les jambes (notre point faible, nous les hommes), et il a eu mal

eh bien tu peux t'abstenir, ce ne va tuer personne merci
outmachin
K.Lagan a écrit :
Maikékidi

J'avoue

Moi j'ai un truc paranormal qui m'est arrivé: un de mes jeans a disparu Et c'est pas mon frère qui l'a pris, ils sont trop courts pour lui... Encore plus bizarre, le même jour où mon jeans a disparu, ma mère en a découvert un autre parfaitement à ma taille
mavado
  • mavado
mais ca m'avance pas trop, je ne connais toujours pas le sens du mot perle dans cette situation
...
K.Lagan
Hmm, ce serait donc un esprit voleur de jeans ? Peut-être un ex chercheur d'or décédé après qu'on lui ait piqué son jeans ...
Peut-être qu'après, pris de remords il a décidé de t'en ramener un nouveau ...

Mais je pense que je m'égare un brin ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 03 Mar 2007, 19:37
outmachin a écrit :

Moi j'ai un truc paranormal qui m'est arrivé: un de mes jeans a disparu Et c'est pas mon frère qui l'a pris, ils sont trop courts pour lui... Encore plus bizarre, le même jour où mon jeans a disparu, ma mère en a découvert un autre parfaitement à ma taille

c'est pas le jean disparu qu'elle a retrouvé ?
mavado
  • mavado
ben oui c'est l'évidence même, sinon l'histoire du chercheur d'or, j'aime bien, assez rigolo
...
outmachin
knight_of_Ni a écrit :
outmachin a écrit :

c'est pas le jean disparu qu'elle a retrouvé ?

Non, ce serait trop simple. Celui qu'elle a retrouvé était plus foncé, un peu plus long et avait des poches plus petites.
mavado
  • mavado
ah...
et doit venait-il, que l'on essaie d'élucider ce mystère
...
Mille Sabords !
Bon, en réponse au post précédant (sur l'aurore boréale à Marseille), c'est totalement véridique (je pourrai pas me rappeler l'année, j'était pas né...) il ne l'a dailleur su que quelques année plus tard...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
krunozor
Quand j'avais 7 ans,je me suis tapé un pire éczéma qui recouvrait toutes mes phallanges de doigts,toutes mes phallanges d'orteils,la moitié de mes paumes de mains et de vpoutes plantaires.C'était vraiment trés méchant comme infection,pleins de choses m'étaient interdites(entre autres j'adorais le basket ball mais dés que je recevais le ballon,je saignais )

Durant des années j'ai fait la tournée des médecins et autres guérisseurs,des types qui me fesait peur avec leurs pendules ,des conneries de priéres a faire tout les jours(30 par jours de 10 a 12 ans)des UV et tout le tralala...RIEN N'Y A FAIT.

Un soir d'hiver,j'ai eu un trés grave accident de scooter ou j'ai failli perdre ma jambe droite,je suis parti a l'hopital,resté dans les vappes toute la nuit et une bonne partie de la journée suivante.
Le lendemain ,plus aucune trace d'éczema,mes mains et mes pieds étaient quasiment neufs,certes il y avait encore beaucoup de traces rouges mais plus de peau mortes et autres crevasses!!!!!

Cette histoire en a marqué plus d'un dans mon entourage
outmachin
p-e que tes défenses, voyant que t'étais dans état grave, ont commencé à se bouger le cul et à essayer de faire partir toute sorte d'infection et de problèmes... et ont donc fait partir ton eczéma. Pas cool en tout cas comme truc Heureusement pour toi que c'est parti, même si ça aurait pu être d'une façon plus sympathique...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Mar 2007, 00:01
Peut être que ton corps en avait ras l'cul de ta jambe droite, alors quand il a apprit qu'elle allait enfin se barrer, ton corps a fêté ça en guérissant ton eczéma...

Ou pas
Bêêêh
krunozor
Mu. a écrit :
Peut être que ton corps en avait ras l'cul de ta jambe droite, alors quand il a apprit qu'elle allait enfin se barrer, ton corps a fêté ça en guérissant ton eczéma...

Ou pas

C'est surement ca m'enfin elle est toujours la et elle va bien,le reste de mon corps lui fait pas trop la gueule j ai l'impression.
Mille Sabords !
krunozor a écrit :
Quand j'avais 7 ans,je me suis tapé un pire éczéma qui recouvrait toutes mes phallanges de doigts,toutes mes phallanges d'orteils,la moitié de mes paumes de mains et de vpoutes plantaires.C'était vraiment trés méchant comme infection,pleins de choses m'étaient interdites(entre autres j'adorais le basket ball mais dés que je recevais le ballon,je saignais )

Durant des années j'ai fait la tournée des médecins et autres guérisseurs,des types qui me fesait peur avec leurs pendules ,des conneries de priéres a faire tout les jours(30 par jours de 10 a 12 ans)des UV et tout le tralala...RIEN N'Y A FAIT.

Un soir d'hiver,j'ai eu un trés grave accident de scooter ou j'ai failli perdre ma jambe droite,je suis parti a l'hopital,resté dans les vappes toute la nuit et une bonne partie de la journée suivante.
Le lendemain ,plus aucune trace d'éczema,mes mains et mes pieds étaient quasiment neufs,certes il y avait encore beaucoup de traces rouges mais plus de peau mortes et autres crevasses!!!!!

Cette histoire en a marqué plus d'un dans mon entourage

Tu es allé voir de marabous ou quoi ?
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Pilgrim(exRoady)
je pense que c'est l'etat de choc d'avoir eu un accident et des consequensces qui auraient pu etre tres grave qui ont fait que tu ai gueri ton eczema, me demandes pas pourquoi je ne suis pas docteur, mais j'ai dejà vu ce cas chez un proche( apeu pres similaire en tout cas)

Moi parmi les phenomenes etranges qu'il m'arrive parfois de vivre, les lampadaires qui s'eteignent quand je passe dessous , ou bien le reveil qui change de minute au moment meme ou je regarde l'heure , mais bon, pour le reveil, j'ai une chance sur 60 que ça arrive!le coup de la chanson a laquelle on pense et qui passe a la radio juste au moment ou on l'allume aussi parfois, mais sur certaines stations (rtl2 par exemple )c'est facile, ils diffusent toujours les memes , donc en fait, c'est aussi etrange que ça n'y parait

En ce moment sur backstage...